CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Dépôt : 2nde élection du Parlement du FoPo

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 63»
Page suivanteFin
IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 01:14:23

":d) Le parallèle est intéressant, dans les deux cas on a un groupe qui rackette les autres, les colonise, les spolie et prétend ensuite se protéger derrière des murs et des barbelés."

+1 jedi

C'est quoi ta position par rapport à la Palestine ? Frontières de 67 ? De 47 ? Un seul état palestinien ?

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 01:22:56

On va tout droit vers un seul état, on y est déjà. Un seul état où la minorité juive gouverne la majorité arabe.

neocons neocons
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 01:28:15

Pourquoi j'ai dis neocons je voulais Répondre à Bounty. Oui j'ai vu Zemmour mettre des skuds à deux puceaux du réel libéraux et à Jack Lang.
:d) Confondre le vainqueur du communisme avec un looser :malade:

[Neutrino] [Neutrino]
MP
Niveau 5
18 avril 2015 à 01:30:05

Ça déchaînerait vachement les passions :hap:

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 02:25:12

Le 18 avril 2015 à 01:28:15 neocons a écrit :
Pourquoi j'ai dis neocons je voulais Répondre à Bounty. Oui j'ai vu Zemmour mettre des skuds à deux puceaux du réel libéraux et à Jack Lang.
:d) Confondre le vainqueur du communisme avec un looser :malade:

Bounty looser ?
Les vainqueurs du communisme sont les russes eux mêmes.

neocons neocons
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 02:41:27

Bounty looser ?
:d) Non son avatar chouan
Les vainqueurs du communisme sont les russes eux mêmes.
:d) Sans les ricains face à eux ils auraient gagné

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 27
18 avril 2015 à 03:12:48

Non, c'est Tchernobyl et la construction du sarcophage de confinement qui a flingué le budget de l'union.

neocons neocons
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 03:16:12

C'est écarter le poids énorme de la flotte dans le budget(flotte qui est quasi insignifiante en 45 rappellons le et encore en 62)

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 08:23:04

Vous saviez que le Japon va probablement mettre en place un apartheid dans les décennies a venir ? Sa population, très homogène et inquiète par la hausse de l'immigration africaine et asiatique, semble vouloir un système de ce genre.

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 08:26:30

Néocons :d) Faut vraiment être un ignare ou un insignifiant pour traiter de La Rochejaquelein de looser. On peut l'admirer ou le haïr, mais ça reste un jeune homme honorable, mort jeune pour ses convictions. :ok:

[Reactionnaire] [Reactionnaire]
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 08:45:13

Pour lui du moment qu'il a pas goûté au burger et qu'il a pas connu Reagan le plus grand homme de tous les temps c'est un looser :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 09:28:29

Le 18 avril 2015 à 08:26:30 H3i_Bug a écrit :
Néocons :d) Faut vraiment être un ignare ou un insignifiant pour traiter de La Rochejaquelein de looser. On peut l'admirer ou le haïr, mais ça reste un jeune homme honorable, mort jeune pour ses convictions. :ok:

:d) Je plussoie, idem pour Catelineau ou d'autres.
Les généraux vendéens et chouans étaient d'excellents tacticiens et de grands soldats.

Bounty-deter5 Bounty-deter5
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 10:03:19

de la Rochejaquelin un looser ? Le mec est mort à 21 ans sur le champs de bataille à la tête d'une armée de paysans.

Reagan c'est qui à part un sombre acteur à la con juste bon a bombarder des ilots ou des pays du tiers monde au chaud depuis son bureau ?

neocons neocons
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 10:45:31

:d) Je plussoie, idem pour Catelineau ou d'autres.
Les généraux vendéens et chouans étaient d'excellents tacticiens et de grands soldats.
:d) PAs autant que reagan
de la Rochejaquelin un looser ? Le mec est mort à 21 ans sur le champs de bataille à la tête d'une armée de paysans.
:d) Merci de confirmer ce que je viens de dire la république puis l'empire à démolis les chouans.
Reagan à vaincu la plus grande menace sur l'humanité depuis la grande peste à savoir le communisme , merci au revoir :ok:
Reagan c'est qui à part un sombre acteur à la con juste bon a bombarder des ilots ou des pays du tiers monde au chaud depuis son bureau ?
:d) J'en sais rien le vainqueur du communisme, celui qui a relancé l'economie de son pays, le libérateur de grenade et le soutien du salvador face à l'agression nicaraguienne :ok:
La rochejaquelin est un looser point , mais c'est vrai qu'on joue pas dans la même cour :cool:

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:16:22

Neocons :d) Entre un jeune homme qui se bat à la tête de ses troupes irrégulières contre des forces régulières et qui meurt au combat a 21 ans et un mec qui fume des cigares dans son bureau au chaud et qui fait mumuse avec ses B-52, je sais qui est le looser. :rire:

Jedi :d) De Charette et De Lescure aussi. :oui:

neocons neocons
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:19:10

Neocons :d) Entre un jeune homme qui se bat à la tête de ses troupes irrégulières contre des forces régulières et qui meurt au combat a 21 ans et un mec qui fume des cigares dans son bureau au chaud et qui fait mumuse avec ses B-52, je sais qui est le looser. :rire:
:d) je ne nie pas la bravoure, je dis qu'il y a vanité du combat .
Sinon tu viens de répondre par toi même à qui était le looser et qui le vainqueur :hap:

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:22:14

Reagan était un acteur de série B, ne viens pas me parler de vanité hein. :hap:

Et orgueil =/= vanité.

Facile de gagner quand on a une supériorité militaire, mais c'est plus courageux et glorieux de se battre et de mourir pour une cause perdue. :ok:

Bounty-deter5 Bounty-deter5
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 11:22:16

Mais le combat n'est pas fini :oui:
Aujourd'hui encore dans les fin fonds des textes législatif français ; il y a toujours les décrets d'extermination de la Vendée qui n'ont toujours pas été abolit :(

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:24:45

Ah bon ? Lien ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:27:06

Vous remarquerez que la République a voulu indemniser les victimes de l'esclavage ou de la déportation, mais pourtant si on suit sa logique elle devrait aussi indemniser les victimes de la mort du Roi et de toutes ses conséquences telle que la guerre de Vendée. :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment