PP VS Outrunners VS HoB VS Acclaimed |
MJF VS Strong |
Mone VS Statlander |
Page VS White |
Ospreay VS Fletcher |
Perry VS Garcia |
Takeshita VS Ricochet |
Strickland VS Lashley |
Moxley VS OC |
On se retrouve pour l'édition 2024 de AEW Full Gear, en direct du Prudential Center de Newark, dans le New Jersey.
Carte principale :
AEW World Tag Team Championship - 4-Way Tag Team Match - Private Party (c) (Marq Quen et Isiah Kassidy) vs Outrunners (Turbo Floyd et Truth Magnum) vs House of Black (Malakai Black et Brody King) vs The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens)
À la fin du match, les Private Party font leur Gin and Juice sur Max Caster suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnants et toujours champions : Private Party
En coulisses, Orange Cassidy affirme qu'il va montrer ce soir que l'AEW peut se passer de Jon Moxley en devenant champion Mondial de l'AEW.
Singles Match - MJF vs Roderick Strong
À la fin du match, MJF porte un Brainbuster sur Roderick Strong et les deux hommes restent au sol. Strong tente le tombé mais MJF se relève et enchaine avec un Arm Bar pour le faire abandonner.
Gagnant : MJF
Après le match, MJF va chercher une chaise et attaque Roderick Strong ! La musique d'Adam Cole retentit et il débarque. MJF fuit par la foule. Kyle O'Reilly et Mike Bennett le rejoignent sur le ring. O'Reilly pousse Cole au sol pour être arrivé trop tard.
TBS Championship - Singles Match - Mercedes Moné (c) vs Kris Statlander
À la fin du match, Kris Statlander veut porter une prise sur Mercedes Moné mais la championne se débat et la mord. Moné envoie Statlander dans les cordes avant de faire un roll up pour l'emporter.
Gagnante et toujours championne : Mercedes Moné
Singles Match - Adam Hangman Page vs Jay White
À la fin du match, Adam Page tente un Buckshot Lariat mais Jay White le contre en Blade Runner. Adam Page contre également sa prise et applique un Ankle Lock. Jay White le surprend avec un Blade Runner suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Jay White
Après le match, Jay White célèbre sa victoire sur la rampe mais Adam Page va le chercher et l'attaque ! Christopher Daniels arrive pour le calmer mais Adam Page le met au sol avec un coup de poing avant d'aller en coulisses.
Singles Match - Will Ospreay vs Kyle Fletcher
À la fin du match, Kyle Fletcher installe Will Ospreay sur la troisième corde et lui fait un Brainbuster sur le coin. Fletcher enchaine avec le tombé pour l'emporter.
Gagnant : Kyle Fletcher
Après le match, Mark Davis arrive pour vérifier que Will Ospreay va bien.
Mina Shirakawa arrive sur la scène pour la célébration de Mariah May. La championne arrive à son tour et dit que c'est la célébration qu'elle a toujours méritée. Mariah May affirme que personne n'est capable de la battre. Elle invite Mina Shirakawa à boire du champagne pour célébrer et les deux catcheuses commencent à danser. Mariah May va prendre la bouteille de champagne et se prépare à frapper Mina Shirakawa mais cette dernière l'évite et met un coup de pied à la bouteille qui éclate ! Mina Shirakawa fait un Spear sur Mariah May et elles tombent à travers des tables en bas de la scène !
TNT Championship - Singles Match - Jack Perry (c) vs Daniel Garcia
À la fin du match, Daniel Garcia enchaine les coups sur Jack Perry et lui fait un Piledriver. Il lui applique ensuite son Dragon Tamer et Perry finit par abandonner.
Gagnant : Daniel Garcia - Nouveau champion
AEW International Championship - Singles Match - Konosuke Takeshita (c) vs Ricochet
À la fin du match, Ricochet monte sur la troisième corde mais Konosuke Takeshita le rejoint et lui fait une Avalanche Broken Arrow à partir du coin. Le champion enchaine avec le tombé pour l'emporter.
