CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] AEW Full Gear 2024

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
prothemiz prothemiz
MP
Niveau 18
24 novembre 2024 à 14:16:47

Le 24 novembre 2024 à 14:10:46 :
Opener ridicule, on a 4 équipes, et 2 catcheurs seulement dans le ring. Puis ensuite les règles changent on sait pas pourquoi, tout le monde peut se pointer et faire des moves. Et le final ce sketch mesdames et messieurs, 2 catcheurs de la même équipe dans le ring, l'un peut faire le tombé sur son collègue, mais par contre 1 minute plus tard, l'arbitre refuse le compte sur l'adversaire parce que le collègue est sur les cordes... le cirque Pinder en exclusivité sur AEW. Fallait pas mettre ça en opener, en plus le match est très brouillon, et on des taunts entre chaque move, ça casse bien le rythme.

MJF/Strong ce final de merde. Je veux bien que les doigts de Roderick soient douloureux parce que Maxwell va cibler un peu cette partie dans le match, mais bordel pas au point de taper de suite sur la soumission. C'est pas comme si il avait fait un match plein avec des powermoves nécessitant l'utilisation de ces doigts.... pitié virez les bookers. Et puis le trashtalk de MJF au début du match on souffle très fort. Strong passe pour un faible qui va travailler le dos de Max tout le match mais qui perd à la fin. L'après match tease des tensions au sein de l'UK c'est déjà plus intéressant.

Moné je zappe.

White/Hangman bon match, j'ai bien aimé le scénario où les 2 vont cibler la jambe de l'autre, ça nous donne du suspens. Final très serré, les 2 pouvaient l'emporter. 5 victoires de Jay sur Page, c'est sa bête noire. Au vu de l'après match, Page risque une suspension pour avoir frappé un officiel, la feud n'est pas terminée à mon avis. ****1/4

Ospreay/Fletcher très bon match, et victoire importante pour Kyle, avec ce final où il a détruit Will. Il gagne clean ça c'est bien aussi. Le déroulé c'est un spotfest, seul cette fin raconte quelque chose. Ce qui me gêne dans ce match c'est l'attitude d'Ospreay, plusieurs fois le mec se fait dégommer par un gros move, sur la nuque, et quelques secondes après il enchaîne comme si de rien n'était, le genre de détail qui me fait sortir du combat. Ils auraient du assumer le rôle de l'underdog pour Ospreay, à la limite j'aurai préféré voir une grosse domination de Fletcher, et pas un match équilibré jusqu'au spot de l'escalier. C'est quand même le MOTN. ****3/4

La célébration gros malaise. Le spot est raté elles tombent à côté de la table puis glissent pour la casser...

Garcia nouveau champion TNT ça fait plaisir on se débarasse enfin de l'immonde Jack Perry.

Takeshita/Ricochet très laborieux, c'est mou, Ricochet pas foutu de mettre un minimum d'intensité dans ses moves. Take sauve les meubles avec sa puissance habituelle. Résilience inutile de Ricochet match trop long pour ce que c'est, je me suis bien fait chier.

Lashley est un putain de monstre, le charisme, l'aura, la puissance, l'overness. Swerve, 19 victoires sur les 20 derniers matches, ancien champion majeur, se retrouve à jouer l'underdog, à servir de punching ball pour Bobby. Le gap est énorme entre lui et le reste du roster, c'est un AEW champion material. Quelle humiliation.

Main event décevant, ça finit beaucoup trop vite. Dommage parce qu'on a une première partie stiff, puis un bon comebeck de Cassidy. L'après match ressemble à rien, les interventions sont complètement random. Un teasing pour un match à plusieurs pour le titre majeur, Darby, mais aussi Page et White vont tourner autour du titre AEW. C'était peut être le bon moment pour Cage, ils l'ont pas fait ça aurait été couillu.

