1 étoile (nul) |
2 étoiles (bof) |
3 étoiles (moyen) |
4 étoiles (bon) |
5 étoiles (excellent) |
Pour moi, je vois Wyatt revenir et deux trois surprise
Les adieux de Kurt et batista j'espère, un spit Paul Heyman qui va chouiner, corbin qui va jubiler, hâte de liver ça ce soir
Si miss MITB cash sur Becky et gagne, elle repart avec quel titre du coup ?
Le 08 avril 2019 à 17:42:54 Ashvl a écrit :
Bah si les titres sont pas unifiés elle choisit le titre qu'elle veut
On va enfin plus voir Kurt angle ça fait du bien, jamais pu blairer son catch pas très intéressant, le match faisait de la peine enfin il faisait moins de peine que le match de Mysterio bordel.
Celui de sa brand
Retour de Zayn, on y croit.
Faut arranger une histoire pour redonner les titres à Charlotte, Becky c'est mauvais.
J'espère que Ricochet/Black iront côté SD pour feud avec les Usos, ça peut donner quelque chose de sympa.
J'espère Harper côté Raw avec un rôle un peu plus important, mid card y'a moyen d'en faire quelque chose.
Pitié unifiez pas les meufs
+vous vous souvenez quand Hawkins revenait en 2016 et je vous saoulais avec la hype? J'avais raison
Le 08 avril 2019 à 16:09:21 mystic0795 a écrit :
Le Gros Chien récupère son territoire.On espère qu'il va pas faire caca partout maintenant
It's my yard now ! You defeated Leukemia ? I defeated osteoarthritis !
Les deux.
Déjà que la division féminine avec une ceinture dans chaque roster c'était pas ouf et ça tournait autour de 3-4 nanas, si en plus on unifie les titres...
On va forcément se retrouver avec de plus en plus de tag team complètement osef pour le titre par équipe histoire de dire "vous voyez, on fait quand même tourner le titre, chacunes peut le gagner"
Va falloir qu'ils bossent sur un deuxième titre je pense.
Mcinbider nouveau PHGUY
Le 08 avril 2019 à 16:58:34 delachankla a écrit :
Selon la tradition chaque RAW après WM on a un gros retour et/ou les débuts de quelqu'un, ils vont pas casser ça, les débuts ça serait con vu qu'ils ont ramené 6 ou 7 personnes d'NXT depuis deux, trois mois et qu'ils ne font rien avec les 3/4, ah bah y a Lars Sullivan peut être qui effectuerait enfin ses débuts ou un retour de Wyatt ou un truc surprenant comme Lashley l'année dernière.Le draft sera peut être plus tard dans l'année comme avant au pire.
C'est la semaine prochaine a RAW et SmackDown le Superstar Shake-Up !
J'ose croire à un adieu de Batista... Ils ont directement coupé après le match hier, même pas un au revoir c'est n'importe quoi. J'espère qu'il sera là
Merci beaucoup Lesnar504Record d'avoir fait le topic correctement
Le 08 avril 2019 à 19:29:37 Thebest1999 a écrit :
J'ose croire à un adieu de Batista... Ils ont directement coupé après le match hier, même pas un au revoir c'est n'importe quoi. J'espère qu'il sera là
Il va pas venir le lendemain pour des adieux alors qu'il s'est comporté comme le roi des trou du cul pendant 2 mois, si adieu il y a, ça se fera au HoF l'année prochaine surement.
Le 08 avril 2019 à 19:12:11 Krados7 a écrit :
Le 08 avril 2019 à 16:58:34 delachankla a écrit :
Selon la tradition chaque RAW après WM on a un gros retour et/ou les débuts de quelqu'un, ils vont pas casser ça, les débuts ça serait con vu qu'ils ont ramené 6 ou 7 personnes d'NXT depuis deux, trois mois et qu'ils ne font rien avec les 3/4, ah bah y a Lars Sullivan peut être qui effectuerait enfin ses débuts ou un retour de Wyatt ou un truc surprenant comme Lashley l'année dernière.Le draft sera peut être plus tard dans l'année comme avant au pire.
C'est la semaine prochaine a RAW et SmackDown le Superstar Shake-Up !
Ah bah voilà, merci clé
Les débuts de George
Il y aura forcément des retours ou des débuts, la WWE a déjà publier une vidéo des top 10 des débuts à Raw après WM
Le 08 avril 2019 à 16:35:54 Lesnar504Record a écrit :
Le 08 avril 2019 à 16:31:28 Pelota a écrit :
On sait qui ouvre le show ?À ton avis ?
Je l'imagine déjà avec sa démarche ridicule une ceinture sur chaque épaule.
Pour moi Becky va ouvrir le show et Rollins le terminer avec son open challenge contre un jobber.
Moi je veut bien miser sur Stéphanie McMahon qui fait de la lèche sur le premier ME féminin de Wrestlemania ou Corbin qui vante ses exploits
Le 08 avril 2019 à 18:02:54 rips a écrit :
Retour de Zayn, on y croit.Faut arranger une histoire pour redonner les titres à Charlotte, Becky c'est mauvais.
J'espère que Ricochet/Black iront côté SD pour feud avec les Usos, ça peut donner quelque chose de sympa.
J'espère Harper côté Raw avec un rôle un peu plus important, mid card y'a moyen d'en faire quelque chose.
Non merci Charlotte la pistonnée surcotée a été assez championne comme ça.