Gagnant et toujours champion : Konosuke Takeshita
Singles Match - Swerve Strickland accompagné de Prince Nana vs Bobby Lashley accompagné de Shelton Benjamin et MVP
À la fin du match, Bobby Lashley fait un Spear sur Swerve Strickland à travers la barricade ! Lashley remet Strickland sur le ring puis lui fait un Spear. Bobby Lashley enchaine avec un Hurt Lock et l'arbitre met fin au match.
Gagnant : Bobby Lashley
Après le match, Prince Nana monte sur le ring pour vérifier que Swerve Strickland va bien, mais Bobby Lashley lui applique un Hurt Lock.
Jon Moxley et Orange Cassidy font leur entrée pour le Main Event. Justin Roberts présente les catcheurs mais Cassidy attaque le champion et l'arbitre fait commencer le match !
AEW World Championship - Singles Match - Jon Moxley (c) accompagné de Marina Shafir vs Orange Cassidy
À la fin du match, Cassidy fait son Beach Break sur Moxley, mais Claudio Castagnoli et PAC arrivent sur le tablier. Tomohiro Ishii, Kyle O'Reilly et Rocky Romero arrivent pour chasser le BCC du ringside. Sur le ring, Marina Shafir veut attaquer Cassidy, mais Willow Nightingale arrive et la chasse avec un Spear. L'arbitre est distrait. Cassidy en profite pour prendre la mallette de Moxley et le frappe en pleine tête pour le couvrir, mais il résiste ! L'arbitre est distrait pas Moxley qui retombe au sol et joue la blessure. Wheeler Yuta en profite pour faire un Running Knee à Cassidy. Moxley enchaine avec son Death Rider pour le compte de trois.
Gagnant et toujours champion : Jon Moxley
Après le combat, Moxley décide d'étrangler Cassidy. Wheeler Yuta monte sur le ring, Yuta et Moxley asperge du liquide nettoyant sur le visage et dans la bouche de Cassidy.
Adam Hangman Page arrive avec une chaise sur le ring et frappe Yuta dans le dos ! Page et Moxley font un face à face. Christian Cage arrive et fait son Killswitch à Moxley ! Cage veut encaisser son contrat de match pour le titre mondial, mais Adam Page le gars dans ses mains. Page décide finalement de le redonner à Cage et quitte le ring. Cage allait donner son contrat à l'arbitre, mais Jay White arrive et fait son Blade Runner à Cage ! White veut prendre le contrat, mais Claudio Castagnoli et Pac arrivent pour l'attaquer.
Jay White arrive à repousser le BCC, il prend une chaise, mais ils s'échappent en coulisses. Sur le parking, le Blackpool Combat Club veut s'échapper dans leur camion, mais le camion se fait rentrer dedans par une voiture. Le BCC décide de voler une autre voiture, embarquer dedans et s'échapper. On voit que c'est Darby Allin qui a causé l'accident de voiture. Le PPV se termine ainsi.
Annoncé pour les shows à venir :
Dynamite Thanksgiving Eve 27/11 :
- ROH World Championship : Chris Jericho (c) VS Tomohiro Ishii
- Débuts du Continental Classic (probablement 3 matchs d'une des League)
- Mistico apparaîtra
Rampage special Lucha 29/11 :
- Hechicero VS Komander
- Katsuyori Shibara, Atlantis Jr. et Mascara Dorada VS Top Flight
- Thunder Rosa VS Harleygram (Harley Cameron masquée)
- The Beast Mortos VS Serpentico
Continental Classic 2024 :
Début au Dynamite du 27/11
Participants annoncés (la révélation complète aura lieu le 25/11 sur les réseaux sociaux):
- Kazuchika Okada
- Daniel Garcia
Que c'est brouillon et bordélique cette feud de main event. Je comprends toujours pas le concept, en quoi Moxley est pas content de ce qu'est devenu AEW, pourquoi il attaque tout le monde. Et pire c'est redite avec le truc d'avant avec la nouvelle Elite qui était supposé affronter la compagnie entiere. Mais la au moins même si ça faisait mal a la tête de considérer l'Elite comme adversaire de leur propre compagnie, il y avait une certaine cohérence on comprenait pourquoi ils agissaient ainsi. Mais la c'est juste gratuit y'a aucune raison à ce qu'on voit. Punaise ça pue la nWo et c'est pas un compliment.
