Je te hais furie.
pk ?
" kamisamabob
MP
CiterBlacklisterAlerte01 septembre 2016 à 17:44:37
Le 2 sur N64 c'est juste la meilleure version de ce fantastique jeu. "
ouais, le meilleur RE ever
Tu ne fais que augmenter ma consommation, j'avais récemment acheté Shadow Warrior parce que tu m'en as donné envie, maintenant tu me dis que les deux suidoken sont à 3€.
Tu as vraiment envie de me vider mon porte-feuille.
D'ailleurs kami c'est quoi ton niveau d'Anglais ? Si tu connais les bases je pense que ce serait une bonne idée de jouer à tes jeux dans cette langue. ^^
Je connais déjà l'histoire de ces jeux. J'avais fait les 1 et 3 sur ps1, le 2 sur Dreamcast. Mais c'est du foutage de gueule de ne pas les mettre en vf sr le store.
" CoeurDeJoueur
MP
CiterBlacklisterAlerte01 septembre 2016 à 23:23:30
Tu ne fais que augmenter ma consommation, j'avais récemment acheté Shadow Warrior parce que tu m'en as donné envie, maintenant tu me dis que les deux suidoken sont à 3€. "
y a pas que les 2 suiko, il y a plein d'autres tueries, prépare toi à faire fumer la carte bancaire
Aaaaaah... Deathombre et les FPS...
Ça m'étonnait que tu postes sur ce topic
Une vraie arnaque cette gen chez Sony. J'espère que Microsoft s'en sortira mieux.
Le 09 septembre 2016 à 20:54:45 DGH a écrit :
Aaaaaah... Deathombre et les FPS...Ça m'étonnait que tu postes sur ce topic
Sérieusement, c'est la base de la base le framerate ! Tu vas pas me dire le contraire toi qui joue à des arènes shooter
Ce qui me choque le plus dans les déclarations qui ont été faîtes, c'est le mensonge omniprésent
La console est annoncée 4K, en fait elle upscale du 1080p
La console était annoncée comme tenant les 60FPS, aujourd'hui on apprend que si les jeux étaient pas pensés pour un tel taux de rafraîchissement c'est très dur de changer quelque chose.
Concrètement, ce que fait cette console en plus de la PS4, c'est lire des fichiers en démat au format 4K et afficher certains jeux plus fluides, d'autres avec une meilleure distance, et d'autres encore avec une meilleure résolution par upscale.
C'est la déception totale ! Avec une puissance annoncée de 4,2 téraflops pour la PS4 Pro contre les 1,84 de la PS4 classique ( http://www.gamekult.com/materiel/ps4-pro-fiche-technique-confirmee-pas-de-blu-ray-4k-A168277.html ), je m'attendais à un putain de bond en avant... Malheureusement je crois que Sony vient de se prendre les pieds dans le tapis !
Le 09 septembre 2016 à 21:41:59 kamisamabob a écrit :
Une vraie arnaque cette gen chez Sony. J'espère que Microsoft s'en sortira mieux.
Apparemment la riposte de Microsoft pourrait mettre Sony KO
La console serait plus puissante, ferait du vrai 4K et serait compatible avec absolument tout les accessoires de la XBOX One, pour un tarif à peu près équivalent (sûrement plus)
Je pense que les développeurs diront la même à propos des jeux, à savoir que ce sera difficile de passer des jeux prévus en 30FPS à 60 mais si au moins la résolution est native, ce sera toujours ça par rapport à Sony...
Première fois que je vois une console tellement belle.
Bof bof, y en a eu des plus belles, comme la PS4 MGS.
Je l'avais pas particulièrement aimé.
Ce n'est pas une PS4 avec un gros sticker dessus ?
la 360 v halo 4 > all
Les xbox sont ignobles.
Il y a juste la xbox 360 stingray noire qui est belle.
C'est bien plus joli et passe partout quand c'est sobre, c'est a dire sans édition je sais pas quoi avec un sticker horrible dessus
L'édition FF XV est assez sobre pourtant et a l'air belle.
Par contre ma One Advanced Warfare est moche de chez moche, je l'avais acheté car c'était le seul modèle 1TO .
Quelqu'un a déjà entendu parler de ce truc ?
https://www.amazon.fr/Nouvelle-PORTABLE-Cartouches-cartouche-branchement/dp/B015LC3DSC/ref=cm_cr_arp_d_product_sims?ie=UTF8
Persi j'ai une gameboy color , gameboy advanced , une ds , dsi , 3ds , une wii , trois xbox classique dont une pucé . Une xbox 360 et ensuite une xbox one . Biensur j'avais avant un N64 mais elle n'a plus marche .