PP VS Outrunners VS HoB VS Acclaimed |
MJF VS Strong |
Mone VS Statlander |
Page VS White |
Ospreay VS Fletcher |
Perry VS Garcia |
Takeshita VS Ricochet |
Strickland VS Lashley |
Moxley VS OC |
Le 24 novembre 2024 à 22:05:28 :
Le 24 novembre 2024 à 21:16:21 :
Le 24 novembre 2024 à 21:01:57 :
Le 24 novembre 2024 à 20:59:21 :
Je m'attendais clairement à ce que White perde puisqu'il a été pas mal critiqué sur les RS récemment.Moi je préfère que White gagne, mais je trouve le choix effectivement un peu curieux. En fait le match n'aurait pas du avoir lieu ça aurait du finir beaucoup plus vite.
Elles disent quoi les critiques sur White ?
Les mêmes qu'à l'époque chez NJPW, à savoir que c'est pas un top guy material parce qu'il excelle pas techniquement dans un ring
(Comprendre qu'il ne flippy flop pas et qu'il préfère avoir un catch méthodique quitte à être lent parfois)
Je vois pas comment des critiques sur RS conduiraient à une défaite d'un individu ? Surtout que bon, "les réseaux" quoi
https://www.sportskeeda.com/aew/news-tony-khan-boasts-aew-s-successful-2023-based-feedback-cagematch-look-top-100-shows-year
"I think in particular, recently we've had some of our best shows we've ever done and this year, if you look at 2023 and just to use as samples, you can look at fan feedback from different shows, one site that measures fan feedback is 'Cagematch'. Look at the top 100 shows this year and look at how many are there from AEW."
On parle de lui hein.
Et c'est évident que les fédérations consultent ce qu'il se raconte sur les réseaux sociaux, c'est un feedback direct des fans. C'est pas "tous" les fans, mais ca serait stupide de l'ignorer.
Ronda Rousey avait également dit que la WWE faisait très attention aux mouvements d'opinions sur les RS.
https://x.com/AEW/status/1860784338545017122
La promo est incroyable, j'espère qu'elle sera diffusée à Dynamite.
Après, je trouve que voir Hangman perdre à nouveau accentue son côté brisé. Et c'est pas plus mal de repush Jay White.
Comment tu peux croire un instant que le tombé de Bowens sur Caster c'est crédible ? C'est qui qui a booké une idée aussi merdique ? Franchement, le match est pas long (13 minutes ) pour un tag à 4 équipes et on passe 5 minutes avec les tensions entre les deux partenaires. Les 6 autres catcheurs sont presque figurant.
Qui va turn entre Oreilly et Adam Cole ? A mon avis ça sera O Reilly alors que, il a 100% raison.
Mercedes Moné était attendue au tournant et pour moi, le match était au delà des espérances. C'est un des meilleurs matchs féminin de l'année à l'AEW. Le meilleurs de Moné et un autre banger pour Statlander après son match contre Willow. Victoire étonnante de la championne puisqu'elle a fait le tour de la division et que Stat était booké vraiment puissante. J'espère juste que le but final c'est pas de perdre le titre contre Kamille.
Choix intéressant sa place dans la carte, le public a bien donné.
Grosse victoire pour Fletcher. Mine de rien, Ospreay a quelques grosses défaite à son actif. Je m'attendais à un énorme spotfest mais non. Le dernier sport, le selling de Billy Goat, c'est une folie. On dirait voir qu'il est dead sur le coup.
J'espère que la victoire de Jay White va servir à pusher lui et Adam Page plus tard c'est tout. Le match est bon et s'apprécie encore plus si on a vu les ancien. Beaucoup de selling.
Cool pour Daniel Garcia. C'était le seul résultat à faire.
Aucun souvenir du match entre Ricochet et Konosuke Takeshita. Pourtant j'adore le japonais.
Super match entre Swerve et Bobby Lashley. Pas long mais pas besoin de plus. Pour moi c'est bien booké. Bobby en sort très fort et Swerve n'est pas pour autant décrédibilisé.
Je ne trouve pas que Mox ait été mis en difficulté. Il est surpris au début de match mais après, le match est presque à sens unique. Le problème c'est si Darby échoue à prendre le titre, ça va être un bad buzz. Et il y a toujours la menace Christian qui plane.
