reglage de gta 5
je viens de baisser en x2 mais c'est pareil
Mariokart, va jouer aux billes.
L'auteur, restaure les paramètres nvidia par défaut, c'est un beau bordel tout ce que tu as touché.
Le 27 août 2017 à 13:16:39 mouse14 a écrit :
Mariokart, va jouer aux billes.L'auteur, restaure les paramètres nvidia par défaut, c'est un beau bordel tout ce que tu as touché.
le beau frere eloigné de Luigi au dessus, j'ai preféré par repondre a ces betises! lol
j'ai deja été ban cette semaine 72h pour m'etre moquer d'un abruti fini, je vais pas retenter!
bon j'ai tout reinitialiser les parametres par defaut le processeur est a 100% constant et diminue de peu mais la carte graphique c'est toujours pareil
ah ba en plus sa prouve bien ce que je dis c'est ton processeur qui est trop faible en plus c'est un bas de gamme ce processeur normal que sa bloque comme dit plus haut voila ton probleme est resolu en plus il bride meme une gtx 1060
Le 27 août 2017 à 13:44:37 mariokart3535 a écrit :
ah ba en plus sa prouve bien ce que je dis c'est ton processeur qui est trop faible en plus c'est un bas de gamme ce processeur normal que sa bloque comme dit plus haut voila ton probleme est resolu en plus il bride meme une gtx 1060
serieux j'ai un peu de mal a te croire je prefere attendre d'autre avis
Le 27 août 2017 à 13:49:17 kirikou2019 a écrit :
ah ba en plus sa prouve bien ce que je dis c'est ton processeur qui est trop faible en plus c'est un bas de gamme ce processeur normal que sa bloque comme dit plus haut voila ton probleme est resolu en plus il bride meme une gtx 1060serieux j'ai un peu de mal a te croire je prefere attendre d'autre avis
je sais pas si tu le fais ou C EST TON CPU QUI BRIDE TA CARTE VOILA c'est plus claire comme ca n'ecoute pas leur avis ils disent n'importe quoi tous ce qui ton dit il fallait pas le faire maintenant ton cpu est a 100% voila les consequences bref ton pc est a jeter a la poubelle c'est une bouse
Le 27 août 2017 à 13:30:52 patibulaire30 a écrit :
Le 27 août 2017 à 13:16:39 mouse14 a écrit :
Mariokart, va jouer aux billes.L'auteur, restaure les paramètres nvidia par défaut, c'est un beau bordel tout ce que tu as touché.
le beau frere eloigné de Luigi au dessus, j'ai preféré par repondre a ces betises! lol
j'ai deja été ban cette semaine 72h pour m'etre moquer d'un abruti fini, je vais pas retenter!
Le 27 août 2017 à 13:54:46 mariokart3535 a écrit :
ah ba en plus sa prouve bien ce que je dis c'est ton processeur qui est trop faible en plus c'est un bas de gamme ce processeur normal que sa bloque comme dit plus haut voila ton probleme est resolu en plus il bride meme une gtx 1060serieux j'ai un peu de mal a te croire je prefere attendre d'autre avis
je sais pas si tu le fais ou C EST TON CPU QUI BRIDE TA CARTE VOILA c'est plus claire comme ca n'ecoute pas leur avis ils disent n'importe quoi tous ce qui ton dit il fallait pas le faire maintenant ton cpu est a 100% voila les consequences bref ton pc est a jeter a la poubelle c'est une bouse
comment veux tu qu'un i5 7400 bride une 1050 alors qu'un 4460 ne bridait pas une GTX 970!!!
bref, l'auteur, desinstalle tes pilotes nvidia avec DDU en mode admin.
ensuite fais un gros coup de malwarebytes + un coup de ccleaner.
ensuite reinstalle tes pilotes graphique (mais pas gefroce experience, c'est de la merde)
et retest!
Mario, vas te cacher dans ta casquette sérieux, ou retourne sur le forum Nintendo car t'y connait vraiment rien de rien au PC.
j'ai tout reinstaller les pilotes nettoyage mais c'est toujours la meme choses
Le 27 août 2017 à 14:19:31 patibulaire30 a écrit :
Le 27 août 2017 à 13:54:46 mariokart3535 a écrit :
comment veux tu qu'un i5 7400 bride une 1050 alors qu'un 4460 ne bridait pas une GTX 970!!!
bref, l'auteur, desinstalle tes pilotes nvidia avec DDU en mode admin.
ensuite fais un gros coup de malwarebytes + un coup de ccleaner.ensuite reinstalle tes pilotes graphique (mais pas gefroce experience, c'est de la merde)
et retest!
alors deja le 4460 est plus perf que le 7400 donc c'est pas comparable est la frequence est plus elever aussi et il n'est pas bas de gamme aussi
sinon pour toi l'auteur c'est le cpu
Le 27 août 2017 à 16:06:37 Mauricelacouil a écrit :
Mario, vas te cacher dans ta casquette sérieux, ou retourne sur le forum Nintendo car t'y connait vraiment rien de rien au PC.
ahhaha mdr tu me fais vraiment rire toi en plus tu repond meme pas a la question de l'auteur
sinon essaye de faire un formatage de ton pc complet
Le 27 août 2017 à 16:31:30 mariokart3535 a écrit :
sinon essaye de faire un formatage de ton pc complet
le pc est neuf j'ai reinstaller tout les pilotes comme dit plus haut et c'est toujours pareil bon je vais essayer le formatage
mon dieu le nombre de connerie que je lis dans ce topic c'est incroyable et je pense pas que le formatage changera grand chose mais bon mais attend d'autres avis et quand on connait pas le sujet on se la ferme
Le 27 août 2017 à 16:40:13 gta1058 a écrit :
mon dieu le nombre de connerie que je lis dans ce topic c'est incroyable et je pense pas que le formatage changera grand chose mais bon mais attend d'autres avis et quand on connait pas le sujet on se la ferme
et si tu reponder au question poser au lieu de critiquer sa serai peut etre mieux heu si le formatage peut regler le problèmes
nan mais attend dire qu'un 7400 bride un 1050 meme un pentium ne bride pas une 1050 ti alors une 1050 avec un i5
Le 27 août 2017 à 17:00:13 mariokart3535 a écrit :
mais d'ailleurs t'avais pas un 7300hq et gtx 1060 3go l'auteur
si mais la ssd a lacher ah oui le formatage je le ferai ce soir c'est mieux et puis il etait pas top d'apres ce que le vendeur ma dit