Mais putain c'est quoi ces gwg d'octobre de merde sérieux.
The walking dead season 1 sur one et 360 (oui, sur les deux plateformes, ils se font pas chier)
MGS V ground zeroes sur 360 qui était gwg sur one en août....
Et les soldats inconnus...
J'avais tout sauf les soldats inconnus en espérant qu'il soit bien.
Apparemment oui, c'est bien
Il y a une promo pas mal à côté de chez moi les 3 far cry avec l'add on blood dragon de fc3 pour 15€, je prends ou pas ?
Le 27 septembre 2015 à 17:50:16 CoeurDeJoueur a écrit :
Il y a une promo pas mal à côté de chez moi les 3 far cry avec l'add on blood dragon de fc3 pour 15€, je prends ou pas ?
Surtout pas, Far Cry 3 est une daube sans nom
Oui mais les deux premier far cry ?
Le 27 septembre 2015 à 18:01:18 CoeurDeJoueur a écrit :
Oui mais les deux premier far cry ?
Far Cry 2, j'en sais rien, j'ai jamais pu le supporter plus d'une demi-heure sans le désinstaller .
Je ne sais pas, j'ai envie de les acheter pour tenter l'expérience.
N'importe quoi Far Cry 3 est un excellent jeu et Blood Dragon est cher dépaysant ! Il est plein d'humour et renouvele bien le jeu de base. Pour 15€ tu prends !
"CoeurDeJoueur
MP
Citer Blacklister Alerte 27 septembre 2015 à 17:50:16
Il y a une promo pas mal à côté de chez moi les 3 far cry avec l'add on blood dragon de fc3 pour 15€, je prends ou pas ?"
j'ai acheté ce pack à 20e y a même pas une semaine^^, il est excellent
le 1 est le plus old school/hardcore
le 2 a une superbe ambiance (savane africaine, jungle, couchers de soleil )
il y a des diaments (et des armes en or) à trouver, dispérsés sur la map, qui te permettent d'acheter des armes et des améliorations - c'est une quête très addictive
le 3 est le plus complet (énormément de contenu), et l'aspect infiltration y est particulièrement jouissif
BD est un bel hommage aux films d'action/sf des années 80, et il est à pisser de rire
diamants*
Le 1 est quand même un peu vieux, pas sur que ce soit encore au goût du jour.
Le 2 est sympa mais terriblement chiant car les armes s'enraient régulièrement et que ton personnage doit prendre des médicaments à intervalles fixes pour pas choper la mort. Et puis les camps d'ennemis respawn à chaque passage, alors t'as tout le temps plein de mecs aux cul.
Le meilleur des 3 c'est carrément le 3, et Blood Dragon, y'a que Far Cry 4 qui est meilleur
Et encore, je trouve l'histoire du 4 moins bien
Ok, je prend.
Le 1, comme il était magnifique à sa sortie. Les pc de l'époque étaient à genoux. Puis Doom 3 est arrivé.
les 1ers episodes de
the walking dead
the wolf among us
tales from the borderlands - je l'ai testé il est cool
sont gratuits sur le live
j'ai aussi dl la reine des neiges - je trouve qu'elle pue du cul
j'ai aussi dl la reine des neiges - je trouve qu'elle pue du cul
Tu parles pas du film, j'espère?
non je parle du free play moisi
Le 06 octobre 2015 à 18:37:50 furiedanlagarde a écrit :
non je parle du free play moisi
Ok, j'ai eu un doute