La fed est portée par les feuds de midcard. Ospreay-Fletcher, Hangman-White, Ricochrt-Takeshita, Swerve-Lashley, et même Mercedes-Stat font la qualité peut faire oublier le shadow face turn de cette derniere. MJF-Strong est bien mais est toujours handicapé par le fait que si on voulait être cohérent le face devrait être le heel et vice versa, ils ne sont pas arrivé à faire oublier ça pour moi.
Bref l'AEW c'est pas mal en ce moment mais grace aux feuds annexes, la feud principale par contre est pénible et ne fonctionne pas, désolé Mox mais j'y crois pas à ton truc. Il se balade tout le temps avec Marina Shafir en garde du corps maos punaise c'est supposé faire peur a qui, elle a beau avoir fait du MMA elle fait 60kg et gagnait déja pas contre les catcheuse de la division féminine alors c'est supposer effrayer les catcheurs du roster sérieux ? Quitte a mettre une fille ils auraient du mettre Hayter a la place, au lieu de la faire revenir avec un cosplay des années twist ça aurait fait plus sérieux deja.
Place au C2 maintenant.
Lashley qui ferme les grosses bouches des haters les jaloux vont maigrir (et ca leurs fera pas de mal)
le Mone/Statlander est une merveille un des matchs de l'année
Bordel c'est sérieux Hangman Page ? c'est devenue un jobber depuis son heel turn ?
Trop cool le main event du pré show ! Il y a quelques jours je ne connaissais pas Big Boom AJ et ses 20 ans sans faire de catch apporte beaucoup au match. Le voir galéré, dans le bon sens terme, à chacun de ses retours lui apporte encore plus de sympathie qu'il n'a déjà.
QT Marshall qui prouve encore qu'il est l'un des meilleurs à ce qu'il fait. Il a encore le mauvais rôle mais ça on a l'habitude, il en montre assez pour penser qu'il pourrait être un excellent catcheur (et il l'est) mais pas trop pour ne pas éclipser son adversaire. Dommage pour la défaite, je voulais aussi ramener le DOOM mais le BOOM était trop fort !
Ah oui et je vois qu'il y a Mina... je ne savais pas où la placer donc tenez c'est cadeau
~~~~~~~~
STARDOM ULTIMATE TEAM
Carte débloquée
- Mina Shirakawa
Collection : 37/40
Le 24 novembre 2024 à 09:40:04 :
Que c'est brouillon et bordélique cette feud de main event. Je comprends toujours pas le concept, en quoi Moxley est pas content de ce qu'est devenu AEW, pourquoi il attaque tout le monde. Et pire c'est redite avec le truc d'avant avec la nouvelle Elite qui était supposé affronter la compagnie entiere. Mais la au moins même si ça faisait mal a la tête de considérer l'Elite comme adversaire de leur propre compagnie, il y avait une certaine cohérence on comprenait pourquoi ils agissaient ainsi. Mais la c'est juste gratuit y'a aucune raison à ce qu'on voit. Punaise ça pue la nWo et c'est pas un compliment.La fed est portée par les feuds de midcard. Ospreay-Fletcher, Hangman-White, Ricochrt-Takeshita, Swerve-Lashley, et même Mercedes-Stat font la qualité peut faire oublier le shadow face turn de cette derniere. MJF-Strong est bien mais est toujours handicapé par le fait que si on voulait être cohérent le face devrait être le heel et vice versa, ils ne sont pas arrivé à faire oublier ça pour moi.
Bref l'AEW c'est pas mal en ce moment mais grace aux feuds annexes, la feud principale par contre est pénible et ne fonctionne pas, désolé Mox mais j'y crois pas à ton truc. Il se balade tout le temps avec Marina Shafir en garde du corps maos punaise c'est supposé faire peur a qui, elle a beau avoir fait du MMA elle fait 60kg et gagnait déja pas contre les catcheuse de la division féminine alors c'est supposer effrayer les catcheurs du roster sérieux ? Quitte a mettre une fille ils auraient du mettre Hayter a la place, au lieu de la faire revenir avec un cosplay des années twist ça aurait fait plus sérieux deja.
