alors je viens de réessayer c'est toujours pareil
Déjà c'est quoi le jeux sur lequel tu n'atteins pas les 60 Fps?
gta 5 et the crew les jeux auquel je joue le plus
par contre quand j'augmente la résolution avec la dsr elle est utiliser a 100%
t'es cpu limited avec ta gtx 1050 parceque la ta mis tes drivers a jour mais tu dis que sa persiste encore donc la sa vient du cpu il y a pas d'autres solution
Le 26 août 2017 à 13:41:51 mariokart3535 a écrit :
t'es cpu limited avec ta gtx 1050 parceque la ta mis tes drivers a jour mais tu dis que sa persiste encore donc la sa vient du cpu il y a pas d'autres solution
mais c'est bizarre quand meme qu'une 1050 soit brider par un i5 7400
Le 26 août 2017 à 15:33:39 kirikou2019 a écrit :
Le 26 août 2017 à 13:41:51 mariokart3535 a écrit :
t'es cpu limited avec ta gtx 1050 parceque la ta mis tes drivers a jour mais tu dis que sa persiste encore donc la sa vient du cpu il y a pas d'autres solutionmais c'est bizarre quand meme qu'une 1050 soit brider par un i5 7400
oui en effet mais on a tout dit pour essayer de resoudre ton problème donc la sa vient du cpu a mon avis mais attend d'autres avis quand meme
par contre ta pas dit ton alimentation c'est quoi que tu as
c'est une 300 watts
Le 26 août 2017 à 19:30:09 kirikou2019 a écrit :
est ce que tu exéutes ton jeu avec ton processeur intel ou ton GPU ? C'est très important. En général, je dis bien en GENERAL, les jeux sont configurés de manièere à ce qu'ils s'éxecutent avec ton processeur , à savoir ici ton intel i5 7400 , or en ouvrant ton panneau de config Nvidia tu peux choisir lequel tu veux , tu cherches ton jeu dans les parametres et tu cliques sur executer avec le processeur grahique Nvidia, et si mes souvenirs sont bons c'est comme ça grossièrement que ça marche ensuite tu sauvegardes et c'est bon. Dis moi si ça roule pour toi
ba en faite il y a qu'un seul carte graphique dans le pc le processeur n a pas de carte graphique integrer
oui oui je me doute bien vu ta config, mais quand tu ouvres ton panneau de configuration Nvidia et que tu cliques sur "Gérer les paramètres 3D" qu'est ce que tu as d'écrit ?
c'est ton proco ou ton GPU qui éxecute par exemple the crew ? ou GTA V?
C'est une tour, la puce graphique intel va jamais se lancer si il est pas branché à la carte mère
Essaye de réinstaller tes pilotes proprement en utilisant ddu (je doute que tu l'ai fait).
Tu télécharges ici http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html
Ensuite tu vas sur le site de nvidia et tu télécharges les derniers pilotes dispo pour ta carte.
Ensuite tu lances ddu, ca va redemarrer ton pc en mode sans échec donc panique pas si l'affichage est bizarre.
Tu clic sur nettoyer et redémarrer.
Et quand ton pc redémarre tu installe les pilotes nvidia. Éventuellement tu peux faire une installation perso en virant gforce expérience
Le 26 août 2017 à 20:28:31 FranciscoMANIX a écrit :
c'est ton proco ou ton GPU qui éxecute par exemple the crew ? ou GTA V?
c'est le gpu qui execute tout les programmes etant donner que le processeur n' a pas de carte graphique integrer dans les option 3d c'est le gpu qui les execute
Le 26 août 2017 à 20:34:50 Druidiix a écrit :
Essaye de réinstaller tes pilotes proprement en utilisant ddu (je doute que tu l'ai fait).
Tu télécharges ici http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html
Ensuite tu vas sur le site de nvidia et tu télécharges les derniers pilotes dispo pour ta carte.
Ensuite tu lances ddu, ca va redemarrer ton pc en mode sans échec donc panique pas si l'affichage est bizarre.
Tu clic sur nettoyer et redémarrer.
Et quand ton pc redémarre tu installe les pilotes nvidia. Éventuellement tu peux faire une installation perso en virant gforce expérience
je vais essayer mais c'est un pc premonter donc normalement tout est a jour
Au contraire, ils installent Windows et basta ils ont pas que ca a foutre mettre les pilotes a jour, et encore moins en le faisant proprement
Tu dis que la charge GPU s'affiche a 4 chiffres c'est pas normal.
Comment tu regardes la charge GPU ? Avec MSI Afterburner ?