La fin n’a aucun sens, on a envie d’encourager Christian pour qu’il sauve la compagnie de Mox et on a envie d’huer Jay White qui l’en empêche, que c’est con…
Adam Page c'est le Mcintyre de l'AEW, c'est pas très grave si il perd en boucle il sera toujours crédible parce qu'il a l'aura et le niveau que ça soit dans le ring ou au micro. Il faut juste que l'AEW fasse pas la même connerie qu'avec Drew et le relance vraiment dans le main event à un moment
Le 25 novembre 2024 à 10:55:07 :
Adam Page c'est le Mcintyre de l'AEW, c'est pas très grave si il perd en boucle il sera toujours crédible parce qu'il a l'aura et le niveau que ça soit dans le ring ou au micro. Il faut juste que l'AEW fasse pas la même connerie qu'avec Drew et le relance vraiment dans le main event à un moment
Drew à été champion du monde cette année
Oui bon 5 minutes.
Autant dire que ça ne vaut pas grand chose.
Chokbar par le match féminin honnetement, je m'attendais pas à un aussi bon match
Hangman/Switchblade et Ospreay/Fletcher les 2 meilleurs matchs de la soirée comme prévu. Et petit mot pour Bobbychou qui a fait une sacrée bonne impression, je le verrais bien toucher le gold à moyen terme à la Joe
Adam Cole DOIT RETOURNER À LA WWE !!!!!!!!!!
L'excellence des matchs féminins sur cette fed en sah.
Le 24 novembre 2024 à 14:10:46 :
Opener ridicule, on a 4 équipes, et 2 catcheurs seulement dans le ring. Puis ensuite les règles changent on sait pas pourquoi, tout le monde peut se pointer et faire des moves. Et le final ce sketch mesdames et messieurs, 2 catcheurs de la même équipe dans le ring, l'un peut faire le tombé sur son collègue, mais par contre 1 minute plus tard, l'arbitre refuse le compte sur l'adversaire parce que le collègue est sur les cordes...
Le 24 novembre 2024 à 17:35:11 :
L'opener est le pire match de la soirée. Les règles sont nulles et bordéliques, le moment du pin des Acclaimed est nul.
Le 24 novembre 2024 à 23:19:58 :
Comment tu peux croire un instant que le tombé de Bowens sur Caster c'est crédible ? C'est qui qui a booké une idée aussi merdique ?
Cette stratégie est complètement légale dans les Fatal 4-Way Tag Team Matchs. New Day avait déjà tenté de gagner de cette manière, il y a deux ans ( https://www.youtube.com/watch?v=jyQ-dm0mquI ). Perso, je trouve que c'est très malin de tenter ce genre de tactique et j'espère qu'une équipe parviendra à gagner de cette manière, un jour.
Le 25 novembre 2024 à 15:19:19 :
Le 24 novembre 2024 à 14:10:46 :
Opener ridicule, on a 4 équipes, et 2 catcheurs seulement dans le ring. Puis ensuite les règles changent on sait pas pourquoi, tout le monde peut se pointer et faire des moves. Et le final ce sketch mesdames et messieurs, 2 catcheurs de la même équipe dans le ring, l'un peut faire le tombé sur son collègue, mais par contre 1 minute plus tard, l'arbitre refuse le compte sur l'adversaire parce que le collègue est sur les cordes...Le 24 novembre 2024 à 17:35:11 :
L'opener est le pire match de la soirée. Les règles sont nulles et bordéliques, le moment du pin des Acclaimed est nul.Le 24 novembre 2024 à 23:19:58 :
Comment tu peux croire un instant que le tombé de Bowens sur Caster c'est crédible ? C'est qui qui a booké une idée aussi merdique ?Cette stratégie est complètement légale dans les Fatal 4-Way Tag Team Matchs. New Day avait déjà tenté de gagner de cette manière, il y a deux ans ( https://www.youtube.com/watch?v=jyQ-dm0mquI ). Perso, je trouve que c'est très malin de tenter ce genre de tactique et j'espère qu'une équipe parviendra à gagner de cette manière, un jour.
C'est peut être légal ça reste très très con à mon avis
C'est peut-être parce que je débute en AEW mais je l'ai trouvé super cet opener.
Très fluide dans les phases du match, un spotfest dans tous les coins, chaque équipe a une identité bien différente et elles représentent toutes un délire particulier du catch Tag.
La curiosité de la nouveauté doit jouer mais j'ai trouvé la proposition très engageante.
https://x.com/DrainBamager/status/1861128201428197519?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
ah ouais quand même, bien joué pour avoir fini le match
Le 25 novembre 2024 à 20:45:37 :
https://x.com/DrainBamager/status/1861128201428197519?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrueah ouais quand même, bien joué pour avoir fini le match
Une légende, BOOM 💥
https://x.com/SeanRossSapapp/status/1861141938021224577
Il était blessé AVANT le show, GOAT 💥
Le 24 novembre 2024 à 23:04:54 :
https://x.com/AEW/status/1860784338545017122La promo est incroyable, j'espère qu'elle sera diffusée à Dynamite.
LE GOAT