Place au C2 maintenant.
Selon un poste très sérieux sur Reddit cette fin fait totalement sens si on prend en compte le langage corporel d'Hangman Page, le fait que Jay White soit déçu de ne pas avoir gagné le C2 et d'avoir été battu par Mox (Donc vengeance), que Darby soit le Sting de Hogan (lol) et donc en fait les adversaires de Mox sont trop divisés entre eux et c'est la raison pour laquelle Darby a décidé de passer ses nerfs sur une voiture. Tout cela est très cohérent et s'articule parfaitement pendant dix minutes et donne envie aux fans de suivre cette histoire.
Désolé NoSell mais tu regardes pas assez le show et manque sans doute de capacités analytiques pour pleinement comprendre cette storyline et l'art du catch en général.
Je déconne au cas où ça ne se voit pas
Le 24 novembre 2024 à 11:34:03 :
Le 24 novembre 2024 à 09:40:04 :
Que c'est brouillon et bordélique cette feud de main event. Je comprends toujours pas le concept, en quoi Moxley est pas content de ce qu'est devenu AEW, pourquoi il attaque tout le monde. Et pire c'est redite avec le truc d'avant avec la nouvelle Elite qui était supposé affronter la compagnie entiere. Mais la au moins même si ça faisait mal a la tête de considérer l'Elite comme adversaire de leur propre compagnie, il y avait une certaine cohérence on comprenait pourquoi ils agissaient ainsi. Mais la c'est juste gratuit y'a aucune raison à ce qu'on voit. Punaise ça pue la nWo et c'est pas un compliment.La fed est portée par les feuds de midcard. Ospreay-Fletcher, Hangman-White, Ricochrt-Takeshita, Swerve-Lashley, et même Mercedes-Stat font la qualité peut faire oublier le shadow face turn de cette derniere. MJF-Strong est bien mais est toujours handicapé par le fait que si on voulait être cohérent le face devrait être le heel et vice versa, ils ne sont pas arrivé à faire oublier ça pour moi.
Bref l'AEW c'est pas mal en ce moment mais grace aux feuds annexes, la feud principale par contre est pénible et ne fonctionne pas, désolé Mox mais j'y crois pas à ton truc. Il se balade tout le temps avec Marina Shafir en garde du corps maos punaise c'est supposé faire peur a qui, elle a beau avoir fait du MMA elle fait 60kg et gagnait déja pas contre les catcheuse de la division féminine alors c'est supposer effrayer les catcheurs du roster sérieux ? Quitte a mettre une fille ils auraient du mettre Hayter a la place, au lieu de la faire revenir avec un cosplay des années twist ça aurait fait plus sérieux deja.
Place au C2 maintenant.
Selon un poste très sérieux sur Reddit cette fin fait totalement sens si on prend en compte le langage corporel d'Hangman Page, le fait que Jay White soit déçu de ne pas avoir gagné le C2 et d'avoir été battu par Mox (Donc vengeance), que Darby soit le Sting de Hogan (lol) et donc en fait les adversaires de Mox sont trop divisés entre eux et c'est la raison pour laquelle Darby a décidé de passer ses nerfs sur une voiture. Tout cela est très cohérent et s'articule parfaitement pendant dix minutes et donne envie aux fans de suivre cette histoire.
Désolé NoSell mais tu regardes pas assez le show et manque sans doute de capacités analytiques pour pleinement comprendre cette storyline et l'art du catch en général.
Je déconne au cas où ça ne se voit pas
Ou sinon si on arrête d'être dans la mauvaise foi l'histoire est vraiment basique :
- Hangman et White veulent le titre parce que c'est le but de tout catcheur dans une compagnie
- Hangman est prêt à s'allier avec Christian pour ça, donc il négocie avec lui (probablement un Title Shot) avant de le laisser cash-in
- White a un problème avec Hangman et Christian qui lui ont coûté la Owen Hart Cup, donc il empêche le cash-in (là aussi y'a eu un tag match y'a 2 semaines qui rappelait cette histoire)
- Darby est le seul qui veut arrêter Mox pour "sauver la compagnie", et comme d'hab avec son personnage (qui est présenté depuis 5 ans je rappelle), il est prêt à faire les trucs les plus irrationnellement débiles et dangereux pour y arriver
Résultat : plusieurs adversaires contre Mox mais ils ont pas tous la même motivation et ne sont pas alliés entre eux, contrairement aux Deathriders.
