mdr le jeux ki fait ke de ramer :s
comparer a doom3 et a hl² il rame tro :s
alors tou ce ki joue avec une ti4200 arreter de me faire rigole. vous jouer en tout hultra low et c hyper moche.DOnc aucun interet de jouer...
Il est vrai que depuis toujours, les graphismes sont l´élément le plus important dans un jeu vidéo....
Ce jeu est jouable avec une TI4200 que tu le crois ou pas, j´ai pas une bête de course et le jeu marche très bien.
Alors garde ton argumentation moisie pour des forums spéciaux pour les enfants...
perso je joue avec un 2800xp,512 de ram et une 9700 et je deplore aucuns problemes. Je joue en high en 800*600.
Le jeu est super bien optimisé et aussi beau que doom3, si ce n´est plus.
tu devrais revoir tes reglages videos , baisser un peu l´aniso etc . .. car il est bien moin gourmand que doom3 c´est net . sinon comette avec une 9700 tu devrais pouvoir jouer en 1024 je pense ?
c´est une habitude, je joue toujours en 800*600, j´ai juste un 17 pouce comme ecran et en 1024 c´est pas tip top.
A moin de porter des verres de contact ^^
ah ben moi avant avec mon 17" normal je preferais le 1024 . maintenant ( depuis les soldes lol) j´ai un 17" plat ( 300 euros ) je joue a presque tout en 1280*1024
Moi je trouve que le jeu est plus gourmand que D3. Avec ma config ( AMD Athlon 64 3200+, 9800 Pro @ 399/378, et 1 Go de DDR RAM @ 2-3-5-3 ) , je joues avec peine en 1280x1024 Aniso 8X et shaders en 2.0 : il y a parfois des ralentissements assez incompréhensibles plus quelques saccades ( Notamment quand on change de la vue " Eyes Shine" à la vue normale ) . .. Alors que D3 ( En High ) , tourne très bien, sans ancun ralentissements ni saccades, aussi en 1280x1024. Et ne me dites pas que mon PC est mal tenu, fragmenté etc... car je défragmente très réguliérement, j´utilise 3 anti-spywares et fait quelques optimisations de la BDR, alors... Enfin bref, je trouve Riddick plus gourmand que D3 ( Mais il est excellent quand même ) !
Faut virer l´antialiasing dans l´utilitaire de la carte graphique, OpenGL...
Je suis pas con, j´ai bien désactivé l´AA...
Si t´était pas con tu te serait trouvé un vrai pseudo
en ce qui me concerne , tout a fond ca rame pas un pete ( j´ai o/c ma gfx) athlon 3000+ , 1024 de drr 400mhz , radeon 9800 pro , cm abit nf7-s ( nforce 2 ultra) apres a toi de voir le matos que j´ai fait , pour le moment tourner tout les jeux ( ou pratiquement) sans rammer les graph a fond , arrete de te plaindre tous les jeux ne peuve pas allé a tous les pc ils font ce qu´ils peuvent , et si tu veux avoir un pc pas trop chere qui tourne impec tu va sur www.rueducommerce.com et ta mon pc pou 570 euros environ . ... ( ca va faire 2 ans que j´ai ce pc et aucun pb avec aucun jeux)
Strufle --> Pseudo vieux de plus de 3 ans, je vais pas perdre mes jours d´ancienneté rien que pour toi, désolé !
Metronix063 --> En quelle résolution ? Et tu t´adresses à qui ?
Plus de 4 ans, même, alors t´es gentil Surfle mais ton commentaire n´apporte rien ; ) !
1024*728 ca sert a pas grand chose de monter a pour jouer sur un 17" , et je parle a inconnu1987 ( jsui pas sur de l´année)
pour vous fluide c combien de fps ? ?
60
lol alors pk moi mon pc il est plus puissan ke le tien et sa rame ? ? tu peu me dire
dsl mais ta ti4200 est largement larguer par ma 9800 pro o/c pour le reste je sais pas ce que tu as comme pross ni cm ni memoir , apres c´est possible que t´es pas mis t´es pilote a jours
aie moi aussi j´ai une TI4200
bonjour
vous avez fumé ou koi ceux ki disent kil rame??riddick tourne 2fois mieux ke d3, si ca rame c ke vous avez un pb certainement du aux drivers ou a cause du fait ke ce soit un portage ya ptete certaine cartes graph kil aime pas, c tou...ah oui et desactivez les options de bourgeois style synchro verticale ( parfaitement inutile 5-10 fps en plus) ou l´antialiasing ki est une technique encore trop gourmande pr etre exploitée correctement par le pc des mortels actuellement ( ca commence a s´améliorer il est vrai )
->pour preuve ma brouette le fe tourner a 40fps minimum avec les détails a fond ( jlai pas cru qd jlai vu tourner la 1ere fois sur mon ordi), g un 2200+, 512 de ram ( de la ddr pc2100, on rigole pas!!) et une 9800pro ( kima sauvé la vie ya dja plus d´un an et demi->a 450euros elle avait intéret)
voilivoilou