Ca fait du cirque sur deux pages parce qu'on voit quelques plans d'une meuf qui marche pendant 1 min, c'est même pas un truc de ouf, j'ai juré faut arrêter le H les kheys, c'est plus possible la
c'est tellement devenu de la chiasse depuis après la saison 1 que le seul sujet de discussion actuelle c'est la romance du truc
bordel
Le 04 octobre 2024 à 14:10:59 :
Ca fait du cirque sur deux pages parce qu'on voit quelques plans d'une meuf qui marche pendant 1 min, c'est même pas un truc de ouf, j'ai juré faut arrêter le H les kheys, c'est plus possible la
Je me disais aussi
ah j'ai pas encore vu l'ép
l'arc sera centré sur Freya j'imagine, au secours
tant que ya pas Ais ça ira
Je vais regarder par défaut vu qu'en ce moment il y a strictement rien qui m'intéresse...et pour continuer la bouclax.
comme d'habitude avant de commenter je lis un peu les messages et je vois que ça parle d'ending (j'ai skip comme d'habitude) donc je le matte vite fait et comme d'habitude vous ne decevez jamais dans votre pucellerie de merde
a part ça l'épisode est nul a chier et pendant tout l'épisode j'me disais que c'est tellement ridicule de faire des MC qui n'arrivent pas à comprendre qu'une meuf est attiré par eux mais c'est le jeu dans cet animé de merde, toutes les filles l'aiment mais lui il le sait pas et dire que ce genre de truc existait déjà dans Nicky Larson ou Detective Conan ça fait clairement pitié mais bon les puceaux aiment ça
Y a même plus d'intrigue premier épisode on te parle d'une romance de merde pour une invitation dans une fête qu'est-ce qu'on s'en tape, à la limite faites au moins semblant, parlez du donjon ou autre non ils s'en foutent de tout ils veulent plaire à leur communauté de pédophile et de puceaux donc ils insistent tellement sur la romance
Ohayo minna,
Je voulais vous demander quel perso vous trouviez la plus kawaii dans l'anime.
Moi c'est Lili-chan avec ses espèces de nekomimi et sa chibi-size j'adorerais qu'elle me fasse manger avec des baguettes, un bon bento en me regardant droit dans les yeux, de ses yeux midori et en m'appelant bouteilledemer-kun
Se tenir les mains avec Lili-chan pour ensuite commencer doucement une romance et finir sur un aishiteru.
Et vous, votre perso moe, c'est qui?
Le 05 octobre 2024 à 22:18:46 :
Ohayo minna,Je voulais vous demander quel perso vous trouviez la plus kawaii dans l'anime.
Moi c'est Lili-chan avec ses espèces de nekomimi et sa chibi-size j'adorerais qu'elle me fasse manger avec des baguettes, un bon bento en me regardant droit dans les yeux, de ses yeux midori et en m'appelant bouteilledemer-kun
Se tenir les mains avec Lili-chan pour ensuite commencer doucement une romance et finir sur un aishiteru.
tarax
Le 05 octobre 2024 à 22:19:30 :
Ohayo minna,Je voulais vous demander quel perso vous trouviez la plus kawaii dans l'anime.
tarax
Boh... Danmachi c'est comme Date a Live..... On nous sert des waifus à foison pour qu'on aie envie de les voir à l'écran. Donc ce genre de post ne me choque même pas en fait
Le 05 octobre 2024 à 22:34:10 harlior a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 22:19:30 :
tarax
Boh... Danmachi c'est comme Date a Live..... On nous sert des waifus à foison pour qu'on aie envie de les voir à l'écran. Donc ce genre de post ne me choque même pas en fait
Ouais bah c'est pareil que choisir Yoshino sur Date a Live
Perso j'aime bien la boucle DanMachi Surtout la dernière saison qui se concentre sur le donjon, j'espère que ça sera le cas de celle-là aussi Là on va enfin avoir des réponses sur la familia de Freya via Syr qui a depuis le début guidé Bell (pour avoir revu la S1, c'est elle qui incite la conversation avec Ryu + la magie, sans elle Bell existe pas en vrai), donc pas mal hypé.
Pour ceux qui ont lu le LN (pas de spoil svp), c'est sympa à lire ?
La 4ème saison était bonne avec l'exploration du donjon, c'était vraiment l'aventure. Mais ça semble mal parti pour que cette suite soit aussi bonne et tourne plutôt en waifu simulator vu comment c'est parti avec ce 1er épisode. Cette sempiternelle boucle avec les meufs qui tournent autour de Bell
La seule chose intéressante est de découvrir les liens entre Syr et Freya.
La 4ème saison était meilleure que les 2 et 3 oui
Ca crie beaucoup dites donc
Je demande plus de flashback de plus d'un épisode sur des personnages morts ainsi qu'un équilibre entre exploration du donjon/combat et fan service.
Le gros point noir depuis le début de la saison 2 c'est que de multiples arc narratifs sont ouvert sans revenir dessus.
Pour un rpg de type tes ça n'a pas d'incidences de faire la quête d'intégration de la guilde des guerriers puis celle des mage et enfin d'aller à Markarth car on est seul devant l'écran mais la on est dans un animé donc on fait arc par arc sinon on ne va rien comprendre.
En vrai ça donne quoi comme série ?
J'ai vu que la saison 1 il y a longtemps je me rappelle de quelques trucs, j'avais bien aimer le délire dungeon crawler avec l'exploration du donjon et le côté RPG sans être un foutu isekai.
Je me rappelle d'un passage avec un minotaure avec cette ost c'était assez bien https://youtu.be/pWlfyXi0KYs?si=SM1PGrbA5GRAeB1c
Bon... L'épisode fait passer la saison 3 pour une bonne saison, c'était atroce. Pas grand chose d'autre à dire...
Hedin l'elfe esclavagiste
J'ai kiffé de voir Bell se faire dresser et maltraiter par lui
Le 09 octobre 2024 à 21:40:25 :
En vrai ça donne quoi comme série ?J'ai vu que la saison 1 il y a longtemps je me rappelle de quelques trucs, j'avais bien aimer le délire dungeon crawler avec l'exploration du donjon et le côté RPG sans être un foutu isekai.
Je me rappelle d'un passage avec un minotaure avec cette ost c'était assez bien https://youtu.be/pWlfyXi0KYs?si=SM1PGrbA5GRAeB1c
J'aime bien dans l'ensemble, la saison 2 se concentre sur les guerres entre familles plus que sur le donjon, la saison 3 reste assez mauvaise avec du lore qui n'apporte pas grand chose, la saison 4 revient sur le donjon quasi exclusivement de la meilleure des manières selon moi. Donc inégal mais entre la 1 et la 4 c'est du très bon !
Par contre certes c'est pas de l'isekai mais ça y ressemble quand même énormément, avec tout les défauts. Perso c'est mon popcorn, c'est clairement pas un anime de fou mais je passe un bon moment devant généralement
Faut dire ce qui est, les plantes vertes dans le restau sont super bien dessinées
Leur incrustation est top, et on a vraiment cette sensation de fraicheur végétale à l'écran quand on les voit
On sent la brise de la nature