Randy orton est l'un des meilleurs catcheurs de l'histoire. Il mérite mieux que ce qu'il subit en ce moment
Le 09 septembre 2017 à 20:07:04 Roi_Quinz_XVIII a écrit :
J'ai quand même pas eu d'explication.
C'est pour ça qu'il faut pas en demander
Le 09 septembre 2017 à 20:07:04 Roi_Quinz_XVIII a écrit :
J'ai quand même pas eu d'explication.
Bah je l'aime pas c'est tout, j'aime pas sa gueule, j'aime pas sa coupe, j'aime pas son move-set, j'aime pas sa hype, ect.
Il est bon mais il ne m’intéresse pas
Demander de s'expliquer pour une histoire de goûts
Randy Orton est l'un des pires catcheurs de l'histoire de la WWE, si il n'était pas le fils de Bob Orton il ne serait rien
J'ai aimé le Punjabi Prison match de Battleground
Le 09 septembre 2017 à 18:24:07 lokdown a écrit :
Jinder Mahal pue la classe.
Rusev est le gars le plus mal booké actuellement.
NXT est vraiment naze, on a perdu le côté développement pour une arrivée de gars sans intérêt qui sont là uniquement parce qu'ils ont sorti 2/3 4* en indie et qu'ils se font sucer par une poignée de gars.
Zack Sabre Jr pue la merde.
Prolobidoof est le gars le plus sous estimé du forum.Y'a un fake dans ce charabiat voilà.
J'espère que c'est la partie sur Mahal, parce que sinon je demande un pavé expliquatif
Je découvre Samoa Joe depuis qu'il est à Raw, et je le trouve incroyablement boring.
Sa prise de soumission est ridicule et il l'utilise à tort à travers.
J'ai trouvé qu'il a complètement ralenti le match à 4 lors du Summerslam.
Il m'inspire rien, j'éspère qu'il restera loin du ME à l'avenir, il est vraiment bof.
Quand il vient avec sa serviette, je peux pas m'empêcher de penser à Val Venis.
Braun strowman est de loin le mec le plus intéressant de raw
ça c'est une verité, pas une confession
Le 09 septembre 2017 à 22:40:42 Manfredds a écrit :
Braun strowman est de loin le mec le plus intéressant de raw
Fais gaffe, les pro-Reigns vont te retrouver
Je les attends
Je trouve English plutôt marrant.
Le 09 septembre 2017 à 22:31:01 Matuiidieu a écrit :
Je découvre Samoa Joe depuis qu'il est à Raw, et je le trouve incroyablement boring.
Il m'inspire rien, j'éspère qu'il restera loin du ME à l'avenir, il est vraiment bof.
Quand il vient avec sa serviette, je peux pas m'empêcher de penser à Val Venis.
Interesse toi à sa carriere en indy peut être que ça changera ton opinion de lui
Le 10 septembre 2017 à 01:30:12 AJSPhenomenal a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 22:31:01 Matuiidieu a écrit :
Quand il vient avec sa serviette, je peux pas m'empêcher de penser à Val Venis.Interesse toi à sa carriere en indy peut être que ça changera ton opinion de lui
J'en doute pas, mais ses passages à Raw sont objectivement chiants non ? Et son dernier match est une cata non ?
Elle est très bien sa soumission, c'est legit
comment il place ses jambes autour de l'adversaire ça l'expose complètement à un contre mais sinon, ça a un bon rendu
Oui c'est vrai par contre. Mais voilà, la soumission en soit, c'est le 101 des étranglements.
J'aime bien Jinder Mahal et je crois que c'est tout
Je ne trouve pas Aleister Black si exceptionnel que ça. Il est bon certes mais ça ne va pas plus loin
Almas est très underrated et fait parti des gars les plus intéressant à suivre à NXT