ça doit sérieusement compliquer les choses pour l'étanchéité des réservoirs, non
Je suppose du composite kévlar, matériaux souple extrêmement difficile à casser ou cisailler, j'en sais quelque chose quand je bricole avec, c'est l'angoisse de comment je vais couper les gabarits avec ce tissus, c'est infernal .
faut que ça résiste au carburant, que ça soit étanche, solide, léger, ... ça en fait un paquet de contraintes
Alors là si vous devinez :
un Antonov 225
Le 08 août 2017 à 23:37:18 Yoda-Software a écrit :
un Antonov 225
Du premier coup !
des appareils avec un train à 8 roues, y en a pas des tonnes
Le 09 août 2017 à 00:46:02 Yoda-Software a écrit :
des appareils avec un train à 8 roues, y en a pas des tonnes
Oui c'est vrai mais j'aurai pas pensé que vous réussiriez.
on a parlé de cet appareil il y a quelques semaines avec caluc.
je lui ai conseillé de regarder le documentaire sur RMC découvertes qui lui était consacré.
Yoda-Software Rolalala encore une fois... Décidemment chaque avion que je poste vous l'avez étudié.
faut avouer qu'on discute d'avions (entre autre) depuis un certain nombre d'années
et ce jeu de reconnaissance d'appareils à partir d'une vue partielle a occupé pas mal de soirées
tu lui demanderas de te parler de ses Sharkopter
Enigme du matin, facile pour caluc !
Ooohh . . .
Un moteur contrarotatif perché en haut d'un empennage en "T" au dièdre négatif, c'est un ékranoplan que ça m'étonnerait pas, mais je ne sais pas quel modèle, il y en a eu peu de ses machines à effet de sol .
Je vais rechercher .
Quelle analyse !
C'est la qu'on reconnait les passionnés.
en attendant de trouver éventuellement de quel modèle précisément il s'agit, voici une vidéo de ces machines hors du commun .
https://www.youtube.com/watch?v=hSaAvl3egwg
aidé de l'analyse de caluc, on trouve vite en effet
sans, je n'aurai pas trouvé
A-90 Orlyonok
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/89/A-90_Orlyonok_4.JPG/1200px-A-90_Orlyonok_4.JPG
Je viens de le trouver aussi, voici la bête .
. . . dès que noëlshack reprendra ses esprits . . .
Voila,