Le 25 septembre 2017 à 15:05:13 Headspin a écrit :
Il a pô de roulettes, ca doit être coton sur la piste.
faudra un jour que tu enlève les tiennes sur ton vélo
Un gros poutou à notre fou du zinc préféré
Il fait ptete l'helico avec Pepyta.
Certainement il doit l'emmener au 7ème ciel !
Merde moi qui voulait une photo.
Je suis sûr qu'il va revenir.
Caluc, reviens stp, te laisses pas influencer par ce qui n'en vaut pas la peine
Salut, c'est Mr-Avia. Ceci est mon pseudo secondaire le temps que ma sanction se lève sur l'autre pseudo.
Le 30 septembre 2017 à 10:04:32 Zef_Alpha_B a écrit :
Bien noté AnusProfond - Mr-Avia
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-51445229-1-0-1-0-deban-anusprofond.htm
C'est un pseudo pour lequel je ne suis pas très fier.
Mais
Bonjour/Bonsoir. Après une réflexion de quelques minutes, je me suis dis qu'il serait plus judicieux de faire mes journaux de l'aviation sur le forum aviation même si il est moins fréquenté. Je pense que sa place est plus là-bas. Je ferais un reposte de mes anciens journaux puis je continuerais aussi en faire de nouveaux. Je vous posterai un lien de mon topic une fois fais.
A+.
Bah comme tu veux ca me derange pas et pyis en plus ca m'arrive de les lire.
Tiens d'ailleurs y avait un doc ce matin sur le crash de la TWA.
Le 07 octobre 2017 à 14:54:45 JojoIapin a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-1000004-53435601-1-0-1-0-journal-de-l-aviation.htmTu lui dis là-bas à la bonne place :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-1000004-53435601-1-0-1-0-journal-de-l-aviation.htm
Pas trop compris le sens de ton message, si tu veux bien reformuler je te prie.
Le 07 octobre 2017 à 14:51:35 CommeParHasard a écrit :
Bah comme tu veux ca me derange pas et pyis en plus ca m'arrive de les lire.
Tiens d'ailleurs y avait un doc ce matin sur le crash de la TWA.
Bah dans ce cas je sais pas. Peut-être que vous vous serez en avance sur les journaux alors. Là-bas ce sera JUSTE pour les journaux si tu vois ce que je veux dire.
Pour la peine en voilà un nouveau.
Journal de l'aviation numéro 15 : le GRANVILLE BROTHERS R-1 SUPER SPORTSTER - 1932.
Les courses aériennes étaient très populaires dans les années 1930. En 1932, le Sportster de Granville Brothers (" Gee Bee ") remporta l'une de de ces compétitions en réalisant une moyenne de 473 km/h en ligne droite. Mais c'était un appareil dangereux à piloter. Trois exemplaires seulement furent construits, et les trois s'écrasèrent au sol. Le Sportster était instable, mais sa vitesse était grisante. Il est dit que le Sportster ressemblait plus à un gros moteur avec des ailes qu'à un avion. Le Gee Bee était un énorme moteur en étoile muni de deux petites ailes, d'une queue et d'un cockpit sur le dessus. Cet engin fut l'avion terrestre le plus rapide de son époque, quoique plus lent que certains hydravions.
Caractéristique de l'avion :
Vitesse maximale : 473 km/h
Envergure : 7,6 m
Longueur : 5,4 m
Équipage : 1
Photo :
Le 08 octobre 2017 à 16:32:05 Mirage2000B a écrit :
Pour la peine en voilà un nouveau.Journal de l'aviation numéro 15 : le GRANVILLE BROTHERS R-1 SUPER SPORTSTER - 1932.
Les courses aériennes étaient très populaires dans les années 1930. En 1932, le Sportster de Granville Brothers (" Gee Bee ") remporta l'une de de ces compétitions en réalisant une moyenne de 473 km/h en ligne droite. Mais c'était un appareil dangereux à piloter. Trois exemplaires seulement furent construits, et les trois s'écrasèrent au sol. Le Sportster était instable, mais sa vitesse était grisante. Il est dit que le Sportster ressemblait plus à un gros moteur avec des ailes qu'à un avion. Le Gee Bee était un énorme moteur en étoile muni de deux petites ailes, d'une queue et d'un cockpit sur le dessus. Cet engin fut l'avion terrestre le plus rapide de son époque, quoique plus lent que certains hydravions.
Caractéristique de l'avion :
Vitesse maximale : 473 km/h
Envergure : 7,6 m
Longueur : 5,4 m
Équipage : 1Photo :
Un cercueil ce zinc .
c'est clair, que c'est plus un moteur avec de gros ailerons qu'un avion
Suicidaire en fait.
fallait pas qu'une panne de moteur arrive, tu tombais comme une pierre, ça plane pas un truc comme ça
même la navette spatiale américaine plane mieux que cet espèce de sabot
Oui j'opine, c'est ça les joies du ciel aussi par contre sans moi l'engin
C'est autre chose que de piloter un drone en cambrousse
Le 08 octobre 2017 à 19:48:57 Yoda-Software a écrit :
fallait pas qu'une panne de moteur arrive, tu tombais comme une pierre, ça plane pas un truc comme ça
même la navette spatiale américaine plane mieux que cet espèce de sabot
Ça plane, juste que l'indice de finesse de trois ou quatre écarte la possibilité d'un arrondi faisable pour se poser, ou alors se poser à très grande vitesse sur une piste très longue . . . . avec un bon système de freinage .