Dans l'ensemble j'ai pas trouvé ça très bon, c'est même mauvais par moments, indigne de la soi-disant meilleure fed de catch Américain. Heureusement que j'ai lâché les Weeklies ce show confirme la baisse de cette fed. Je retiens Ospreay/Fletcher c'est le motn, Page/White et aussi la grosse impression de Lashley. Toujours aussi long des shows de 4h avec du contenu moyen.

injouable Lashley

TransformersFan TransformersFan
MP
Niveau 52
24 novembre 2024 à 14:34:54

Bon PPV j'ai trouvé, il y a pas eu de mauvais matchs ou de ventre mou contrairement à d'habitude. Deux points négatifs pour moi : la célébration qui est complètement raté, le turn de May est amené trop vite et mal réalisé et surtout elle prend le titre à All In, célébrer ce titre 3 mois après c'est...étrange. Seul point positif de ce genre d'angle c'est que ça permet de faire une pause c'est appréciable :hap: Second point négatif, le Takeshita - Ricochet, j'ai trouvé ça mou, pas mal d'imprécisions, j'ai eu l'impression qu'un des deux (Ricochet à mon avis) n'avais pas envie d'être là / ne voulait pas se donner pour le match. Un peu étrange également sa réaction sur le pin :(

Sinon l'enchainement Moné - Stat (excellent match d'ailleurs, le meilleur de Moné chez AEW de loin) / Hangman - White / Ospreay - Fletcher, quel plaisir :bave:

Daniel Garcia champion TNT, déçu j'aurai préféré que Scapegoat conserve, je vois pas ce qu'il y a à raconter avec lui, il m'indiffère, j'espère qu'il aura un règne court.

Et le ME, je suis moins sévère que certains ici sur l'angle de fin, j'aime bien quand les feuds se croisent, tout est clair : Hangman / White se poursuit, Christian se ramène pour nous rappeler qu'il reste une menace à chaque instant et on se dirige vers Allin / Mox pour World's End. ça ne m'a pas dérangé, juste je comprends pas pourquoi ils foutent la ceinture dans une malette, en plus on la voit même pas... On a eu le titre International de Cassidy dans un Eastpak, le titre AEW dans une malette, c'est quoi la suite ? Une valise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

all-in-nosell all-in-nosell
MP
Niveau 41
24 novembre 2024 à 14:37:53

Tu trouve que c'est cloisonné Mortel ?
Je sais pas mais quand y'a 5-6 mecs qui interviennent post main event ça me parait tout sauf cloisonné.

Maintenant c'est pas ça qui me dérange personellement. C'est le manque de sens dans le clan de Mox.

Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 53
24 novembre 2024 à 15:08:12

Le 24 novembre 2024 à 14:37:53 :
Je sais pas mais quand y'a 5-6 mecs qui interviennent post main event ça me parait tout sauf cloisonné.

Maintenant c'est pas ça qui me dérange personellement. C'est le manque de sens dans le clan de Mox.

C'était cloisonné jusque là, justement là ça s'ouvre et ça règle un souci (même si c'est toujours mal raconté).
J'aime bien la théorie qui dit que Mox est là pour forcer les talents AEW à s'améliorer "à la dure", parce qu'en fait ça marche : PP et Garcia sont champions et OC a posé souci à Mox en étant sérieux (et est même passé très près de remporter le titre).

Le 24 novembre 2024 à 14:34:54 :
elle prend le titre à All In, célébrer ce titre 3 mois après c'est...étrange.

Alors autant je suis vraiment pas fan d'avoir mis un segment en PPV au lieu d'un match, autant ça fait quand même un bail que Mariah tease cette célébration et que ça foire : soit la ville n'allait pas, soit elle se faisait interrompre, soit elle voulait attendre Mina, etc...

juste je comprends pas pourquoi ils foutent la ceinture dans une malette, en plus on la voit même pas...

