bon alors c'est qui ton vilain chouépsou ?
Ba quel est le vilain qui est tellement balèze que Batman se chie dessus quand il le voit ?
Bane?
Aaaaaah... Calendar man
mon Deathstroke Steampunk
Allez, je vous mets le mien https://www.dropbox.com/s/i15jgmqt3nsi2f0/20150825_195127.jpg?dl=0
Le 25 août 2015 à 19:55:37 valentinouni a écrit :
O.K on arrête tout on a un gagnant
J'me demandais un truc : comment tu fais pour rendre des couleurs comme ça avec ta line que t'avais ? Tu repasses par dessus ? ça se passe comment ?
Le 25 août 2015 à 20:19:34 MetalSatnic a écrit :
Allez, je vous mets le mien https://www.dropbox.com/s/i15jgmqt3nsi2f0/20150825_195127.jpg?dl=0
Simpa mais il fait + futuriste que steampunk non ?
Je les gars dans mon dossier pour la fin du concours
ça avance les autres ?
ouai je repasse par dessus à certains endroits
Metalsatnic, ça fait un mélange futuriste steampunk ^^
Ouai mais toi j'veux savoir comment tu passe de tes lines à ta colo donc balançe la réponse
Car vu ce que je suis en train de faire c'est quasi aussi détaillé que toi et je vois pas trop comment je vais faire de 1 pour faire un truc bien propre et de 2 pour commencer à coloriser
PUTAIN VALENTIN TU FAIS CHIER RESULTAT JE VAIS ETRE OBLIGE DE VOTER POUR TOI PARCE QUE TU GERES DE OUF ET QUE T ES UN BG EN PLUS JE VOULAIS FAIRE UN TRUC BIEN DETAILLE J ETAIS CONTENT MAIS MAINTENANT JE ME RENDS COMPTE QUE C EST CACA DU COUP JE VAIS TOUT RECOMMENCER ET FAIRE UN TRUC CON PARCE QUE J ADORE FAIRE DES TRUCS CON A TON AVIS POURQUOI J AI VOTE POUR VALERIE DAMIDOT?? PARCE QUE J AIME LES TRUCS STUPIDES TU VOIS? EST CE QUE TU COMPRENDS CE QUE JE VEUX TE DIRE? FRANCHEMENT BRAVO TON DESSIN EST MAGNIFIQUE COMME D HAB ET TU VOIS DANS QUEL ETAT CA ME MET? JE SUIS COMPLETEMENT BOULVERSE PAR TANT DE SPLENDEUR MEME SI JE SUIS INCROYABLEMENT ENERVE.
Sinon à part ça vous allez bien?
Le 25 août 2015 à 23:36:54 arameledemon a écrit :
PUTAIN VALENTIN TU FAIS CHIER RESULTAT JE VAIS ETRE OBLIGE DE VOTER POUR TOI PARCE QUE TU GERES DE OUF ET QUE T ES UN BG EN PLUS JE VOULAIS FAIRE UN TRUC BIEN DETAILLE J ETAIS CONTENT MAIS MAINTENANT JE ME RENDS COMPTE QUE C EST CACA DU COUP JE VAIS TOUT RECOMMENCER ET FAIRE UN TRUC CON PARCE QUE J ADORE FAIRE DES TRUCS CON A TON AVIS POURQUOI J AI VOTE POUR VALERIE DAMIDOT?? PARCE QUE J AIME LES TRUCS STUPIDES TU VOIS? EST CE QUE TU COMPRENDS CE QUE JE VEUX TE DIRE? FRANCHEMENT BRAVO TON DESSIN EST MAGNIFIQUE COMME D HAB ET TU VOIS DANS QUEL ETAT CA ME MET? JE SUIS COMPLETEMENT BOULVERSE PAR TANT DE SPLENDEUR MEME SI JE SUIS INCROYABLEMENT ENERVE.
C'est exactement la situation dans laquelle je suis Il est juste génial, superbes proportions, le steampunk est respecté à tous les degrés, la colo est sublime comme d'hab, rien à redire
et sinon moi ça va très bien, je passe un temps fou sur ce sketch
J'ai le droit de finir au torse au fait ou pas ? ça collerais mieux avec mon perso mais bon
Ouais, c'est prévu, l'effet futuriste
MAIS BORDEL VALENTINOU COMMENT VEUX-TU NOUS LAISSER UNE CHANCE DE GAGNER
Bon ba WIP du soir, je m'arrêtes là j'en peux plus
prendre un super villain existant et le réviser en steampunk
midotach en sueur
Le 25 août 2015 à 23:56:05 Midotach a écrit :
prendre un super villain existant et le réviser en steampunk
midotach en sueur
Y'a 2 personnes qui ont inventé le leur, fais comme bon te sembles mon vieux
Le 25 août 2015 à 23:36:54 arameledemon a écrit :
Je me suis sentie concernée par le milieu de ton paragraphe
N'empêche une valérie damidot steampunk j'aurais pas dit non
MetalSatnic t'as pas plus flou encore ?
Ho mon dieu Valérie Damidot steampunk pourquoi j'ai pas choisis ça
"Alors pour le mobilier je vous propose du bronze et de l'étain. C'est la mode en ce moment "
J'ai le droit de finir au torse au fait ou pas ? ça collerais mieux avec mon perso mais bon
Je propose même que tu le fasses à poil pour le plaisir d'Aillun.
N'empêche une valérie damidot steampunk j'aurais pas dit non
Bon sang cette idée de génie, j'adhère à donf !
Sinon c'est obligé d'être un "super vilain" dans le sens le méchant que l'on connait déjà dans une oeuvre? parce que j'ai une idée à la con qui pourrait être drôle. Au pire je serai hors concours, je m'en fiche.
Et aussi il me semble que l'on est obligé de faire l'entièreté du personnage c'est bien ça? Genre pas de buste, de pieds pour les fétichistes, ou tout autres parties du corps y compris celles intimes.