Quoi déjà? T'es trop rapide, j'ai à peine commencé à travailler l'ébauche d'une idée
Mais montre
Okay merci:)
J'utilise Gimp, mais à la souris c'est nul...
Ouais, la souris à part pour faire du pixel art à la limite ou en utilisant des logiciels comme illustrator, c'est pas pratique
Yen a qui font des colo "au lasso", avec les ombres faites avec l'outil dégradé.. Tu pourrais essayer, ça doit être faisable à la souris
Je participe
Un bon logiciel gratuit pour dessiner à la tablette ?
Le 24 août 2015 à 19:48:08 Godewyne500 a écrit :
J'utilise Gimp pour tout ce qui est montage photo et dessin
Je confirme le lasso c'est très pratique même a la souris ( va sur mon déviantart et regarde mon Batman par exemple, full lasso ).
'Tin vous êtes rapides les gars, moi j'ai l'idée dans ma tête mais c'est mort j'vais jamais y arriver
gratuit légalement ou pas trop légalement ?
Le 24 août 2015 à 19:48:48 schweppesounet a écrit :
Je confirme le lasso c'est très pratique même a la souris ( va sur mon déviantart et regarde mon Batman par exemple, full lasso ).'Tin vous êtes rapides les gars, moi j'ai l'idée dans ma tête mais c'est mort j'vais jamais y arriver
Avec quel logiciel? C'est possible sur Gimp? Sinon quel autre logiciel me conseillez-vous?
Est-ce qu'on doit modifier un vilain qui existe déja ou en creer un de toutes pièces?
Le 24 août 2015 à 19:50:00 Aillun a écrit :
Un bon logiciel gratuit pour dessiner à la tablette ?gratuit légalement ou pas trop légalement ?
Peu importe;)
moi j'ai pris un super vilain deja existant c'est plus sympa de le redecouvrir en mode steampunk
Alors je conseille Adobe CS6 ( legal bien entendu ... no ban le piratage c'est pas bien ! ), c'est super intuitif
Après j'utilisais GIMP avant
J'vais essayer de vous retrouver les toutes premières colos sous GIMP a la souris que j'avais fais
Sinon Métal particiiiiipe
Et oui super vilain existant c'est beaucoup mieux de le retravailler en steampunk j'espère juste qu'on aura pas tous le même j'étais tente par Deadpool mais il est pas vraiment vilain, vu que son meilleur pote est quand même le sauveur du monde
J'aimerais tellement être bon en dessin... pour l'instant tout ce que j'ai pu faire c'est ça:
-C'est pas un Vilain qui existe.
-C'est pas steampunk
-J'ai pris une photo au lieu de dessiner le fond
-C'est dégeulasse
-Bref, aucun talent...:(
Fais à la souris sur Gimp...
Mais Gimp c'est pas un peu nul comme logiciel ?
Le 24 août 2015 à 21:29:18 MeyerArt a écrit :
Mais Gimp c'est pas un peu nul comme logiciel ?
J'arrive pas a cracker les logiciels d'Adobe... que me conseilles-tu?
(C'est pas le logiciel, c'est moi le problème...)
Bah je bosse sur SAI moi, je le trouve facile a prendre en main
Le 24 août 2015 à 21:43:50 MeyerArt a écrit :
Bah je bosse sur SAI moi, je le trouve facile a prendre en main
Okay, merci beaucoup:)