Et ça c'est sans partir dans aucune théorie de fan qui surinterprète des détails (genre le fait que Mox voudrait pousser certains talents comme PP ou Garcia à exploiter au maximum leur potentiel), juste avec des trucs qui ont été dits explicitement.
Y'a suffisamment de problèmes dans cette feud (notamment son côté très "cloisonné" par rapport à la quasi intégralité du show) pour pas que vous ayez besoin d'en inventer.
Le principal problème étant que ya 46 mecs autour du titre mondial avec 3 ou 4 feuds qui se croisent, et que c'est pas connu pour donner des bonnes choses ce genre de config.
C'est hyper confus pour la plupart des gens, moi inclus, et c'est surtout absolument pas nécessaire.
CF = le règne de Cody Rhodes dès qu'il est en lien avec la Bloodline (telenovela Samoan)
Je comprends toujours pas le concept, en quoi Moxley est pas content de ce qu'est devenu AEW
Parce qu'il regarde les weeklies et voit bien que c'est pourri
Il a plus qu'à se rendre compte que c'est en partie à cause de lui et à prendre sa retraite.
Le 24 novembre 2024 à 12:06:25 :
Le 24 novembre 2024 à 11:34:03 :
Le 24 novembre 2024 à 09:40:04 :
Que c'est brouillon et bordélique cette feud de main event. Je comprends toujours pas le concept, en quoi Moxley est pas content de ce qu'est devenu AEW, pourquoi il attaque tout le monde. Et pire c'est redite avec le truc d'avant avec la nouvelle Elite qui était supposé affronter la compagnie entiere. Mais la au moins même si ça faisait mal a la tête de considérer l'Elite comme adversaire de leur propre compagnie, il y avait une certaine cohérence on comprenait pourquoi ils agissaient ainsi. Mais la c'est juste gratuit y'a aucune raison à ce qu'on voit. Punaise ça pue la nWo et c'est pas un compliment.La fed est portée par les feuds de midcard. Ospreay-Fletcher, Hangman-White, Ricochrt-Takeshita, Swerve-Lashley, et même Mercedes-Stat font la qualité peut faire oublier le shadow face turn de cette derniere. MJF-Strong est bien mais est toujours handicapé par le fait que si on voulait être cohérent le face devrait être le heel et vice versa, ils ne sont pas arrivé à faire oublier ça pour moi.
Bref l'AEW c'est pas mal en ce moment mais grace aux feuds annexes, la feud principale par contre est pénible et ne fonctionne pas, désolé Mox mais j'y crois pas à ton truc. Il se balade tout le temps avec Marina Shafir en garde du corps maos punaise c'est supposé faire peur a qui, elle a beau avoir fait du MMA elle fait 60kg et gagnait déja pas contre les catcheuse de la division féminine alors c'est supposer effrayer les catcheurs du roster sérieux ? Quitte a mettre une fille ils auraient du mettre Hayter a la place, au lieu de la faire revenir avec un cosplay des années twist ça aurait fait plus sérieux deja.
Place au C2 maintenant.
Selon un poste très sérieux sur Reddit cette fin fait totalement sens si on prend en compte le langage corporel d'Hangman Page, le fait que Jay White soit déçu de ne pas avoir gagné le C2 et d'avoir été battu par Mox (Donc vengeance), que Darby soit le Sting de Hogan (lol) et donc en fait les adversaires de Mox sont trop divisés entre eux et c'est la raison pour laquelle Darby a décidé de passer ses nerfs sur une voiture. Tout cela est très cohérent et s'articule parfaitement pendant dix minutes et donne envie aux fans de suivre cette histoire.
