Je parlais à death, si il préfère la PS3 ou la 360.
ah ok^^
La One.
Pour la manette. Pour la qualité du online supérieur. Pour quelques exclues vraiment sympas. Pour les prochaines possibilités offertes avec Windows 10 et le rapprochement avec le PC.
Et puis plus le temps passe, plus je trouve que Sony est une marque de merde qui se fout de la gueule des joueurs. Et les pro S sont vraiment la pire communauté : sans cesse à vouloir faire un coucours de zizi avec la One et la Wii U
kom c pourri metro 2033
des couloirs et des ennemis sans cervelle - voila pour le gameplay
l'ambiance sauve le titre du neant absolu
qu'eeeeeesssssssttttttttt ce qu'oooooooonnnnnnnn s'eeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuiiiiieeeeeeeeeeee fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Le 04 septembre 2015 à 23:35:15 furiedanlagarde a écrit :
kom c pourri metro 2033
L'ambiance et le scénario tu veux dire. Sur PC il en voit du lourd graphiquement aussi. Mais il est gourmand (plus que nécessaire)
assassins creed 1 2 BR et RE sont dispos pour 2,50 euros à l'unité sur le live
mais je préfére l'épopée américaine
j'ai trouvé ac 3, liberation et Black flag pour 20 euros en boite à carreouf
La sens-tu la carotte qui passe à travers tes fesses ?
Qui c'est qui m'as empêché de prendre unity déjà ?
moi
et tu peux me dire merci car il est nul
et puis 3 ac pour 20e =/= 1 ac "collector" pour 80e
Le 3 est le meilleur. Unity plus aucune inspiration et blindé de bugs, remercie fury
Le 08 septembre 2015 à 18:25:23 Deathombre a écrit :
Le 3 est le meilleur. Unity plus aucune inspiration et blindé de bugs, remercie fury
Le 2 et le 1 sont les meilleurs
Certainement pas. Ezio me démange et le premier a vraiment mal vieillit. Il est fade et répétitif
1 et 2 > 3
Clairement.
Le 08 septembre 2015 à 21:05:32 Deathombre a écrit :
Certainement pas. Ezio me démange et le premier a vraiment mal vieillit. Il est fade et répétitif
Ca doit être moi... Des années que j'entends dire que le premier est répétitif, des années que quand je le fais, ça ne me gêne absolument pas tellement l'ambiance me donne envie de continuer à jouer malgré les défauts. Mais ça doit être personnel...
Et pour le 2, que ça soit en terme d'histoire, d'ambiance encore une fois, de gameplay (c'est pas forcément la joie, mais à partir du 3, c'est vraiment à la rue)... Et parce que Florence et San Gimignano sont les meilleures villes de la licence
Bah putain !
Le gameplay du 1 et du 2 sont super lourds, le scénario est naze. Le 3 a une vraie écriture et le gameplay est largement meilleur.
Le 08 septembre 2015 à 21:59:49 Deathombre a écrit :
Bah putain !
Le gameplay du 1 et du 2 sont super lourds, le scénario est naze. Le 3 a une vraie écriture et le gameplay est largement meilleur.
Je n'ai jamais vu l'expression "gamepaly monotouche" mieux illustré que par le 3 et le 4 Le scénario du 3 n'apporte rien (rien que le vieux twist de la séquence 3 m'a fait mourir de rire )
je viens de jouer à black flag - j'adore
le héros a vraiment de la gueule, et son accent
on en mangerait
l'ambiance de la havane est sympa, ainsi que le coté pirate, et les personnages secondaires aussi
les dévs ont fait un effort sur les dialogues, les mimiques des personnages et ils ont enfin amélioré l'ia des ennemis qui était catastrophique dans brotherhood
Tu vas en chier dans les trajets de bateaux.