quoi qu'il en soit, prépare toi à en baver avec le niveau de la course
je me suis pris One Piece Unlimited World Red pour 6e, il est sympa
Le 14 juillet 2016 à 14:31:13 furiedanlagarde a écrit :
quoi qu'il en soit, prépare toi à en baver avec le niveau de la course
Le 14 juillet 2016 à 14:36:03 furiedanlagarde a écrit :
je me suis pris One Piece Unlimited World Red pour 6e, il est sympa
Le manga et l'anime one piece sont biens ?
le manga est moyen, l'animé est mauvais (trop coloré ça crie tout le temps et pour rien, les musiques cassent les burnes... )
par contre les jeux One Piece sont vraiment cools
Ouais mais bon faut connaître un minimum l'univers One Piece pour commencer les jeux, non ?
Je me suis acheté Dishonored Definitive Edition (je vais pouvoir me le refaire AVEC ces putains de DLC ), MGS V et Zelda OOT.
j'ai lu le 1er tome papier, j'ai regardé une dizaine d'épisodes sur YT, et j'ai déjà l'impression de tout connaître de One Piece
j'ai feuilleté le tome 20 ou 25 (je ne sais plus) au hasard à la fnac et l'action ne bouge pas d'un iota
le jeu est pareil: recherche de trésors, bagarre, new perso qui débarque ... mon cerveau ne risque pas de chauffer
...
zelda et mgs sont
dishonored est cool mais un peu surcoté je trouve
et Zelda OOT.
Tout le monde dit que c'est le meilleur Zelda, mais j'ai jamais été foutu de gérer un jeu en 3D à la manette...
avec la manette n64 il passe bien pourtant
J'ai la version remastérisée sur Game Cube, mais je suis pas foutu de diriger Link correctement. J'ai envie de dire Clavier+Souris > All, mais pour le coup, je me fais baiser...
unlucky
Je suis deg : J'ai pu faire que les Zelda 2D, alors que j'adore cette série...
achète une n64 et z:oot
Malheureusement, que ce soit sur N64, Game Cube, PS1, PS2, etc... Je suis incapable de gérer la 3D. J'ai essayé pendant des heures de maitriser seulement les bases de OOT, True Crime, Super Mario 64, Duke Nukem 64, GTA 3, etc... Rien à faire, ça devient pas un réflexe pour moi.
Je suis condamné à jouer à des jeux de plate-formes sur console...
t'abuses, z:oot est hyper simple pourtant (avec la bonne manette )
heureusement que t'as pas touché aux opus sur wii
Le 16 juillet 2016 à 20:59:29 furiedanlagarde a écrit :
j'ai lu le 1er tome papier, j'ai regardé une dizaine d'épisodes sur YT, et j'ai déjà l'impression de tout connaître de One Piecej'ai feuilleté le tome 20 ou 25 (je ne sais plus) au hasard à la fnac et l'action ne bouge pas d'un iota
le jeu est pareil: recherche de trésors, bagarre, new perso qui débarque ... mon cerveau ne risque pas de chauffer
Ça a l'air grave chiant.
...
zelda et mgs sont
dishonored est cool mais un peu surcoté je trouve
Rien que le fait d'avoir un jeu avec "zelda" de marqué dessus m'excite, j'en ai jamais eu.
Non, dishonored est le jeu d'infiltration parfait, ce n'est ni trop facile ni trop dur et le gameplay, le level design et la durée de vie sont exactement ce qu'il faut.
Si t'arrives pas à maitriser DN64 je n'imagines même pas comment tu joues à un FPS sur consoles où il y a des doubles sauts, du wallrun et des capacités qui modifient le gameplay.
J'y joue sur PC
ce n'est ni trop facile ni trop dur et le gameplay, le level design et la durée de vie sont exactement ce qu'il faut.
Si, c'est trop facile, et le level design aurait pu être meilleur.
"CoeurDeJoueur
MP
CiterBlacklisterAlerte16 juillet 2016 à 23:39:38
Ça a l'air grave chiant. "
si tu n'aimes pas les formules avec de nombreux combats, ça l'est
moi j'aime bien ce coté baston/exploration, avec du gain d'xp, du craft
tu peux contrôler jusqu'à 3 personnages (en alternant) qui ont tous des capacités différentes, tu peux influer sur leur apparece et leurs compétances dans une ville qui sert de hub... c'est assez riche en fait, mais répétitif