Aiz est différente dans le manga ?
Le 20 octobre 2024 à 18:16:31 :
Aiz est différente dans le manga ?
Oui, mais ne va pas croire que c'est un step up de malade, on la voit juste un peu plus.
Qu'importe le medium Aiz est a chier et Ryuu et Hestia sont les meilleurs filles, c'est un fait.
Bon, les 2 derniers épisodes étaient cools, mais le plot twist m'a complètement perdu je dois l'avouer... D'un côté c'est logique et ça explique pas mal de trucs, d'un autre côté ça rend tout confus.
C'est Freya depuis le début où pas ? J'avoue que je suis un peu perdu comme mon vdd
Le 24 octobre 2024 à 16:50:37 :
C'est Freya depuis le début où pas ? J'avoue que je suis un peu perdu comme mon vdd
Edit pour le spoil peut-être
Sinon je pense qu'elle alterne avec Horn, mais depuis quand ? Les serveuses le savait ? Est-ce qu'elles protégeaient Horn depuis le début contre la familia de Freya, ou au moins le "chat" ?
Juste trop de questions
Je pense que Syr et Horn sont des persona de Freya.
Enfin je crois
Syr est une persona de Freia mais je crois que Horn est juste la remplaçante quand elle va jouer la serveuse.
Le 18 octobre 2024 à 01:32:54 :
Le 17 octobre 2024 à 17:02:00 :
Le 17 octobre 2024 à 17:00:22 :
Je sens que Syr va crever à la fin de la saison pour avoir du gros dramaL'histoire que Bell raconte à Syr dans la cathédrale est un indice de ce possible spoil selon moi
Fels va la ressusciter
Venant de l'animé qui a forcer la saison précédente sur le massacre extrêmement violent d'une familia composée en grande partie de waifu je ne serais pas surpris.
Ouais 'fin on savait déjà qu'elles étaient toutes mortes, donc bon ça perd de tout sa saveur et intérêt
Le 24 octobre 2024 à 18:45:52 :
Le plot twist absolument pas cramé depuis la s1Le 24 octobre 2024 à 16:50:37 :
C'est Freya depuis le début où pas ? J'avoue que je suis un peu perdu comme mon vddOui c'est elle
Tu vas me dire que dans l'ép 1 de cette saison dans la scène post generique, on voit pourtant Syr et Freya au même endroit en train de se parler
Ben avec l'épisode du jour, maintenant on sait que la Syr dans cette scène c'est Horn deguisée qui fait un pari avec Freya
Elle veut pas que Freya soit avec Bell, vu que l'amour Homme Déesse est interdit, donc elle perdra ses pouvoirs de déesse si ça arriveComme Horn le dit dans cet ép, elle a perdu le pari en question, Bell l'a cramé et elle a pas pu le tuer
Après je suis anime only, je répète juste ce que moi j'ai compris donc peut être j'ai raconté de la merde
Ouais, c'est ce que j'ai aussi comprendre, mais la façon dont c'est mis en scène favorise la confusion.
Peut-être que le prochain épisode mettra les choses au clair mais j'en doute.
Episode 9/10
L'animation s'améliore à chaque saison
Je trouve les Freya vraiment stylés
Et le plot twist excellent
Dommage que Tower of god n'a pas cette qualité
L' auteur doit encore être au collège et misogyne
D'ailleurs c'est une agression sexuelle !
Ma théorie c'était qu'elles partageaient le même corps comme la déesse Gloria ave Ben dans Buffy contre les vampires mais on les a vu discuter ensemble donc je ne comprend plus rien
J'ai envie de drop, remettez les dans le donjon
Je ne savais même pas qu'il y avait une nouvelle saison.
Il faudra vraiment que je la regarde.
En fait je pense que Horn s'appelait Syr à l'origine et quand elle rencontre Freya (cf le flasback) et Freya a donné le nom de Horn à Syr et a pris le nom de Syr pour sa forme "humaine"
Donc actuellement Horn est une doublure de Syr/Freya et quand Freya s'amuse à jouer la jeune mortelle elle prend le nom de Syr.
Et Bell est toujours un mec qui a son lot de 10/10 qui sont sur lui mais il préfère la seule fille notable de la ville avec qui il ne s'est rien passé de concret, juste un sauvetage + des entrainements, à savoir Aiz
Alors perso j'adore Aiz en tant que combattante, j'aimerais beaucoup la voir se battre plus souvent, mais niveau romance dans cet animé, c'est probablement l'un des pire choix à faire.
Par contre autant c'est un abruti fini par moment, autant il a rapidement capté un truc qui clochait avec Horn
J'ai eu mal pour la nekogirl Anya, elle s'en est pris plein la tronche puis arrive son grand frère qui la traite comme de la merde
Les autres serveuses ont encore pris cher Ryû
MAIS TU VAS LA BAISER??!!
Je sais très bien que c'est "harem" et qu'il en touchera aucune mais ptn ça fout le seum
Encore une preuve de la supériorité de MT sur les autres harem, lui il en baise plusieurs
Pourquoi y'a les power ranger ?
Bell est l'exact contraire de Rudy
Si il était comme lui, Hestia et les autres waifus seraient passées à la casserole
Quel gâchis
Le 25 octobre 2024 à 13:44:47 :
Bell est l'exact contraire de RudySi il était comme lui, Hestia et les autres waifus seraient passées à la casserole
Quel gâchis
Putain Rudy dans Danmachi on assisterait à la plus grande hausse démographique jamais vu dans l'histoire de la ville
Et au moins il aurait pas ignoré toutes les meufs qui lui font du rentre dedans comme pas permis
Vivement le retour de MT pour qu'on ait de la vraie action
Bell a des valeurs contrairement à Rudeus le galérien charot en manque
D'après ce que je comprend il y a 2 personnages : Horn et Freya
Quand Freya se transforme en la déesse, Horn prend la place de Syr
Quand Freya se transforme en Syr, Horn joue le rôle de Horn (ou de Freya)