Gros taf. cimer janpa !
Jvais attendre patiemment la version PPL. Je vais sûrement me pencher dessus bientôt.
Vous mettez combien d'exos polys sur vos PPL vous ?
Bravo.
Le 21 mars 2018 à 18:05:51 janpastek a écrit :
Vous mettez combien d'exos polys sur vos PPL vous ?
2 pour ma part, dont 1 en un peu moins lourd que l autre. Puis j inverse dans l autre séance.
Après, je ne suis pas vraiment sur un ppl, c est plutot un ppl personnalisé mais c est comme ca qu je procèderais si je faisais un ppl pur et dur.
Je check un peu plus tard peut-être les détails de programmation mais tu fais comment pour proposer différents liens (par exemple choix d'exo). Le transfert de données d'une page à l'autre me parait assez facile, même si je l'ai jamais fait
0 ou 1 en plus de celui que je bosse. Avant c'était plus.
Perso j en met 3 : DC, DCHI relativement léger environ 12/15 reps et Dips. Ensuite un iso pec + 2 exo triceps.
Le 21 mars 2018 à 18:16:15 SergentPoivre a écrit :
Je check un peu plus tard peut-être les détails de programmation mais tu fais comment pour proposer différents liens (par exemple choix d'exo). Le transfert de données d'une page à l'autre me parait assez facile, même si je l'ai jamais fait
Genre comment faire pour que les pages répondent entre elles ?
J'ai bossé en bricolant surtout, le bouton "Fonction" ( le F ) m'a un peu aidé, andylaroque m'a aussi pas mal aiguillé.
Sinon j'ai fait ça comme ça :
Sur une page je codais tous les développés, sur une autre tous les tirages , par exemple.
Puis sur une page vierge, je déplaçais les codes en les faisant "glisser /déposer" avec la souris. Comme ça je perdais pas les cellules de références ( contrairement au copié collé ).
Ca se trouve le programme est ultra facile à coder, mais j'étais en mode bricolage.... maintenant je commence à mieux comprendre les différentes formules et leur syntaxes , mais ça reste un peu obscure quand même.
La semaine prochaine je commencerai à m'atteler au PPL.
Ce que j'aimerai vraiment à terme, c'est vous donner la possibilité de faire votre split, et ce avec un plus large choix d'exo, là vous êtes limité avec mon fichier, mais si vous voulez mettre 2 voire 3 exos pecs, faut je trouve un moyen de vous laisser ce choix.
Sinon je peux aussi vous laisser les pages d'exos comme les anciennes versions du 853, et vous vous bricolez vos séances comme vous voulez...mais ce serait moins classe
Merci janpa pour tout ce boulot
Je vais peut être attendre la version ppl du coup pour test
Par contre, félicitations pour la mise en page, les tableaux, tous. Merci de faire partager ton programme.
Toi et atlas devait passer un temps monstre a faire vos programmes respectif.
Dans 3 mois on va retrouver ça chez OmarIsuf.
De rien, c'était un projet de longue date
Supposons que je vous sorte un fichier comme celui ci :
Cela saurait il suffire ?
Perso je pense pas, je préfère rendre un truc un peu plus propre.
L'autre question que je me pose, c'est comment faire un split fréquence x 2 qui ne soit ni un UL ni un PPL.
Ou bien, est ce que on peut faire une variante avec une fréquence X 1 , avec d'éventuels rappels....
bref, voila la tempête sous mon crane chauve et bouffi.
Le 21 mars 2018 à 18:30:56 Alighieri_Dante a écrit :
Dans 3 mois on va retrouver ça chez OmarIsuf.
Parait en plus que mon programme ressemble à kizen
J ai regardé dans les détails, c est un sacré beau bébé que tu nous as fait là chef, gg
Hélas pour moi, ca fait un moment que j ai délaissé le format ul, je vais donc attendre patiemment la suite!
Concernant le split fréquence x2, c est ce que je fais, donc si tu veux un exemple, n hésite pas!
Donne ça m'intéresse
Je te donne tt ça en mp demain, là je file me coucher, i m reste (trop) peu à dormir..
Bonne nuit!
Salut et merci beaucoup
Pour les exos haltères , par ex mon max c'est 40 par mains au DCG , au max je met 40 ou 80 ?
Merci encore
Dch*
Le 22 mars 2018 à 00:08:13 SaumonHD a écrit :
Salut et merci beaucoupPour les exos haltères , par ex mon max c'est 40 par mains au DCG , au max je met 40 ou 80 ?
Merci encore
40