Le 14 août 2015 à 07:45:04
Je fait des reve lucides et j'entand pas de voix ect Non sérieux ferme ta gueul tu m'énerve
Je t'ai parlé à toi ?
Les médocs te Stone pas
Et faut que tu face gaffe a pas contrarier le plus dangereux
Aaah mais je te connais Yellow. Je t'ai croisé sur le 18-25.
Le 14 août 2015 à 07:48:04 KitsuneHentai a écrit :
Les médocs te Stone pasEt faut que tu face gaffe a pas contrarier le plus dangereux
Le fait que t'es schyzo et que ta yuno en avatar à un rapport ?
Bravo pingouin t'es un pure génie
Le 14 août 2015 à 07:48:02 [MaitreJohn] a écrit :
Le 14 août 2015 à 07:45:04
Je fait des reve lucides et j'entand pas de voix ect Non sérieux ferme ta gueul tu m'énerve
Je t'ai parlé à toi ?
Ah si tu parlais pas a moi je m'escuse
Je voulaient pas le dire sur le fofo mais le plus dangereux comme tu dis mauvais frapper avec mes main (la il essaie de jeter mon téléphone il t'aime vraiment pas)
Est Yuno est une yandere nuance
Cyranow je suis célèbre c'est normal
Le 14 août 2015 à 07:49:51 KitsuneHentai a écrit :
Bravo pingouin t'es un pure génie
Sinon la voix dans ta tete c'est ton subconsient ? et du coups elle te dit quoi ?
Pense a des poney Yellow
Pingouin oui et non
Oui car elle y est
Et non car c'est pas la seule(schizophrénie )
Mais ceux qui font des rêves lucides quand ils veulent ici, ça devient pas comme une espèce de drogue à force ?
Parce que je veux dire, quelque chose qui est plaisant, on va toujours vouloir la répéter.
Et la elle me dit rien elle "dort"
Le 14 août 2015 à 07:52:56 [MaitreJohn] a écrit :
Mais ceux qui font des rêves lucides quand ils veulent ici, ça devient pas comme une espèce de drogue à force ?Parce que je veux dire, quelque chose qui est plaisant, on va toujours vouloir la répéter.
Bah non
T'as été diagnostiqué schizo ? Enfin t'es sur que c'est pas un trouble de la personnalité ?
Kitsune des poney alors que je voie des ombre a coter de moi
C'est quand même bizarre ils mont massacrer mes défense psychologique ( en gros si je suis bien je peux aller dans une foret la nuit sans problème avec le contraire jais peur des miroirs) la a cause de toi ( désoler) je suis a même de sur sauter au moindre bruit
Non après tu passe au stude au dessus
Tu fais apparaître ton sub-conscient de façon matérielle devant toi
Moi je la vois sans fermer les yeux
Cyranow ça tombe bien j'ai les 2
Le 14 août 2015 à 07:54:18 KitsuneHentai a écrit :
Non après tu passe au stude au dessusTu fais apparaître ton sub-conscient de façon matérielle devant toi
Moi je la vois sans fermer les yeux
Mais la voix dans ta tete elle te dit quoi ? donne un exemple