Le fait de plus voir la ceinture, ça va avec tout leur délire de : "on aime pas ce que la fed est devenue, on ne veut pas la représenter".
Jsuis pas forcément fan, mais ça a pas trop de rapport avec OC, qui lui avait juste la flemme :hap:

ErnstFilou ErnstFilou
MP
Niveau 5
24 novembre 2024 à 16:50:09

big boom MOTN

Urayne Urayne
MP
Niveau 60
24 novembre 2024 à 16:56:01

Je pense pas que le cloisonnement concerne forcément le rang des catcheurs. C'est pas la première fois qu'à All Elite, on voit des simples midcarders, parfois sans intérêt (faut le dire) taper l'incruste dans le haut de la carte.
Ca a même été pendant un temps l'une des forces de All Elite. Et dans l'idée, ça ressemble à ce qu'on pouvait voir durant la Ruthless Agression Era à Stanford, en étant encore plus fréquent selon moi. J'irai plus loin en disant que contrairement à la WWE, All Elite peut prétendre avoir un vrai upcarad, ce que la E actuellement n'a pas vraiment (ou plutôt, y'en a une, mais on en fait pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout).

Le problème vient beaucoup plus du booking en général. Où beaucoup de catcheurs peinent à grandir et à évoluer, faute souvent d'une construction des matchs de plus en plus paresseuse et axée sur le sensationnalisme (le Piledriver de Fletcher sur les escaliers infoutu de conclure le match, c'est scandaleux) et d'un booking général de plus en plus lourd et répétitif (comme l'a dit le camarade KevinOwens sur Discord, on a eu quasiment les mêmes matchs, seule la partie du corps travaillé par le heel: la nuque d'Ospreay, la main de Strong, la jambe de White... Ce qui m'a limite fait revenir vingt ans en arrière quand Triple K s'amusait à faire des Indian Deadlock de 5 minutes pour aboutir à rien, hormis ralentir le rythme et empêcher le face de faire un comeback explosif... SUPER !)

Je suis pas fan, sauf pour plaisanter, de balancer les poncifs à base de "trop de clans/trop de titres". Mais là, ça devient de plus en plus problématique. Justement car la prolifération des ceintures, qu'elles soient propres à All Elite ou d'autres fédérations, rend l'établissement d'une hiérarchie inconsistante (j'me demande même si y'a pas un quart de la fédération qui n'a pas passé une année entière avec une ceinture autour des reins). Je conteste pas le bienfondé de partenariats mais les crossovers ont aussi leurs limites, notamment leur profonde inutilité à long terme (qu'est ce que j'en ai à branler qu'un gros nom de la New Japan tape l'incruste si dans deux mois on le voit plus avant deux ans pour faire une exhibition avec un catcheur à 5* comme Guevara ou Allin, y'a rien avant le match ni après).

Et rajouter la défense d'un titre de la NJPW ou de la CMLL (à titre d'exemple) aggrave le souci paradoxalement. D'une part car, là aussi, ça brouille la hiérarchie et peut nuire à la saisine d'une émotion quant au gain ou la perte d'un titre. Dans l'absolu, qu'est ce que ça peut me foutre qu'untel perde une occasion de remporter le titre TNT alors qu'il peut chopper trois voire quatre titres intermédiaires à l'AEW ou dans d'autres fédérations, sans compter les titres par équipe ? D'autre part car, justement, ça commence à se voir que, pour certains, c'est un lot de consolation histoire de. Au risque, justement, de niquer en beauté son overness.
Y'a un an, Eddie Kingston avait toute légitimité à aller chercher un titre mondial. A la place, on lui a filé des ceintures dont on en a strictement rien à foutre, en pensant que ça allait passer crème car il a battu Danielson (LOL). Façon justement sympa de lui dire "Midcarder tu étais, midcarder tu resteras", puisqu'on aura décemment du mal à croire qu'il va chopper le titre mondial avec déjà trois ceintures (LOL) sur le dos.

