Pour ma part ( A64 3400+ GF6800gt 1GoDDR et raptor 36Go), j´arrive pas à mettre ma config sur les genoux avec Riddick alors qu´avec Doom3 ou HL2 c´est possible...
Et, qui plus est, les ombres sont plus bluffante dans Riddick que dans Doom3...
Alors moi je dis joli l´optimisation!...
Il tourne même sur mon portable ( 3.02Ghz HT ATI 9100 1Go DDR) alors qu´avec Doom3, FarCry et consort il tire la gueule...
car moi avec ma asus v9999 6800 GE et un 3200+ avec 1go de ram 3200 corsair XSM et ba riddick en 1024 tou a fon rame en 2.0++ :s alors je joue a 0.5 mais g po test avec 2.0
en 2.0++ c´est une gestion logicielle qui pompe a mort en 2.0 ca suffit largement c´est toujour aussi bo.
bon je vien de jouer avec 2.0 et g dans les 50 a 100 fps sa varie.... :s
sinon il fo avouer il est bo comme jeux...
je confirme Obsican.... je suis passez a 2.0 et sa va LARGEMENT mieu
Perso, quelques problèmes de fps aussi.
3200+, NF7S rev2.0, 2x512 DDR 3200, Fx5900@ 475-475.
Et je ne dépasse jamais les 25-30 fps et souvent plus bas en Shader 2.0. ( 1024, ni AA ni Aniso)
Comprend pas, il faut que je regarde les options de son ( Nforce 2 APU) et la synchro ptet!
ba moi tou est a fon sauf AA ki son desactiver et meme sous windows
Bah, de toutes façons, même si je voulai foutre en shaders 2.0++, je ne peux pas sélectionner l´option ^^ ! Enfin en tout cas, sur ma config ( Je me répéte je sais ) , je confirme que D3 tourne mieux ! Enfin en tout cas Riddick tourne à peu près comme shelf-life, au moins je ne suis pas le seul !
Heu sauf que moi je parlais en 1280x1024, contrairement à shelf-life qui joue en 1024 ( Donc je n´ai pas d´aussi gros soucis que lui ) . Sinon, il y a quelque chose d´étrange : comme je l´ai précisé ça saccade ( En 1280, en 1024 ça ne me le fait pas ) quand je change de vue ( Quand on a les lentilles ) . Un probléme du jeu en 1280x1024 ?
Mouaip, pour moi c´est tout à fait possible que ce siot ma bouse de carte 3D qui fasse chier avec les PS2.0.
On a pu voir avec HL² que les FX n´aiement pas du tout le PS2, mais bon, normalement en OpenGl ça devrait aller....
réponse a lodu : fps ca veut dire " frame per second"
->c´est le nombre d´image par seconde, plus ce chiffre est élevé plus le jeu est fluide, pour info un film au ciné tourne a 24 images par secondes
voilivoilou
et sinon levraiboss, puiske tous tes pbs tarrivent en 1280 . ....ta pas envie de jouer en 1024 quitte a coller un peu d´aa si ca te pique trop les yeux??
Je viens de renouveler ma config ( y a peu de temps ) :
P4 3.2Ghz
2Go de Ram
Ati X800XT-PE
Ca donne quoi ? ?
Sinon avec mon 2eme pc :
P4 3Ghz
1Go de RAM
Ati 9800Pro
Ca donnne quoi please ? ( c´est pour savoir la différence, . .. )
Merci
oups ah oui je précise . .. quand je dis " a donne quoi" c´est . .... ça donne quoi en nombre de fps ? ?
lmao y a des gens qui on de la tune a depenser !
ca donne plus que chez nous tous reuni ; )
ca ve dire koi " ca donne koi?"
tu ve savoir si riddick va tourner sur ton pc????
hum ne nous enervons pas...OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII CA VA TOURNER ( bordel) et bien en plus, dailleurs jme demande pk tu demandes ca tu le c tre bien en plus
et sinon les éditeurs ne sont pas si pres de leurs sous ke ca puiskils fournissent encore des boites avec les cd dvd de jeu..boites sur lesquelles tu pe lire
. ..
la config kil fo pr jouer ! !!
nnnnnnaaaaaaaaaaaannnnn??? c pas vrai????
et oui comme jte le dis
donc si t au bocou au dessus ca tourne tre bien, si t au dessus ca tourne, si t pile dedans ca part, si t en dessous fo avoir de la chance...
voila kestion con ( fo bien lavouer, sisi ne nions pas)-> réponse con
voila
fo pas le prendre mal hein
je me mettrais bien 2 X800 en sli avec 2 gig de ram twinx pour voir si je reach pas les 200fps perso rofl
ah tu as précisé ta kestion pdt ke gt en train de parler tout seul com un gros niais ke je suis...
encore plus con com réponse ( bien ke la kestion soit du coup devenue moins con qu´avant---cava ca suit derriere?)
->je c pas
jdirai au pif 50 mini et 70+ sur nimporte lequele de tes deux pc, détails au taquet
il peut tourner à 80+ sur le premier depends the options...
tamtam-cooli --> Je ne joues pas en 1024 car sur mon 19" ça le fait pas trop :\ ! Et quand j´active l´AA, vive la catastrophe ! Mais sinon ça ne répond pas à ma question, est ce quelqu´un qui a la même config que moi ou presque peut me dire si lui aussi il saccade quand il change de vue EN 1280x1024 et si il subit parfois quelques ralentissements et ne va jamais plus haut que 35 FPS ? Merci d´avance !