Le 18 juin 2015 à 22:28:54 [Xenio] a écrit :
SympaC'est quoi le sweetpot de DPI pour toi?
Vers 250 on est pas mal
Par contre, 8K 28" ça fait du 315, et c'est pas encore parfait. Mais y'aura toujours un pti aa à ajouter pour être bien .
Bravo et merci pour ton topic Zaraza
Ca fait vraiment plaisir de voir/lire des sujets comme le tien sur JVC ou les "lol, ptdr, wtf, pls (je ne sais même pas ce que ça veut dire..), les trolls, la guerre de pustules des marques gpu.. ect" polluent et font fuir les néophytes qui n'ont pas la passion du hardware ou qu'ils ne suivent pas l'actualité qui change très vite.
Bref, c'est vraiment sympa de ta part de relever le niveau. Malgré de très bons conseils achats et matériels !
En espérant que ce soit qu'un début !
Putain la différence pire qu'un low vs ultra
Super merci, ça claque vraiment la 8K n'empêche
Le 18 juin 2015 à 23:00:17 Sta-52 a écrit :
Pourquoi je trouve que le décors est beaucoup plus joli en 1080p
Parce que t'es bourré?
250 ppi? Mais c'est énorme
Le 18 juin 2015 à 23:15:04 [Xenio] a écrit :
Parce que t'es bourré?
Beh non
Le 18 juin 2015 à 23:13:16 [Hard]Ware a écrit :
Euh le 1080p c'est la 2ème image on est d'accord comment tu peux trouver ca plus joli ?:hap:
Il a du inverser
Le 18 juin 2015 à 23:22:04 Session-One a écrit :
Le 18 juin 2015 à 23:13:16 [Hard]Ware a écrit :
Euh le 1080p c'est la 2ème image on est d'accord comment tu peux trouver ca plus joli ?:hap:
Bah jsais pas, c'est flou sur l'autre
Bon évidemment faut pas zoomer, mais voilà
Le 18 juin 2015 à 23:23:12 Arnaud57990 a écrit :
Il a du inverser
Non
Le flou vient du DSR et pas de la 8K je pense
Le 18 juin 2015 à 23:25:46 [Xenio] a écrit :
Le flou vient du DSR et pas de la 8K je pense
OK, bah c'est moche
Y'a pas d'AA sur tes screenshots ?
Le 1080p on dirait du low mon rome 2 ressemble pas a ca
Zaraza, quand je clique sur tes images, je peux cliquer une fois sur la loupe pour zoomer genre, et j'ai beau tout comparer y a vraiment qu'en cliquant une fois sur l'image pour l'agrandir que je vois une différence
Nan y'a pas d'aa sinon ça fausserait la comparaison.
J'en rajoute 2 autres pour contre-balancer les images un peu sombres de l'op afin que certains y voient un peu plus clair.
Bas - - - - - - Intermédiaire
1080p
1440p
4k
5k
8k
Edit : TW3 a une gestion de la resolution un peu particulière, plus elle est élevée plus ça ajoute un effet style SSAO... Pas sur que ça soit représentatif mais c'est ce que j'ai obtenu.
Le 8K est exceptionnel. Mais c'est pas pour tout de suite. Je dirais dans 5/6 ans
Le 18 juin 2015 à 23:59:25 Francoporto42 a écrit :
Zaraza, quand je clique sur tes images, je peux cliquer une fois sur la loupe pour zoomer genre, et j'ai beau tout comparer y a vraiment qu'en cliquant une fois sur l'image pour l'agrandir que je vois une différence
Il faut que tu regardes les bons éléments : les barrières, les grillages, tous les "rebords" et plus généralement tous les petits détails fins.
Le 19 juin 2015 à 00:08:41 The_True_Elite a écrit :
Le 8K est exceptionnel. Mais c'est pas pour tout de suite. Je dirais dans 5/6 ans
On est loin de le voir chez tout le monde mais c'est accessible aux enthusiasts qui ne veulent pas attendre et qui peuvent se le permettre.
Je ne vois pas grandes différences entre les images bas intermédiaire, sur le haut par contre c'est flagrant mais clairement sur les autres je ne vois pas grand chose, pourtant j'ai déjà joué en DSR 4K à The witcher en medium/High et je trouvais le jeu plus beau que mon ultra (vrai ultra) 1080