Quant à la prolifération des clans, elle conduit avant tout à un booking répétitif et insupportable. D'une part, ça monopolise tellement le truc que ça créé un syndrome Bloodline (domination si outrancière que ça enterre tout le monde sur son passage). D'autre part car ça signifie que qu'importe ta place sur la carte, t'auras un clan sur ta route.
Là aussi, quel intérêt de voir un face triompher du clan de midcarder si, à la prochaine étape, on verra quasiment la même histoire pour le même résultat ?

olympicblud olympicblud
MP
Niveau 48
24 novembre 2024 à 17:30:01

Je reprends doucement l'AEW après pause de quelques semaines, comme certains autres j'ai l'impression. Les Dynamite et compagnie étaient bien moins intéressants + Moxley et son clan je les trouve nuls et j'avais pas envie de voir un énième règne de Moxley.

J'ai vu Hangman White qui est génial, un magnifique match avec du bon selling. Mone Stat est bien, et Lashley Swerve très bien.

Ricochet Takeshita un peu la purge mais cool que Takeshita conserve. Ospreay Fletcher c'est sympa mais trop de no sell et sur la fin, un tombstone sur des escaliers ne termine pas le match immédiatement c'est dommage. Au final, le match dure 5 à 10 minutes de plus pour que Fletcher gagne finalement, donc il a juste joué avec Ospreay et je trouve que la foule comprenait pas trop, ils savaient comment réagir. Moi j'attendais que ça finisse mais ça a mis un peu trop de temps à mon gout.

Voilà, c'était sympa pour ce que j'ai vu, aussi bizarre le bordel en ME mais je m'en fous un peu.

Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 53
24 novembre 2024 à 17:35:11

Un bon PPV ce Full Gear, bien au-dessus de la dernière édition.
Sur cette année, je le placerais dans la moyenne, au niveau de WD, mais en dessous d'un Revolution ou All Out.

Le Zero Hour est plutôt cool, avec un bon spotfest en 4-way et un surprenamment bon match de Big Boom AJ, qui est un feel good moment sympa pour la foule.

L'opener est le pire match de la soirée. Les règles sont nulles et bordéliques, le moment du pin des Acclaimed est nul. Heureusement la HoB est très bonne (d'ailleurs je veux les voir challenger à World's End), et sauve le truc. Résultat cool, pushez Bowens mtn.

MJF/Strong est correct. On en retiendra rien, ça me fait chier de voir Strong encore en faire-valoir. Très chiant qu'il se fasse write-off du CC d'ailleurs. Pushez KOR mtn.

Mone/Stat est un excellent match. Peut-être le meilleur de Mercedes depuis son retour de blessure (ça se joue avec Willow). On espère que cette lancée continuera après Hazuki.

White/Page est très bon, mais moins que le précédent. Je pourrais pas vraiment dire pourquoi, mais j'ai moins accroché (peut-être parce que c'est un rematch sans stip ?). Résultat surprenant mais excellent finish, avec ce Blade Runner out of nowhere.

Fletcher/Ospreay est le MOTN. D'excellentes séquences, des spots marquants comme el famoso Piledriver. Vraiment une "star-making performance" pour Fletcher.

Garcia/Perry est chiant. C'est un match de Perry heel quoi, le gros flop de l'année. Le résultat sauve le tout et me hype beaucoup, DG mérite.

Takeshita/Ricochet est décevant. On dirait que Ricochet a essayé de faire autre chose que du Ricochet, sauf qu'il y arrive pas. Sauf que du coup c'est mou, et le public s'en branle.

Lashley/Swerve est exactement ce qu'il devait être. Lashley est présenté extrêmement fort, mais Swerve reste une grosse star donc résiste bien, et pass out plutôt que de taper.

Le ME est cool. C'est pas au niveau du match All Out 2023, mais ça reste cool, avec un OC sérieux. Le kickout du coup de malette est exceptionnel (j'y ai 1er degré cru). La pop pour Willow est géniale. Résultat logique.
L'angle d'après-match, j'aime bien l'idée mais c'est quand même sacrément mal branlé.

