j'ai pas fais mes exos de math, keskejferais pas pour vous vraiment
sans dec' je galère à mort j'arrive pas à bien progresser je vais surement pas réussi à finir la colo avant la fin du challenge donc je postulerais dans l'état où ça en sera, mais je compte bien le finir celui là
ça avance ça avance cette merde
Rofl t'auras jamais le temps de finir.
Bon et bien ENFIN j'ai commencé le mien, pour l'instant j'ai fait l'apparence du personnage, il ne me reste plus que tous les détails et l'ancrage c'est à dire les 3/4 du boulot.
Rappelez moi quand ça finit déjà
Le 02 septembre 2015 à 19:22:34 arameledemon a écrit :
Bon et bien ENFIN j'ai commencé le mien, pour l'instant j'ai fait l'apparence du personnage, il ne me reste plus que tous les détails et l'ancrage c'est à dire les 3/4 du boulot.
Rappelez moi quand ça finit déjà
semaine prochaine
Le 02 septembre 2015 à 19:37:26 schweppesounet a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 19:22:34 arameledemon a écrit :
Rappelez moi quand ça finit déjàsemaine prochaine
Cool Raoul j'ai encore le temps.
Le 02 septembre 2015 à 16:43:51 schweppesounet a écrit :
ça avance ça avance cette merde
Allez, je crois en toi
Le 04 septembre 2015 à 18:40:30 Aillun a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 16:43:51 schweppesounet a écrit :
ça avance ça avance cette merdeAllez, je crois en toi
j'me suis encore avancé mais j'vais devoir tricher avec le bas j'aurai jamais finis
Bon j'aurais jamais finis la colo, j'suis pas satisfait pour le moment donc je vais devoir postuler avec une colo pas finie/un sketch
Baah, tant pis, postule quand même
J'ai envie de voir ce que t'as fais
Le 05 septembre 2015 à 18:17:14 Meyer_Meyer a écrit :
Baah, tant pis, postule quand même
J'ai envie de voir ce que t'as fais
ça en est quasi au meme point qu'avant j'galère
Ca traîne ici les cocos ! J'ai hâte de voir vos productions finies !
Aaaah, j'ai envie terminé !
Bon, dans l'ensemble je suis content, mais je suis pas satisfait de l'aspect que j'ai donné à son armure (si on peut appeler ça une armure...). Je voulais donner un aspect cuivré, et métal, mais j'ai pas fait une colo assez détaillée
Donc voilà, c'est mon Joker Steampunk
Le 06 septembre 2015 à 16:42:33 Meyer_Meyer a écrit :
Aaaah, j'ai envie terminé !Bon, dans l'ensemble je suis content, mais je suis pas satisfait de l'aspect que j'ai donné à son armure (si on peut appeler ça une armure...). Je voulais donner un aspect cuivré, et métal, mais j'ai pas fait une colo assez détaillée
Donc voilà, c'est mon Joker Steampunk
c'est nice nice j'aime pas trop le fait que les arêtes pique autant la rétine mais la colo et le dessin sont bien, tu t'améliores énormément Meyer
moi j'en suis ici :
vu que je sais pas si j'auras le temps d'au moins finir le buste d'ici lundi, j'ai rajouté des reflets et ce que donnerait le résultat final ( bien que ça va être encore + mieux avec beaucoup + de contrastes )
Merci bien, ça fait plaisir a lire
Allez courage, fais nous le buste au moins \:hap:/
Ou au pire pour ce que tu n'auras pas eu le temps de finir, joues avec les ombres plus ou moins foncées
Rofl j'ai vraiment pas eu le temps. Le lycée m'a donné plus de boulot que je ne le pensais, du coup pas le temps de terminer ce que j'avais prévu (je voulais faire poison ivy). Bon je ferai un truc à l'arrache demain en permanence, je corrigerai les détails et je ferai l'ancrage le soir en rentrant chez moi.
Allez schweppes courage, tu vas y arriver.
Finalement j'ai une petite idée de ce que je pourrai faire demain, ce sera marrant car j'ai interprété le thème comme personne encore.
Du coup je vais faire le max ce soir mais j'ai vraiment des horaires/travail pas possible
( + le fait sûrement que j'ai passe un peu trop de temps sur dark souls 2 ce w-e ).
On clôture donc les entrée ce soir a 00h00 ou vous préférez demain ? ( vous qui voyez les copaings )
J'aurais jamais le temps de faire les bras donc je vais y camoufler un peu comme un sagouain mais bon, je post étais et le sketch et la colo
Ok je viens d'arriver chez moi, donc j'ai eu le temps de faire un petit truc à l'arrache en perm', je poffinerai et posterai ça ce soir.
Après si tu penses que décaler encore pour demain pourrait t'aider scwheppes n'hésite pas, t'es très bien parti ce serait dommage de finir le reste rapidement.
Oui, ce serait bête de bâcler un dessin si bien entamé
malheureusemenr j' naurai pas le temps d'aller plus loins que ça :
mais no worries ! Je vais le terminer plus tard