Désolé NoSell mais tu regardes pas assez le show et manque sans doute de capacités analytiques pour pleinement comprendre cette storyline et l'art du catch en général.
Je déconne au cas où ça ne se voit pas
Ou sinon si on arrête d'être dans la mauvaise foi l'histoire est vraiment basique :
- Hangman et White veulent le titre parce que c'est le but de tout catcheur dans une compagnie
- Hangman est prêt à s'allier avec Christian pour ça, donc il négocie avec lui (probablement un Title Shot) avant de le laisser cash-in
- White a un problème avec Hangman et Christian qui lui ont coûté la Owen Hart Cup, donc il empêche le cash-in (là aussi y'a eu un tag match y'a 2 semaines qui rappelait cette histoire)
- Darby est le seul qui veut arrêter Mox pour "sauver la compagnie", et comme d'hab avec son personnage (qui est présenté depuis 5 ans je rappelle), il est prêt à faire les trucs les plus irrationnellement débiles et dangereux pour y arriverRésultat : plusieurs adversaires contre Mox mais ils ont pas tous la même motivation et ne sont pas alliés entre eux, contrairement aux Deathriders.
Et ça c'est sans partir dans aucune théorie de fan qui surinterprète des détails (genre le fait que Mox voudrait pousser certains talents comme PP ou Garcia à exploiter au maximum leur potentiel), juste avec des trucs qui ont été dits explicitement.
Y'a suffisamment de problèmes dans cette feud (notamment son côté très "cloisonné" par rapport à la quasi intégralité du show) pour pas que vous ayez besoin d'en inventer.
L'histoire dont tu me parles n'est pas basique au contraire. Une histoire basique c'est "Je veux le titre parce que c'est le titre" (En gros ton premier tiret). Là c'est une histoire d'alliances entre heels, de faces, de cash-in, de motivations liées à des défaites qui remontent à des mois. Ce n'est pas étonnamment complexe mais pas "basique" non plus.
Et ce ne sont pas tant les motivations le problème (Même si le délire de "Je négocie un cash-in" est à chier selon moi), c'est le fait que tout est balancé à la fin du PPV de façon bordélique.
Et Darby le plan c'est de continuer à faire le casse-cou jusqu'en 2030 ? En quoi faire des trucs "irrationnellement débiles et dangereux pour y arriver" est intéressant ? Moi je vois juste un type qui pour "sauver l'AEW" n'est pas capable d'utiliser son cerveau et préfère faire des stunts de cascadeur.
sinon un mot pour définir l'entrée de mjf?
Très bon le Ospreay/Fletcher
Le 24 novembre 2024 à 12:41:47 :
Très bon le Ospreay/Fletcher
et le Lashley/Swerve?
j'ai compté le nombre de clownerie de mjf sur son match
par clownerie j'entends grimace à la caméra, fuite du ring, promo en pleins matchs, interaction avec le public, injure au catcheur ou à la foule, bref tout ce qui n'a aucun rapport avec le catch.
J'en ai compter 21 sur un pauvre match de 13 minute ta une vingtaine d'action d'un catcheur qui est hs et hors contexte
je me suis arrêté au Takeshita Ricochet, le public avait l'air épuisé et les deux derniers matchs (surtout le mox cassidy) m'emballent pas, je rate quelque chose avec Swerve Lashley ?
Fletcher exceptionnel sa presta
Garcia qui libère le TNT de Perry pour un règne court on l'espère
Le 24 novembre 2024 à 10:48:27 :
Bordel c'est sérieux Hangman Page ? c'est devenue un jobber depuis son heel turn ?
la frustration au max le match est très bien tourné des deux côté, Jay une fois de plus la roublardise éclair qui parle
ça risque pas d'être fini le souci c'est que Page accumule les feuds (certes très bonnes) avec le même adversaire, avec à l'issue aucun matchs solo pour le titre
Les résultats du dernier match de Zero Hour sont pas un peu à la ramasse ? Tout est inversé non ?