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 54
24 novembre 2024 à 17:40:46

Le 24 novembre 2024 à 13:06:47 :

Le 24 novembre 2024 à 12:41:47 :
Très bon le Ospreay/Fletcher :oui:

et le Lashley/Swerve?

Je le regarderai un peu plus tard, mais c'est le match qui m'intéresse le plus (à part celui que j'ai déjà évoqué) :oui:

Message édité le 24 novembre 2024 à 17:41:33 par Spankmidadi
[_Beherit_] [_Beherit_]
MP
Niveau 53
24 novembre 2024 à 18:23:16

n'ayant pas suivi l'aew depuis un moment, je me suis décidé tout de même à regarder le show. globalement j'ai trouvé ça correct mais j'ai l'impression de voir toujours les mêmes choses côté aew.
c'est toujours pas terminé mjf / adam cole ? :rire:
sinon le match que j'ai préférer : ospraey contre fletcher
Le pire match selon moi : ricochet contre takeshita. c'était laborieux comme ça a ete dit plus haut je m'attendais clairement à mieux.
Le reste était sympa, sans plus.

BarilVide BarilVide
MP
Niveau 8
24 novembre 2024 à 18:54:24

Le 24 novembre 2024 à 15:08:12 :

Le 24 novembre 2024 à 14:37:53 :

C'était cloisonné jusque là, justement là ça s'ouvre et ça règle un souci (même si c'est toujours mal raconté).
J'aime bien la théorie qui dit que Mox est là pour forcer les talents AEW à s'améliorer "à la dure", parce qu'en fait ça marche : PP et Garcia sont champions et OC a posé souci à Mox en étant sérieux (et est même passé très près de remporter le titre).

J'ai horreur de ça. C'est vraiment une idée de Mox parce que tu sens le booking branlette derrière qui lui permet d'avoir un beau rôle alors qu'il est censé être un heel.

Le message aux faces c'est : "Vous êtes nuls, j'ai raison de vous traiter comme des merdes parce que ça marche". C'est quoi l'intérêt d'une telle histoire pour le public ? On est limite sur une démarche de Vilain Sue, d'autant plus que derrière ça donne des résultats qui font fi de la hiérarchie interne, genre PP qui battent les Young Bucks après une intervention d'Okada hors du ring.

Des heels / antagonistes qui ont raison ça peut marcher mais ça doit proportionné. C'est limite si on enterre pas les gens avec un tel schéma.

MP
Niveau 41
24 novembre 2024 à 20:17:50

Et entre parenthese, je comprends pas pour Hangman on était tous dans le train après le steel cage match c'était fou, limite c'est lui qui aurait du prendre le titre au lieu de Moxley et son clan daubesque. Je comprends pas pourquoi on a fait retomber le soufflet. C'est terrible Hangman c'est le pire cocu de la fed, son premier règne sacrifié pour rien pour un tocard non loyal a la fed, son main event quasi assuré de All In qui lui passe sous le nez (cette fois pour une bonne raison la retraite de Danielson), et enfin maintenant il avait réussi organiquement un truc de ouf avec Swerve mais non on fait retomber le soufflet en lui faisant perdre deux fois de suite en PPV. Sérieux ça commence à être limite pénible. J'en ait rien a secouer de Mox qui fait le caïd en se baladant avec la go de roderick strong, c'était Hangman le boss la normalement.

Message édité le 24 novembre 2024 à 20:20:39 par all-in-nosell
olympicblud olympicblud
MP
Niveau 48
24 novembre 2024 à 20:45:17

Perdre ne fait pas d'Hangman un cocu ou jobber. Il est un main eventer maintenant, malgré les feuds midcard par ci par là. Il est dans un programme intéressant et on dirait que sa rage l'empêche de gagner des grands matchs. Il aura à nouveau son moment je pense quand même

BoobaProJoshi BoobaProJoshi
MP
Niveau 55
24 novembre 2024 à 20:59:21

Je m'attendais clairement à ce que White perde puisqu'il a été pas mal critiqué sur les RS récemment.

