CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vien de découvrir ce qu'un rêve lucide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
wifiplayer wifiplayer
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 06:23:44

Du coup, comment en faire un... sans passer par la paralisie du sommeil ( c'est quoi au fait, genre tu peux plus bouger et tu vois tes pires cauchemars? )

YellowMellow YellowMellow
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 06:24:48

En gros
Tu contrôle ton rêve tu fais tous ce que tu veux

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2015 à 06:25:28

J'en ai déjà fait 11 moi

MP
Niveau 10
14 août 2015 à 06:27:11

J'en AIS fais 1 tellement réaliste que je pensais être dans la réalité le rêve a durer des jours IRL quelque heure

The_Stickman The_Stickman
MP
Niveau 5
14 août 2015 à 06:27:48

J'en ai déjà fait un et en gros c'est genre t'es coincé dans tes pensé en quelque sorte, tu ne peux pas te réveiller et tu vois tes pensé comme des visions, genre j'ai fait la putain d'erreur de pensé à un screamer donc je te laisse deviner que se prendre un screamer et ne rien pouvoir fait cest chiant :hap: bref enfin cest assez bizarre, en clair, tu pense quelque chose, tu le vois et tu est conscient de la réalité.

wifiplayer wifiplayer
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 06:29:43

Il faut passer par la paralisie du sommeil pour faire un rêve lucide? Parce qu'il n'est pas question que je sois pris avec The Maze hein :(

MP
Niveau 10
14 août 2015 à 06:29:45

Attention tout de même ton subconscient peut faire des sienne et donner une logique au rêve (comme la matrice dans matrix) par exemple dans le mien les gens parlé et marcher souvent a l'envers les maison ce déplaçait aléatoirement
Bref fais gaffe

MP
Niveau 10
14 août 2015 à 06:30:31

La paralysie du sommeil reste la meilleur technique après si tu pense a rien d'effrayant ça passe crème

wifiplayer wifiplayer
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 06:31:32

Par contre si je réussi à avoir un rêve lucide alors je pourrai enfin la baiser? Et je vais sentir les effets? :bave:

The_Stickman The_Stickman
MP
Niveau 5
14 août 2015 à 06:32:43

Le 14 août 2015 à 06:30:31 YellowMellow a écrit :
La paralysie du sommeil reste la meilleur technique après si tu pense a rien d'effrayant ça passe crème

Ouai sauf que comme t'es un con comme moi bah t'a envi de voir ce que ça fait :rire:

j'ai tellement regretté... :-(

wifiplayer wifiplayer
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 06:33:14

Non mais j'suis du genre a penser aux trucs innapropriés aux mauvais moments. Genre je pensait a des gags à la mort de quelqu'un ou bien le mec m'a dit de pas rire et je me suis bien marré.

MP
Niveau 10
14 août 2015 à 06:33:20

Oui tu va sentir les effet dans un de mes rêve lucide j'étais une femme et crois moi je l'AIS senti passer les sein quand tu cours c'est pas top

ClaraChannel ClaraChannel
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 06:33:22

Qui Clara ?

wifiplayer wifiplayer
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 06:34:42

Mais si un mec te tranche la gorge dans une paralisie du sommeil... tu vas avoir mal?

MintzFTW MintzFTW
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 06:37:27

c'est vraiment étrange ici n'est ce pas

MP
Niveau 10
14 août 2015 à 06:38:18

La vie est étrange
Qui sais nous somme peut être les protagonistes du rêve d'un vieux fou

Cyranow Cyranow
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 06:41:00

Pareil j'ai fais un rêve lucide où on m'a tué. Comme tu ne peux pas mourir dans un rêve tu te réveilles, et perso quand je meurs en rêve, c'est comme si on me faisait un electrochoc. Je me soulèves violemment vers le haut et j'ai très mal au coeur.

MP
Niveau 10
14 août 2015 à 06:43:44

Mais c'est cool tu prix te déplacer en volant modifier tes sentiment traverser les mur discuter avec des gens (jais parler a mon sosie qui mzvais aider a sortir d'un rêve lucide ou j'étais coincer en combattan une de mes peur )
Parfois ça na aucun sens aussi genre une fois jais rêver d'un arbre qui détruisait l'humanité et se transformer en chien

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2015 à 06:44:40

Halalalala c'est toujours marrant de voirs des gens qui connaissent rien sur le sujet dire que la paralisy du sommeil est la meilleures technique

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2015 à 06:45:09

Halalalala c'est toujours marrant de voirs des gens qui connaissent rien sur le sujet dire que la paralisy du sommeil est la meilleures technique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment