Je voudrais juste savoir , qui à battlefield 1
Personne sur ce forum. ;)
Je te redirige vers le forum BF1 : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-33948-0-1-0-1-0-battlefield-1.htm
Merci , je suis membre depuis peu et je ne savais pas qu'il y avais un topic special pour chaque jeu
Vous collectionnez tous les anciennes consoles et tous, moi j'ai ma PS4 et je suis heureux vous pouvez m'expliquer quel intérêt sa à ?
Mercii
Quel intérêt t'as à aimer les licornes? Peut-être que ça te rappelle ton enfance. Ben, les consoles rétros pour nous c'est pareil...
S'il vous plaît, pour qu'Evolve stage 2 ait une petite chance d'arriver sur console
https://www.change.org/p/2k-allow-turtle-rock-studios-to-finish-their-work-on-evolve-stage-2?recruiter=619111796&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink
Signé
T'as une console Death?
Il a la PS3.
Il a la PS3.
Et il est amoureux de 54 aussi?!
Le 28 octobre 2016 à 08:00:59 CoeurDeJoueur a écrit :
Il a la PS3.
Ca fait plusieurs années que je l'ai pas touchée, au moins 4 ans
Evolve c'est sur One et PS4 les joueurs consoles méritent de connaître les changements majeurs qu'a connu le jeu et dont les PCistes bénéficient depuis plusieurs mois. Et si ça peut refaire partir le jeu et incité 2K à redonner son boulot à TRS c'est absolument tout bénéf
Le 27 octobre 2016 à 21:37:56 CoeurDeJoueur a écrit :
Signé
J'ai reçu une notification par mail, je sais, merci beaucoup
Ca fait plusieurs années que je l'ai pas touchée, au moins 4 ans
T'as pas à te justifier, si t'es amoureux de 54, t'es amoureux de 54. C'est pas grave, au contraire, c'est mignon...
les joueurs consoles méritent de connaître les changements majeurs qu'a connu le jeu et dont les PCistes bénéficient depuis plusieurs mois.
C'est gentil de s'occuper de la race inférieure
Je viens de m'acheter 3 jeux :
Ultimate spider-man (LE jeu qui a forgé ma passion pour les jeux )
Syberia 2
Beyond Good and Evil
Syberia 2 est faisable sans avoir fait le premier ?
Je crois que j'avais moins de 10 ans que j'ai fais Ultimate Spider Man sur ... Game Boy Advance Cette gifle que le temps vient de me mettre m
Une PS3, la GBA... Le plus PCiste des PCistes nous surprend tous les jours!
J'avais moins de 5 ans, j'y jouais sur PS2.
Les souvenirs.
Bientôt on apprendra que t'avais une collection de jeux.
J'ai une bonne collection de jeux sur PS3, je dois en avoir seulement deux ou trois en démat
J'ai une booooonne grosse collection de jeux DS, quand j'étais au collège on en avait tous une
Une PS3, la GBA... Le plus PCiste des PCistes nous surprend tous les jours!
On ne né pas l'élite, on le dévient
J'ai des potes qui ont commencés à jouer sur PC en primaire, parce qu'ils avaient de grands frères ou des parents assez friqués on va dire mais aujourd'hui ils y connaissent absolument rien en informatique, c'est à peine s'ils connaissent les noms des dernières cartes graphiques
Ils achètent leur PC prémontés sur les sites de marques de grandes distribution Choqué et déçu j'ai pas besoin de vous le dire
Enfin bref, faut tester différents trucs pour savoir ce qui est le mieux
J'en ai des amis comme ça, ils ont toujours le dernier clavier razer mais à chaque fois que je discute avec eux jeu vidéo ça se limite à Call of/BF.
J'ai une booooonne grosse collection de jeux DS, quand j'étais au collège on en avait tous une
Ça c'était au primaire, moi c'était surtout la 360 au collège.
D'ailleurs je viens d'aller sur ton profil et j'ai lu certains de tes avis de jeux, je peux voir à peu près ton parcours de joueur et également ton avancé en français, maturité et en âge. Franchement j'aime bien cette partie de ton profil, dommage que moi j'ai effacé tout mes avis du jour au lendemain.