1 étoile (nul) |
2 étoiles (bof) |
3 étoiles (moyen) |
4 étoiles (bon) |
5 étoiles (excellent) |
SI Kofi perd, c'est + le titre de Rollins qui est désactivé car le WWE Title de SD! est dans la lignée, c'est le vrai titre mondial.
Donc Rollins sera WWE Champion et son règne Universel sera terminé.
Les titres par équipe qui n'ont plus aucune valeur...
Le 09 avril 2019 à 02:26:10 Lesnar504Record a écrit :
Le 09 avril 2019 à 02:23:30 Limbs a écrit :
Si Kofi perd son titre ce soir je porte plainte contre la WWE pour incitation à la haine et crime contre l'humanitéVince qui se fait 410.
So you think you're untouchable ?
Le 09 avril 2019 à 02:27:10 Morajah a écrit :
Mais si Kofi perd il n'aura même pas le règne le plus court de l'histoire. (pas sur à confirmer)
Nan effectivement, Rey Mysterio l'a gardé à peine deux heures en 2011, il l'a gagné en opener d'un raw pour le perdre deux heures plus tard contre Cena
Le 09 avril 2019 à 02:26:11 MasturbinhoJr a écrit :
Peut-être une deuxième fois que Rollins aura 2 ceintures en même tempsAprès le WWE et le US
3eme il a eu le titre IC et tag team en 2018 aussi
Le 09 avril 2019 à 02:23:19 Kakakak10 a écrit :
Sinon vous croyez que Sane va venir au Roster Principal ?j'ai peur pour elle. Vince fait pas le con.
Non. Ça ne m'étonnerait même pas si elle reste très longtemps encore à NXT. Ce serait même mieux.
Le 09 avril 2019 à 02:28:30 NaturalDisaster a écrit :
SI Kofi perd, c'est + le titre de Rollins qui est désactivé car le WWE Title de SD! est dans la lignée, c'est le vrai titre mondial.Donc Rollins sera WWE Champion et son règne Universel sera terminé.
Faux, on voit très bien que le titre universel est le titre le plus important et le plus mis en avant depuis 2 ans
Foule vraiment décevante
Les fans de Revival en sang.
Dawson va attaquer Wilder
D'où ILS HUENT REVIVAL ?!
Le 09 avril 2019 à 02:31:05 gamersfut a écrit :
SI Kofi perd, c'est + le titre de Rollins qui est désactivé car le WWE Title de SD! est dans la lignée, c'est le vrai titre mondial.Donc Rollins sera WWE Champion et son règne Universel sera terminé.
Faux, on voit très bien que le titre universel est le titre le plus important et le plus mis en avant depuis 2 ans
Tu les vois vraiment désactiver le WWE Title ?
Ah oui c'est vrai pour le Tag Team et IC
En même temps il a vite perdu les tag team
Hawkins qui enchaîne des victoires
Dans quelle monde on est ?!
Je le redis, Ambrose masqué va attaquer Rollins, à up
Le 09 avril 2019 à 02:33:26 Ajpunk2 a écrit :
Hawkins qui enchaîne des victoires
Dans quelle monde on est ?!
Le 09 avril 2019 à 02:33:30 JettonDeCaddie2 a écrit :
Je le redis, Ambrose masqué va attaquer Rollins, à up
Reigns Turn heel sinon rien
Le 09 avril 2019 à 02:32:14 NaturalDisaster a écrit :
Le 09 avril 2019 à 02:31:05 gamersfut a écrit :
Tu les vois vraiment désactiver le WWE Title ?
Je voit aucun titre désactiver, il y aura une intervention pour mettre en place une rivalité surement pour Rollins vu qu'on est a Raw.
La magie de Wrestlemania pour Hawkins qui gagne sans arrêt à présent