C'est quoi?
TW3 au crayon.
La 8k en faisant un zoom on voit que c'est la seule où tout est parfaitement lisse et même sans le zoom déjà on voit la différence mais à partir de la 4k sa change pas grand chose les autres résolutions sont que des intermédiaires en attendant la perfection je change pas mon 1080p avant un bon moment le temps que sa sorte et que les configs suivent ont y est pas !
Le 25 juin 2015 à 19:53:54 Tholvar a écrit :
TW3 au crayon.
Ça va tu t'ennuies pas trop
Les gens :
VOUS VEREZ JAMAIS LA DIFFERENCE ENTRE LES SCREEN 1080P 4K OU 8K SI VOUS AVEZ PAS UN ECRAN 4K OU PLUS.
Si dis pas n'imp même avec un écran 1080p tu vois la différence rien qu'au niveau de l'aliasing déjà
Le 06 juillet 2015 à 15:41:24 Tosh_raka a écrit :
Les gens :VOUS VEREZ JAMAIS LA DIFFERENCE ENTRE LES SCREEN 1080P 4K OU 8K SI VOUS AVEZ PAS UN ECRAN 4K OU PLUS.
T'as regardé au moins?
J'ai juste à zoomer pour voir la différence moi
Même pas besoin de zoomer je trouve
conduis les ignorants vers la lumière.
Le 06 juillet 2015 à 15:41:24 Tosh_raka a écrit :
Les gens :VOUS VEREZ JAMAIS LA DIFFERENCE ENTRE LES SCREEN 1080P 4K OU 8K SI VOUS AVEZ PAS UN ECRAN 4K OU PLUS.
http://www.alainafflelou.fr/
Mdr c'est comme ceux qui disent qu'il n'y a pas de diff entre un écran 60hz et 144hz
Le 06 juillet 2015 à 16:06:41 DackJaniels a écrit :
J'ai juste à zoomer pour voir la différence moi
Idem je ne vois les différences qu'en cliquant une fois sur la loupe
Nouveau comparatif
Niveau de détail élevé
1080p
1440p
4k
5k
8k
C'est très étrange la différence d'ombres et de lumières
Y'a certains jeux où la précision des ombres et de l'occlusion ambiante change avec la résolution, The Witcher 3 c'est la même chose
Ceux qui voient jamais de différence je les attend
Le 15 juillet 2015 à 21:53:31 Zaraza a écrit :
Y'a certains jeux où la précision des ombres et de l'occlusion ambiante change avec la résolution, The Witcher 3 c'est la même chose
Ceux qui voient jamais de différence je les attend
tu penses pouvoir aller encore plus loin que la 8k ?
(16K)
Nan c'est chaud, disons que ça peut se faire au cas par cas selon si le jeu gère les résolutions custom en interne, propose des options de resolution scale ou du SSAA, ou encore via un logiciel tiers... Mais niveau vram à moins d'un jeu super léger ça sera tendu
Le 15 juillet 2015 à 22:05:32 [xenio] a écrit :
(16K)
attends, il proviens pas de toi ce screen quand même