Oui mais tu es en quelle résolution ? Au fait, la synchro verticale est utile pour certains écrans et permet d´éviter des " déchirures" sur les murs ( C´est difficile à expliquer comme ça ) . Alors renseigne toi avant de parler :\... Et puis même en la désactivant, D3 tourne beaucoup mieux... Celà dit, chaque PC est différent, mais sache que mon PC est propre, sans virus ni spywares et surtout avec tous les drivers à jour :\...
Non mais c´est par ce que " le vrai boss" ça fait un peu... ´fin je me comprends quoi ; -)
Ou alors tu as choisi ça expres pour te moquer de tout ces gosses qui se prennent au sérieu avec des pseudos style " real boss" " TheBoss" et autres " Boss des maths" ( lol)
Si c´est ça c´est tres fort et je retire ce que j´ai dit.
hey l inconnu.. comme je l ai dit dans un autre post, un pote le fait tourner avec avec un 1800+, 512ddr et une ti4200, et ca tourne bien . .. perso j ai un amd2500+ @3000+, 1Gig ddr o/c, et une asus 9600xt o/c, il tourne en 1280*1024 tout a fond AA2x, entre 35 et 40 fps... imo ce jeu est tres bien optimisé
coincoin!!
je tourne en 1024 pour info...et alors com ca on me prend pour un bleu??moi mossieur je ne saurai pas ce ke c ke la synchro verticale??lol
je vois parfaitement ce que tu ve dire, ms qd ton pc deviendra vieux com le mien après quasiment 3ans de bons et loyaux services tu comprendras ke ces kelkes " déchirures" ( tinkiete je visualise ) ne sont pas si genantes ke ca ( finalement) et tu choisiras le gain de fps a tous les coups!
et sinon c tre bizare, ce jeu doit etre tre sensible au materiel ke tu utilise...un autre truc ki me choque, c ke ce jeu est optimisé nvidia et ke 90% des gens ki ont des pbs graphiques les ont avec une . ....nvidia!!
alors c ca " the way it´s meant to be played"???
c un peu limite com coup ca
a pardon quand je disai tout a fond je parler sans la synchro vertical , que je la mette ou pas la qualiter est pareil je ne voi aucune difference :/
bug ici :http://guedz.dyndns.org/top50cs/in.php3?id=1033
deja pour info g po une ti4200 ma carte est mieu que ta 9800pro. Une question: Vous avez activer les model shader a combien ? ??
Désolé pour la synchro mais moi je préfére quand même quand elle est activée. Sinon, c´est sûr, moi aussi Riddick tourne très bien en 1024. Mais le probléme c´est qu´en 1280x1024, c´est quasiment la catastrophe. Alors que, pour en revenir au sujet de départ, D3 tourne baucoup mieux que Riddick sur ma machine ( Toujours en 1280 ) . Strufle ce pseudo, comme je l´ai dit, a plus de 4 ans, donc j´avais 9 ans, et à cet âge j´étais un peu... ´fin... Comme tu dis quoi ^^ LoL !
Wurzaag, tu dis vrai ? ! Moi pour avoir un fluidité comme tu décris, je suis obligé de jouer en 1024 ( Et sans AA en plus ! ) , alors que j´ai une config un petit peu plus puissante que la tienne ! Je ne dis pas que tu ments, mais d´où peut venir le probléme ? !
ben dslé mais doom 3 est beaucoup mieux optimisé!!!!
j´ai un xp 2200+ 512 de ram et gforce fx5200 et d3 tourne en 800*600 details moyens...
alors que riddick c´est injouable meme en 640*480 en details minimum :s
de plus, la synchro verticale, je suis obligé de l´activer, sinon, j´ai des clipping monstrueux...
Bonjour !
Je voudrais un renseignement : c´est quoi un fps ( à part le type de jeux lol ) parce que je vois beaucoup qui disent : le mien il tourne en 40fps ou en 27fps, etc . ... qu´est-ce que ça veut dire svp et cmment savoir à " combien" de fps tourne le jeu please ?
Merci beaucoup
Sa me fera toujour rire des mecs achete des Cg recente comme 9500 ou 5700ultra avec un bon proco et il joue en 800*600 franchement pour dire dire qu´il y a aucun problemme en cette résolution basse, je comprendrais jamais autant dire il auraient fait mieux d´acheter un ecran plutot qu´autre chose que des Cg capable des gerer des diamondtronM² crt 17" au moin la vous utiliser vos matos pour une raison valable.
Moi je joue en 1600*1200 souvent avec un ecran pas chere et une petite Cg et la je peus me venter de dire il a aucun problemme en 1600*1200 ultra qualité.
il me semble que une ti4200 et ++ performante qu´une fx5200 non ?
A tous ceux qui dispose d´une cg de haute volé et qui trouve que le jeux est mal optimisé. Passez les ombres a 2.0 si elle sont a 2.0++ ca iras baucoup mieux ! !
kriss . .. 1600*1200 ultra qualité... t a petite CG, c est un ASUS V9999 à 550€ ?
Lodu . .. fps = frame per sec ( image par seconde)
Boss . .. drivers, o/c, agp aperture sizedans le bios, vitesse du bus agp... who knows tu a quoi comme conifg ?
Voilà ma config :
AMD Athlon 64 3200+ ( nForce 5.10 + Drivers AMD 64 1.1.0 )
9800 Pro @ 399/378 ( Catalyst 5.1 )
1 Go de DDR RAM @ 2-3-5-3
Crative Sound Blaster Live! 5.1 ( Drivers à jour, mais je ne me rappelle plus des numéros :\ ) + Enceintes Creative Inspire P580
HDD Seagate Barracuda 7200.7 Plus 120 Go, 8 Mo de Cache
Windows XP Pro avec la SP2
AGP Aperture Size est réglé sur 128 Mo ( J´ai testé plus mais je n´ai pas vu de différences ) , et AGP 8X ( Option FastWrite activée ) .
Et sur cette config, comme je l´ai dit, Doom 3 tourne beaucoup mieux ( Toujours fluide en 1280x1024 en High ) que Riddick ( Pas toujours fluide - Et même quand il l´est, il n´atteint pas le niveau de fluidité de D3 - en 1280x1024 et quelques saccades quand on change de la vue " Eyes Shine" à la vue normale ) !
well ici :
Amd2500+ @3000+
Cooler Zalman 7700cu ( 12cm)
1gig DDR333 @380
Asus 9600xt/tvd 500/700 ( catalyst 5.1)
Creative Audigy 2zs
2x HD Maxtor 7200rpm 80Gigs 8mb
Case Tsunami 2x 12cm intake / 1x 12cm outgoing
Win XP Pro SP2
mon agp aperture size est sur 256mb, et agp8x
perso c est le contraire, j ai un peu plus de mal a faire toutner Doom3, que je met en 1024*768 High pour un resultat a peu pres pareil... va savoir comment ca se fait. tout les deux sur amd et sur ati, et c est tip top l inverse : weird !
Hmmm, reguardé la gestion des ombres point. Riddick tourne tres tres bien a fond.
Elle est en 2.0.
Vi c´est bien étrange tout ça !