Ah merde, un jeu d'horreur.
Et alors, on a la trouille ?
Non, c'est juste que sur PC je ne peux pas jouer à un jeu d'horreur dans les conditions idéales.
J'ai pas de casque pour pc (juste des écouteurs), un écran de merde et j'ai aussi droit à la ventilation de mon pc plus que bruyante.
Et alors, tu mets tes écouteurs et tu règles deux problèmes d'un coup en montant un peu le son. L'écran de merde faudra t'y faire
Prend le quand même, tu le feras dans quelques mois/années quand tu auras un PC
Le 15 septembre 2015 à 19:52:46 Deathombre a écrit :
Amnesia : The Dark Descent gratuit sur Steam jusqu'à vendredi soir, suffit de le mettre dans sa bibliothèque et il est lié à notre compte, pas besoin de payer d'abonnementSteam > All
Ah nice, merci
Ouais c'est ce que je vais faire.
Mais par contre ça risque de ne pas être dans lds 4 ans qui suivent le PC, j'en acheterais un sûrement pour mes études (de grandes chances que ce soit un portable)
Coucou les consoleux.
Coucou le BG.
Le 20 septembre 2015 à 15:38:37 kamisamabob a écrit :
Coucou les consoleux.
C'est peut être le topic des consoles mais tu pourrais saluer tout le forum
Bien la solitude ?
Non, pas tout le forum car les PCistes ne sont pas les bienvenues ici.
Ouais, Kami est notre chef car il aime toutes les consoles! (Comme la Neo-Geo par exemple...)
Ah bon ? Et toi même n'est pas un ancien PCiste ? DGH ne serait-il pas un semi PCiste ? obi ne serait-il pas un PCiste ? 54 n'aurait-il pas été banni par son ordinateur lui même des PCistes ? Le PC me serait-il pas la plateforme la plus logique pour jouer au FPS ? NE SERIONS NOUS PAS SUR UN FORUM DE FPSSSSSSSSSSSS ? HEIN ??
Je me suis emporté
Halo
"le fps c'est sur pc"
Bah non halo c'est sur xbox.
J'ai dit "PC plateforme la plus logique pour jouer aux FPS", j'ai pas parlé de HALO
HALO 1 et 2 sont sur PC
Halo c'est vraiment spécial comme jeux. C'est une licence que j'arrive pas à prendre au sérieux.
Coucou les consoles.
J'aime cette image de profil et j'aime ce pseudo VDD
HALO c'est vraiment pas mal de ce que j'en sais et de ce que j'en ai joué