1 étoile (nul) |
2 étoiles (bof) |
3 étoiles (moyen) |
4 étoiles (bon) |
5 étoiles (excellent) |
PTDR, aucun winner ce soir evidemment, le vrai match sera en PPV, mais belle idée de merde quand même.
Normal que le public soit heureux, ils vont voir un champ vs champ en live
Attendez attendez, un catcheur ou un groupe peut très bien venir interrompre leur combat(sinon )
Mais bg le règne de kofi d’un jour si ils veulent réunifier
M.D.R Kofi va perdre je pleure de rire
Le 09 avril 2019 à 02:16:36 TheOneTrueKing a écrit :
Mais ça laisse présager la fin du brand split...
Ils ont dis shake up la semaine pro
Mais ça laisse présager la fin du brand split...
Tfacon un peu obligé avec sd sur la fox... :x
On savait que Kofi n'allait pas durer mais la c'est du foutage, à peine 24h lol.
Mais non sa va finir en double DQ ou un truc du genre les gars ne vous inquiétez pas
Ayaaaaa Kofi qui va avoir un régne de moins de 24h
Tout ça pour virer Survivor Series et le remplacer par un PPV en Arabie Saoudite.
J'annonce, Ambrose va attaquer Rollins pendant le match en étant masqué
Le 09 avril 2019 à 02:17:19 Suumas a écrit :
Mais bg le règne de kofi d’un jour si ils veulent réunifier
Même si il ne perd pas ce soir, il la perdra au maximum dans deux mois, c'est juste un règne de remerciement c'est pas un projet à long terme.
Mais sans déconner, autant pour la division féminine, ça peut se comprendre à la limite mais là merde !
Oui je vois pas un winner ce soir. Mais ça finira par arriver assez vite je suppose
Le 09 avril 2019 à 02:18:39 Pastolm-2 a écrit :
Le 09 avril 2019 à 02:17:19 Suumas a écrit :
Mais bg le règne de kofi d’un jour si ils veulent réunifierMême si il ne perd pas ce soir, il la perdra au maximum dans deux mois, c'est juste un règne de remerciement c'est pas un projet à long terme.
Ça tout le monde le sait, mais 24h merde quoi.
Le 09 avril 2019 à 02:17:48 Ajpunk2 a écrit :
Mais ça laisse présager la fin du brand split...Ils ont dis shake up la semaine pro
Justement.
Nooon par pitié, tout mais pas ça. Maintenez le brand split svp
Vivement l'AEW pour voir des vrais padre
Ce tag team on dirait un dark match !
C'est juste pour dire, c'est un avertissement les gars, ça arrivera bientôt
C'est évidemment un mauvaise idée mais ça hype mais oui soit dq soit Kofi perd. Dans le cas ou Kofi perd, c'est d'un foutage de gueule ptdr. Je savais qu'il allait win pour dire "voila vous avez eu ce que vous voulez, fini" mais pas aussi vite