Moi je préfère que White gagne, mais je trouve le choix effectivement un peu curieux. En fait le match n'aurait pas du avoir lieu ça aurait du finir beaucoup plus vite.

TransformersFan TransformersFan
MP
Niveau 52
24 novembre 2024 à 21:01:57

Le 24 novembre 2024 à 20:59:21 :
Je m'attendais clairement à ce que White perde puisqu'il a été pas mal critiqué sur les RS récemment.

Moi je préfère que White gagne, mais je trouve le choix effectivement un peu curieux. En fait le match n'aurait pas du avoir lieu ça aurait du finir beaucoup plus vite.

Elles disent quoi les critiques sur White ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

RhoAias RhoAias
MP
Niveau 8
24 novembre 2024 à 21:03:54

Wow je reprends après une bonne pause, Ricochet je peux pas me le voir, le fait qu’il se dégage 40 fois et que Takeshita ait besoin d’une intervention de Don Callis pour s’en sortir ça m’a teeeeeeellement emmerdé. Qu’il retourne faire des pirouettes en low card ce sans charisme, je crois que c’est le premier match de Takeshita où je me fais chier.

Sinon Ospreay - Fletcher c’était incroyable, Page - White vraiment pas mal aussi, j’suis content de voir Jay gagner parce que le dernier souvenir que j’en ai c’est l’humiliation par MJF avec une jambe cassée.

BoobaProJoshi BoobaProJoshi
MP
Niveau 55
24 novembre 2024 à 21:16:21

Le 24 novembre 2024 à 21:01:57 :

Elles disent quoi les critiques sur White ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les mêmes qu'à l'époque chez NJPW, à savoir que c'est pas un top guy material parce qu'il excelle pas techniquement dans un ring

(Comprendre qu'il ne flippy flop pas et qu'il préfère avoir un catch méthodique quitte à être lent parfois)

MP
Niveau 41
24 novembre 2024 à 21:40:08

Le 24 novembre 2024 à 20:45:17 :
Perdre ne fait pas d'Hangman un cocu ou jobber. Il est un main eventer maintenant, malgré les feuds midcard par ci par là. Il est dans un programme intéressant et on dirait que sa rage l'empêche de gagner des grands matchs. Il aura à nouveau son moment je pense quand même

Mais il l'avait la son moment, le cage match était fou, pourquoi on est toujours dans la construction avec lui, même quand on touche au but non on le fait refroidir direct et on recommence à construire comme si ce n'était pas déja abouti c'est bon vraiment ça gave à force, c'est un topguy totalement abouti et ce serait temps de le traiter comme tel. Je sais pas je comprends pas le but, tout ce que ça fait c'est d'instaurer un plafond de verre sur lui, le mec il peut pas rester au top et quand ça arrive houlala vite on redescend faut faire le 4ème règne de Moxley out of nowhere.

Message édité le 24 novembre 2024 à 21:44:09 par all-in-nosell
MP
Niveau 41
24 novembre 2024 à 21:54:23

Au fond, je pense que je préférerais un cash in rapide de Christian, au moins on aurait un truc original.
Je crois que vous avez compris mais je suis vraiment pas dans le train pour un long règne de Mox avec ce clan la.

Message édité le 24 novembre 2024 à 21:55:06 par all-in-nosell
olympicblud olympicblud
MP
Niveau 48
24 novembre 2024 à 22:05:28

Le 24 novembre 2024 à 21:16:21 :

Le 24 novembre 2024 à 21:01:57 :

Les mêmes qu'à l'époque chez NJPW, à savoir que c'est pas un top guy material parce qu'il excelle pas techniquement dans un ring

(Comprendre qu'il ne flippy flop pas et qu'il préfère avoir un catch méthodique quitte à être lent parfois)

Je vois pas comment des critiques sur RS conduiraient à une défaite d'un individu ? Surtout que bon, "les réseaux" quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment