Attitude Era est surcotée. Elle reste bien, et a aidé le catch à évoluer et sortir du coté Cartoon qu'elle avait avant et est passé dans un genre moins manichéen. Mais elle avait énormément de défauts et de trucs de très mauvais gout. Je pense que la Ruthless Agression Era, qui était dans la continuité de l'Attitude Era, l'a complètement surclassée à tous les niveaux.
J'adore le personnage de Reigns depuis 2 semaines. J'accroche beaucoup à son rôle de Tweener pour l'instant. J'espère qu'ils vont pas tout gâcher. Juste dommage de mettre Rollins en soutien de Reigns.
La WWE en 2018 (post-wrestlemania en tout cas) est très bonne. Raw est très très moyen, c'est vrai. Mais Smackdown est très bon et NxT est énorme. Il semblerait que 205 Live soit excellent aussi mais je mate pas.
Le 28 mai 2018 à 13:36:04 kirachiro a écrit :
Travis Banks est très moyen et son règne daubé chez PROGRESS plombe un peu la compagnie.Naito est trop inégal.
Carmella est bonne au micro.
Mahal fait de meilleurs matchs qu'Orton.
Minoru Suzuki est bon, même ces 2 dernières années.
d'accord avec les deux dernier
Le 28 mai 2018 à 12:24:01 RyderWarrior a écrit :
Le 27 mai 2018 à 20:30:01 procmpunk a écrit :
Le 27 mai 2018 à 20:23:05 The_Indy_Guy a écrit :
"Dixit le mec qui dit" que Rollins le meilleur catcheur WWE est surcôté et que Punk et Jericho sont "les plus grand de tout les temps" sans compter ton avis sur Lesnar et Bliss."Onche onche réagissez à mes posts svp j'ai des avis différents (et à chier) ppur troller"
Mais bon si ça te fait plaisir je te répondrais encore
Rollins a autant de charisme qu'un poulpe il est trés moyen au micro Jericho et Punk sont a des années lumières de lui et a tout les niveaux entre les cordes il est excellent quand il veut mais je peut te citez au moins 10 catcheurs meilleur que lui dans le main roster(si on compte nxt on passe a 30).bliss est nul a chiez ignoble in ring (aucun bon match meme contre Charlotte Banks et Asuka) pitoyable au micro (les segment this is your life et son discours après l'élimination chamber putain la lourdeur) quand au dopé même pas besoin d'argumenter.
20 mecs meilleurs que Rollins à NXT, j'aimerais bien que tu me les cites tiens. Y'a même pas 20 mecs en solo à NXT je pense
Aleister Black,Johnny Gargano,Tommaso Ciampa,Velveten Dream,Ricochet, EC3, Killian Dain, Lars Sullivan,Adam Cole,O reilly,Fish,Tyler Bat,Pete Dunn tous sont meilleur que Rollins sans compter les nouvelles arrivé comme Drew Mcintyre et Andrade Cien Almas
Le 28 mai 2018 à 20:29:27 procmpunk a écrit :
Le 28 mai 2018 à 13:36:04 kirachiro a écrit :
Travis Banks est très moyen et son règne daubé chez PROGRESS plombe un peu la compagnie.Naito est trop inégal.
Carmella est bonne au micro.
Mahal fait de meilleurs matchs qu'Orton.
Minoru Suzuki est bon, même ces 2 dernières années.
d'accord avec les deux dernier
Son règne est bien en dessous de son run en challenger, mais on peut pas dire qu'il soit daubé et qu'il plombe la compagnie, au contraire, le début partait mal avec la gimmick de babyface invincible, mais ils ont pas fait l'erreur de LA WWE, et l'ont turn heel assez rapidement. De manière générale la PROGRESS a du mal avec les champions face.
Mais actuellement,le problème c'est que tu mets qui à la place ? Walter ? c'est le seul que je vois. Les autres sont trop occupés à droite à gauche, Lee a fini avec l'indy, Riddle et Ospreay on des obligations extérieures.
Et ne parlons pas de ZSJ qui est une vaste fumisterie.
Bray Wyatt est absolument exceptionnel au micro c'est la superstar la plus underated de l'histoire de la wwe et son plus gros gachis avec le traitement de Sami Zayn
Souvent les gens qui adulent le mic skill de bray wyatt n'ont pas connu Raven et Jake Roberts dans leur meilleurs jours, Wyatt a tout pompé sur eux.
Le match The Undertaker vs Triple H: End of an Era (avec Shawn Michaels en tant qu'arbitre spécial) à WM 28 est l'un des plus grand match de tous les temps et peut rivaliser avec le match The Undertaker vs Shawn Michaels de WM 25 selon moi.
Le 28 mai 2018 à 20:37:27 LeTonk a écrit :
Souvent les gens qui adulent le mic skill de bray wyatt n'ont pas connu Raven et Jake Roberts dans leur meilleurs jours, Wyatt a tout pompé sur eux.
Wyatt est largement meilleur que Raven et la vrai influence de Wyatt c'est le personnage de De Niro dans Les Nerfs a vif de Scorsese (l'un de ses moins bon films en passant)
Le 28 mai 2018 à 20:45:14 nWoMondayNitro a écrit :
Le match The Undertaker vs Triple H: End of an Era (avec Shawn Michaels en tant qu'arbitre spécial) à WM 28 est l'un des plus grand match de tous les temps et peut rivaliser avec le match The Undertaker vs Shawn Michaels de WM 25 selon moi.
le match de l'année chez wwe (et dieu sait que je déteste triple h)
Le 28 mai 2018 à 20:48:52 procmpunk a écrit :
Le 28 mai 2018 à 20:37:27 LeTonk a écrit :
Souvent les gens qui adulent le mic skill de bray wyatt n'ont pas connu Raven et Jake Roberts dans leur meilleurs jours, Wyatt a tout pompé sur eux.Wyatt est largement meilleur que Raven et la vrai influence de Wyatt c'est le personnage de De Niro dans Les Nerfs a vif de Scorsese (l'un de ses moins bon films en passant)
Non, Wyatt n'est pas meilleur que Raven, et toutes ses promos ressemblent à du Raven ou à du Jake the Snake.
C'est pas grave de dire des bêtises, mais il faut au moins avoir vu ce dont on parle, je ne parle pas de Raven WWF/E évidemment , vu qu'il a strictement rien fait dans la fed, à part gagner le titre hardcore un nombre incalculable de fois pour rien derrière.
Ah, et lui aussi il vous rappelle pas quelqu'un ? https://www.youtube.com/watch?v=8fyZbSOQYhw
Le 28 mai 2018 à 20:59:45 LeTonk a écrit :
Ah, et lui aussi il vous rappelle pas quelqu'un ? https://www.youtube.com/watch?v=8fyZbSOQYhw
neufrollins bourré dans son jardin?
Le 28 mai 2018 à 20:33:54 procmpunk a écrit :
"Dixit le mec qui dit" que Rollins le meilleur catcheur WWE est surcôté et que Punk et Jericho sont "les plus grand de tout les temps" sans compter ton avis sur Lesnar et Bliss."Onche onche réagissez à mes posts svp j'ai des avis différents (et à chier) ppur troller"
Rollins a autant de charisme qu'un poulpe il est trés moyen au micro Jericho et Punk sont a des années lumières de lui et a tout les niveaux entre les cordes il est excellent quand il veut mais je peut te citez au moins 10 catcheurs meilleur que lui dans le main roster(si on compte nxt on passe a 30).bliss est nul a chiez ignoble in ring (aucun bon match meme contre Charlotte Banks et Asuka) pitoyable au micro (les segment this is your life et son discours après l'élimination chamber putain la lourdeur) quand au dopé même pas besoin d'argumenter.
20 mecs meilleurs que Rollins à NXT, j'aimerais bien que tu me les cites tiens. Y'a même pas 20 mecs en solo à NXT je pense
Aleister Black,Johnny Gargano,Tommaso Ciampa,Velveten Dream,Ricochet, EC3, Killian Dain, Lars Sullivan,Adam Cole,O reilly,Fish,Tyler Bat,Pete Dunn tous sont meilleur que Rollins sans compter les nouvelles arrivé comme Drew Mcintyre et Andrade Cien Almas
Donc tu as osé mettre Killian Dain, Lars Sullivan, Bobby Fish et EC3 dans ta comparaison
Le 28 mai 2018 à 21:19:51 KingsName15 a écrit :
Donc tu as osé mettre Killian Dain, Lars Sullivan, Bobby Fish et EC3 dans ta comparaison
EC3 est meilleur que rollins pour moi oui au faite vous digérez bien la défaite qu'on vous a infligez a Lyon?
Killian Dain, Lars Sullivan et EC3 un match 5 étoiles.Et rollins?
Le 28 mai 2018 à 21:22:58 procmpunk a écrit :
> Le 27 mai 2018 à 20:23:05 The_Indy_Guy a écrit :
>"Dixit le mec qui dit" que Rollins le meilleur catcheur WWE est surcôté et que Punk et Jericho sont "les plus grand de tout les temps" sans compter ton avis sur Lesnar et Bliss.
>
> "Onche onche réagissez à mes posts svp j'ai des avis différents (et à chier) ppur troller"
>
> Mais bon si ça te fait plaisir je te répondrais encore
EC3 est meilleur que rollins pour moi oui au faite vous digérez bien la défaite qu'on vous a infligez a Lyon?
Alors je vais avoir besoin d'explications pour comprendre pourquoi tu me parles d'une "défaite que vous nous avez infligez à Lyon" alors que je vois pas trop de quoi tu veux parler en fait
Mais saches que si il y a eu une altercation à Lyon entre le gang anti-Rollins, visiblement victorieux, et celui des gens ordinaires je n'étais pas impliqué dedans
Le 28 mai 2018 à 21:28:30 KingsName15 a écrit :
> Le 27 mai 2018 à 20:30:01 procmpunk a écrit :
>> Le 27 mai 2018 à 20:23:05 The_Indy_Guy a écrit :
> >"Dixit le mec qui dit" que Rollins le meilleur catcheur WWE est surcôté et que Punk et Jericho sont "les plus grand de tout les temps" sans compter ton avis sur Lesnar et Bliss.
> >
> > "Onche onche réagissez à mes posts svp j'ai des avis différents (et à chier) ppur troller"
> >
> > Mais bon si ça te fait plaisir je te répondrais encore
>
> Rollins a autant de charisme qu'un poulpe il est trés moyen au micro Jericho et Punk sont a des années lumières de lui et a tout les niveaux entre les cordes il est excellent quand il veut mais je peut te citez au moins 10 catcheurs meilleur que lui dans le main roster(si on compte nxt on passe a 30).bliss est nul a chiez ignoble in ring (aucun bon match meme contre Charlotte Banks et Asuka) pitoyable au micro (les segment this is your life et son discours après l'élimination chamber putain la lourdeur) quand au dopé même pas besoin d'argumenter.
Alors je vais avoir besoin d'explications pour comprendre pourquoi tu me parles d'une "défaite que vous nous avez infligez à Lyon" alors que je vois pas trop de quoi tu veux parler en fait
Mais saches que si il y a eu une altercation à Lyon entre le gang anti-Rollins, visiblement victorieux, et celui des gens ordinaires je n'étais pas impliqué dedans
fait pas l'innocent le supporter parisien tu veux que je te rappel le score de la derniére rencontre entre l'ol et le psg?
Le 28 mai 2018 à 21:31:25 procmpunk a écrit :
> Le 28 mai 2018 à 12:24:01 RyderWarrior a écrit :
>> Le 27 mai 2018 à 20:30:01 procmpunk a écrit :
> >> Le 27 mai 2018 à 20:23:05 The_Indy_Guy a écrit :
> > >"Dixit le mec qui dit" que Rollins le meilleur catcheur WWE est surcôté et que Punk et Jericho sont "les plus grand de tout les temps" sans compter ton avis sur Lesnar et Bliss.
> > >
> > > "Onche onche réagissez à mes posts svp j'ai des avis différents (et à chier) ppur troller"
> > >
> > > Mais bon si ça te fait plaisir je te répondrais encore
> >
> > Rollins a autant de charisme qu'un poulpe il est trés moyen au micro Jericho et Punk sont a des années lumières de lui et a tout les niveaux entre les cordes il est excellent quand il veut mais je peut te citez au moins 10 catcheurs meilleur que lui dans le main roster(si on compte nxt on passe a 30).bliss est nul a chiez ignoble in ring (aucun bon match meme contre Charlotte Banks et Asuka) pitoyable au micro (les segment this is your life et son discours après l'élimination chamber putain la lourdeur) quand au dopé même pas besoin d'argumenter.
>
> 20 mecs meilleurs que Rollins à NXT, j'aimerais bien que tu me les cites tiens. Y'a même pas 20 mecs en solo à NXT je pense
fait pas l'innocent le supporter parisien tu veux que je te rappel le score de la derniére rencontre entre l'ol et le psg?
Aaaah tu parlais foot précises on parlait de Rollins
Par contre je m'en bats les couilles
Le 28 mai 2018 à 21:32:39 KingsName15 a écrit :
Le 28 mai 2018 à 21:31:25 procmpunk a écrit :
> Le 28 mai 2018 à 20:33:54 procmpunk a écrit :
>> Le 28 mai 2018 à 12:24:01 RyderWarrior a écrit :
> >> Le 27 mai 2018 à 20:30:01 procmpunk a écrit :
> > >> Le 27 mai 2018 à 20:23:05 The_Indy_Guy a écrit :
> > > >"Dixit le mec qui dit" que Rollins le meilleur catcheur WWE est surcôté et que Punk et Jericho sont "les plus grand de tout les temps" sans compter ton avis sur Lesnar et Bliss.
> > > >
> > > > "Onche onche réagissez à mes posts svp j'ai des avis différents (et à chier) ppur troller"
> > > >
> > > > Mais bon si ça te fait plaisir je te répondrais encore
> > >
> > > Rollins a autant de charisme qu'un poulpe il est trés moyen au micro Jericho et Punk sont a des années lumières de lui et a tout les niveaux entre les cordes il est excellent quand il veut mais je peut te citez au moins 10 catcheurs meilleur que lui dans le main roster(si on compte nxt on passe a 30).bliss est nul a chiez ignoble in ring (aucun bon match meme contre Charlotte Banks et Asuka) pitoyable au micro (les segment this is your life et son discours après l'élimination chamber putain la lourdeur) quand au dopé même pas besoin d'argumenter.
> >
> > 20 mecs meilleurs que Rollins à NXT, j'aimerais bien que tu me les cites tiens. Y'a même pas 20 mecs en solo à NXT je pense
>
> Aleister Black,Johnny Gargano,Tommaso Ciampa,Velveten Dream,Ricochet, EC3, Killian Dain, Lars Sullivan,Adam Cole,O reilly,Fish,Tyler Bat,Pete Dunn tous sont meilleur que Rollins sans compter les nouvelles arrivé comme Drew Mcintyre et Andrade Cien Almas
Aaaah tu parlais foot précises on parlait de Rollins
Par contre je m'en bats les couilles
oui désolé khey j'aurais du préciser
promachintruc il s'enfonce à chaque fois encore un peu plus dans la connerie, c'est affligeant
j'en viens à me demander si c'est pas un mec sous secondaire pour troller