Opener ridicule, on a 4 équipes, et 2 catcheurs seulement dans le ring. Puis ensuite les règles changent on sait pas pourquoi, tout le monde peut se pointer et faire des moves. Et le final ce sketch mesdames et messieurs, 2 catcheurs de la même équipe dans le ring, l'un peut faire le tombé sur son collègue, mais par contre 1 minute plus tard, l'arbitre refuse le compte sur l'adversaire parce que le collègue est sur les cordes... le cirque Pinder en exclusivité sur AEW. Fallait pas mettre ça en opener, en plus le match est très brouillon, et on des taunts entre chaque move, ça casse bien le rythme.
MJF/Strong ce final de merde. Je veux bien que les doigts de Roderick soient douloureux parce que Maxwell va cibler un peu cette partie dans le match, mais bordel pas au point de taper de suite sur la soumission. C'est pas comme si il avait fait un match plein avec des powermoves nécessitant l'utilisation de ces doigts.... pitié virez les bookers. Et puis le trashtalk de MJF au début du match on souffle très fort. Strong passe pour un faible qui va travailler le dos de Max tout le match mais qui perd à la fin. L'après match tease des tensions au sein de l'UK c'est déjà plus intéressant.
Moné je zappe.
White/Hangman bon match, j'ai bien aimé le scénario où les 2 vont cibler la jambe de l'autre, ça nous donne du suspens. Final très serré, les 2 pouvaient l'emporter. 5 victoires de Jay sur Page, c'est sa bête noire. Au vu de l'après match, Page risque une suspension pour avoir frappé un officiel, la feud n'est pas terminée à mon avis. ****1/4
Ospreay/Fletcher très bon match, et victoire importante pour Kyle, avec ce final où il a détruit Will. Il gagne clean ça c'est bien aussi. Le déroulé c'est un spotfest, seul cette fin raconte quelque chose. Ce qui me gêne dans ce match c'est l'attitude d'Ospreay, plusieurs fois le mec se fait dégommer par un gros move, sur la nuque, et quelques secondes après il enchaîne comme si de rien n'était, le genre de détail qui me fait sortir du combat. Ils auraient du assumer le rôle de l'underdog pour Ospreay, à la limite j'aurai préféré voir une grosse domination de Fletcher, et pas un match équilibré jusqu'au spot de l'escalier. C'est quand même le MOTN. ****3/4
La célébration gros malaise. Le spot est raté elles tombent à côté de la table puis glissent pour la casser...
Garcia nouveau champion TNT ça fait plaisir on se débarasse enfin de l'immonde Jack Perry.
Takeshita/Ricochet très laborieux, c'est mou, Ricochet pas foutu de mettre un minimum d'intensité dans ses moves. Take sauve les meubles avec sa puissance habituelle. Résilience inutile de Ricochet match trop long pour ce que c'est, je me suis bien fait chier.
Lashley est un putain de monstre, le charisme, l'aura, la puissance, l'overness. Swerve, 19 victoires sur les 20 derniers matches, ancien champion majeur, se retrouve à jouer l'underdog, à servir de punching ball pour Bobby. Le gap est énorme entre lui et le reste du roster, c'est un AEW champion material. Quelle humiliation.
Main event décevant, ça finit beaucoup trop vite. Dommage parce qu'on a une première partie stiff, puis un bon comebeck de Cassidy. L'après match ressemble à rien, les interventions sont complètement random. Un teasing pour un match à plusieurs pour le titre majeur, Darby, mais aussi Page et White vont tourner autour du titre AEW. C'était peut être le bon moment pour Cage, ils l'ont pas fait ça aurait été couillu.
Dans l'ensemble j'ai pas trouvé ça très bon, c'est même mauvais par moments, indigne de la soi-disant meilleure fed de catch Américain. Heureusement que j'ai lâché les Weeklies ce show confirme la baisse de cette fed. Je retiens Ospreay/Fletcher c'est le motn, Page/White et aussi la grosse impression de Lashley. Toujours aussi long des shows de 4h avec du contenu moyen.
Le 24 novembre 2024 à 14:05:48 :
Les résultats du dernier match de Zero Hour sont pas un peu à la ramasse ? Tout est inversé non ?
Effectivement j'ai pas pensé à relire mais Catch-Newz a fait de la merde.
Je delete puisqu'il y a rien de grandement important dedans.