Peine de mort -> Mesure judiciaire barbare qui n'a jamais fait preuve de pouvoir de dissuasion. Autrement dit, assassinat inutile qui ne sert que les pulsions vengeresses des victimes, sous l'égide de la justice pour satisfaire leur propre lâcheté.
La peine de mort est:
Je ne lui voit qu'un seul défaut, c'est dans le cas où la victime s'avère innocente et qu'on le découvre après. Mais les avantages pour moi surplantent ce défaut.
Le 26 mars 2022 à 17:39:14 :
Le 26 mars 2022 à 16:28:05 :
L'IVG est essentiellement pratiquée par des blancsAprès on se plaint du nombre faible de naissance et surtout du grand remplacement
Et ouai on se fait même stériliser maintenant
https://www.youtube.com/watch?time_continue=47&v=5jN33tcDJ3s&feature=emb_title
Un golem soja
D'un autre côté c'est bien qu'ils ne se reproduisent pas. Ils risquent d'endoctriner leurs gosses avec leurs conneries gauchistes
Le 25 mars 2022 à 17:03:11 :
Toute ta rhétorique se base sur le meurtre d'un enfant. Ce n'est pas parce que toi, tu le conçoit comme telle avec ton point de vu reac' que ça en fait une notion véridique.
Ce n'est pas car toi tu conçois que ce n'est pas un enfant avec ton point de vue progressiste dégénéré que ça en fait une notion véridique
La réalité c'est qu'il a un crane et suce son pouceC'est drôle parce que paradoxalement à ça, tu me paraît moins indigné et beaucoup plus rationnel quand il s'agit de vies perdu en Ukraine
Si mais tu paraît moins indigné et beaucoup plus rationnel quand il s'agit de vies Russes perdues
Quand à ton histoire de "crane broyé", tu parles d'une mesure exceptionnelle certes wtf, mais qui ne représente pas l'IVG. Ce n'est pas l'éthique qui te gene, t'es juste contre l'avortement c'est tout...
Non, à 14 semaines c'est systématique et obligatoire, tu vois t'es juste pour l'infanticide c'est tout
Et pas la peine de sortir les "demande a", la plupart des femmes qui le font le font en pleine conscience apres avoir pesé le pour et le contre
Beaucoup sont traumatisées et font des dépressions après
Maintenant, est ce qu'il y a des femmes qui en déprime ? Certainement. Est-ce qu'il y a des femmes qui dépriment d'avoir fait un enfant non voulu ou sans qu'elle puisse subvenir à ses besoins ? Aussi.
Ta soeur aura peut être un après coup, elle a peut être intériorisé ce traumatisme pour l'instant
Tu n'es pas un centre de documentation, tu ne vas pas décider pour autrui.
Certes si tu veux tuer ton enfant tu peux, c'est légal, le nazisme était légal aussi
"Ouin ouin progressiste, dégénéré, assassin, nazis"
T'as pas fini de raconter des conneries, le desco ?
Les golems ne font même plus illusion avec des arguments
MK Ultra est allé trop loin.
Comment se fait-il que légaliser l'IVG fait baisser le nombre d'IVG
Je ne sais pas, je ne suis pas une femme.