https://www.youtube.com/watch?v=GBS_IOz6YtI
mes stickers ce font la malle http://puu.sh/jM0g2/5c4ab06f1c.jpg
Je les ai adblocké
Le 23 août 2015 à 22:36:28 Pilou_CS a écrit :
FFX best ff
oh wait j'ai joué à quasi aucun autre
"quasi" ?
Le 23 août 2015 à 23:27:06 Ballzehh a écrit :
Le 23 août 2015 à 22:36:28 Pilou_CS a écrit :
FFX best ffoh wait j'ai joué à quasi aucun autre
"quasi" ?
C'est l'autre nom de FF X-2 :x.
FF X-2 best FF.
La série JV pour weeaboo.
Le succès mitigé de l'épinglage de Cromartie…
En même temps je crois que 15% des gens du forum le check
Tity a refroidi tout le monde
Le 24 août 2015 à 00:15:08 iarve a écrit :
Tity a refroidi tout le monde
Le pouvoir de l'ancien modo est terrifiant :o.
Pour sur ça vous fera rire puisque l'absurdité est telle que le principe du rire ne peut que se déclencher. Malgré tout vous reconnaîtrez qu'on est là au stade 0 de l'humour intéressant.
J'ai pas trop compris la critique perso
Il a ri mais ca lui a déplu? C'est assez curieux
ça fait rire naturellement, mais ça n'est pas drole
Il aurait préféré de l'humour plus intellectuel j'suppose, ou plus élaboré (parce que là c'est débile et facile selon lui), ou plus marrant que sais-je ?
C'est le problème quand on tente de parler de qualité d'anime et que ça se heurte à la cruelle appréciation personnelle. Oui messieurs c'est de la merde, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire.
Bienvenue dans le monde de la comédie.
__
Bref sinon, hier, en parlant à un des pirates venu saccager notre forum, j'ai découvert Star vs the Forces of Evil, apparement un bon anime de Disney dans la lignée de Gravity Falls (que j'ai pas encore vu).
Alors sur le BlaBla ça parle que Japanim ou l'un d'entre vous a été voir ce dont il s'agissait ? (genre par curiosité, envie de changer d'air)
Je trouve GF vraiment moyen alors non ca m'a pas donné envie de tester
D'autant qu'avec le nombre de fan (jeunes et moins jeunes) de cette nouvelle vague de dessins animés cartoon network, c'est pas spécialement vers ca que j'irais quand je voudrais un peu d'air!
AT > all
La average cartoon network discussion est lancée
elle est closed par Adventure Time
Je trouve GF vraiment moyen
Brièvement ? Why
C'est toujours le même humour depuis qu'AT a marché, "un dessin animé qui parle comme des ados de sujets adultes". Enfin, en moins bien que les bons moments d'AT que j'ai vu.
Ca se présente comme un récit entouré de mystère et de découverte, un peu à la x-files. Sauf qu'au final on a peu de d'enquête et de recherche. C'est surtout un dessin animé normal qui s'est trouvé une excuse pour ressortir un bestiaire souvent déjà vu.
Et puis ces références pop cultures balancées à tout va c'est lourd. Ils le font tous les dessins anime de cette famille, mais dans GF c'est du niveau "un pendentif illuminati wink wink" .
M'enfin d'après ce que j'ai compris c'est a 95% pour ca et pour les waifu que les gens regardent AT/GF/R&M
Je précise que je peux me tromper, j'ai vu 6-7 épisodes maximum