Le pauvre Bell qui a eu sa dose d'action avec l'elfe sadique qui s'acharne toujours plus sur lui à l'entraînement
Ça sent le coup dur à venir pour la Famille Freya
Sinon la révélation que Hermès nous sort au calme en fin de S1 comme quoi Bell est le petit fils de Zeus quelqu'un sait si ça aura une utilité un jour ou pas?
Le 23 novembre 2024 à 19:47:35 :
Sinon la révélation que Hermès nous sort au calme en fin de S1 comme quoi Bell est le petit fils de Zeus quelqu'un sait si ça aura une utilité un jour ou pas?
Je pense que c'est juste pour justifier le "il est trop fort et il lvl up hyper vite"
J'espère qu'on verra un peu plus Freya tout à l'heure que dans le précédent épisode Elle est le principal intérêt de cette S5
Bon ça devient quoi sinon
La taré ne veut toujours pas la laisser partir
1 semaine de délai pour l'épisode à priori, dommage. Sinon pour mon VDD oui il est toujours chez la tarée, mais au vu du dernier épisode ça va commencer à bouger.
Ah merde, je viens de voir que l'épisode d'aujourd'hui était reporté à la semaine prochaine. Ce qui confirme ce qu'a dit mon vdd
Où est mon ep
Me faut ma dose
Freya me manque aujourd'hui, je vais aller sur X pour des images d'elle, je veux avoir ma dose
Jeudi c'est Dandaydan de toute façon
Le 28 novembre 2024 à 20:01:42 :
C'est clair, mais l'un n'empêche pas l'autre
Le 28 novembre 2024 à 20:01:42 :
Y'a encore une semaine on avait dandadan/rezero/danmachi le même jour
Et là il en reste plus qu'un
Ca fait mal