R&M ?
Humm je vois :x. On m'a dit que ça évoluait en bien et que ça s'étoffait bien, mais faut avoir de la patience, indeed.
J'verrais ça par moi même.
Bref, temps que j'aille me coucher. Nuit à tous.
rick & morty
enfin celui la je sais même pas si il y a des waifu
Le 23 août 2015 à 21:30:03 Pilou_CS a écrit :
Ces 2 hommes-là sont faits pour s'entendre
J'ai pensé la même.
J'my connais pas mais je crois que ça s'appelle le chakra design un truc dans le genre
Et j'aimerais un " chakra design " du style de Zetsuen No Tempest
Ou du genre : les enfants loup ame & yuki ( juste le design )
le chakra design
Bon allez, bonne nuit
Non mais je passe 5 secondes sur ce forum juste pour voir s'ils avaient muris et je tombe sur ça ... c'est grave quand même d'être bête à ce point , je vais rester ici je crois
Au moins nous on parle des VRAIS choses importantes , comme Avatar le dernier maître de l'air ( désolé adventure time c'était sympa au début mais honnêtement il fait tâche face à ce bijou )
Le 24 août 2015 à 02:11:17 Avitttt a écrit :
rick & morty
enfin celui la je sais même pas si il y a des waifu
Personne ne veut avouer qu'i regarde Nisekoi pour les waifu donc bon
Y'a personne quand je post
je viens de me faire un gâteau au micro-onde il était génial a une exception le chocolat que j'ai utiliser étais de la sous marque et sa a gâcher tous le goût
(puis j'en ai mie 3 tablette et en plus c'était du chocolat noir )
Le 24 août 2015 à 06:43:03 bod42_bis a écrit :
je viens de me faire un gâteau au micro-onde il était génial a une exception le chocolat que j'ai utiliser étais de la sous marque et sa a gâcher tous le goût(puis j'en ai mie 3 tablette et en plus c'était du chocolat noir )
gâteau au micro-onde -->
Le 24 août 2015 à 06:46:10 Kaokai a écrit :
Le 24 août 2015 à 06:43:03 bod42_bis a écrit :
je viens de me faire un gâteau au micro-onde il était génial a une exception le chocolat que j'ai utiliser étais de la sous marque et sa a gâcher tous le goût(puis j'en ai mie 3 tablette et en plus c'était du chocolat noir )
gâteau au micro-onde -->
j'ai pas d’œuf il était 5h du mat j'avais pas de plat sous la main et comme sa j'ai juste un bol a nettoyer
T'as pas de four ?
si mais quand tu a la dalle tu peut pas attendre 20 min que le gâteau cuise la en 1m il était près
Le 24 août 2015 à 07:16:44 bod42_bis a écrit :
si mais quand tu a la dalle tu peut pas attendre 20 min que le gâteau cuise la en 1m il était près
Bof , c'est du gâchis de le foutre au micro-ondes après c'est toi qui voit ...
Le 24 août 2015 à 07:23:53 Kaokai a écrit :
Le 24 août 2015 à 07:16:44 bod42_bis a écrit :
si mais quand tu a la dalle tu peut pas attendre 20 min que le gâteau cuise la en 1m il était prèsBof , c'est du gâchis de le foutre au micro-ondes après c'est toi qui voit ...
c'était du chocolat a 1€ les 4 tablette le gâchis c'était de les créé
Si il l'a mangé, où est le gâchis ?
Le 24 août 2015 à 08:46:43 Grimm_54 a écrit :
Si il l'a mangé, où est le gâchis ?
Il aurait pu être meilleur , c'est tout .
bod n'est pas difficile
Bonjour.
quantité>qualité
je préfère me défoncer le bide avec 3 steak de merde plutôt que de manger 50g de steak de qualité supérieur
Typical prolétaire