Kitsune dans un rêve lucide mon double m'avais.appeler et ma aider a vaincre une peur c'est sa le subconscient ?
Un rêve lucide c'est comme une brindille moindre secousse ça se case
C'est beaucoup d'entraînement et de self-contrôle
Kitsune.je connais ça jais déjà été ewpluser d'un rêve lucide a cause de ma respirations
Le sub-conscient c'est une voix qui n'en parle jamais sauf si tu l'appelle
En gros c'est TOI et tu peux te poser des question
Retrouver des souvenirs etc...
C'est vraiment kiffant
Wlh svp répondez.
Vous avez pas d'autres liens concernant les rêves lucides ?
Kitsune moi jais la même chose sans rêve lucide un amis imaginaire baptisé pape Harry (Je sais pas d'où il vien) qui m'aide a retrouver ce que je perd toujours Du premier coup
La plus part des sites sont en anglais
Et y'en as que très peu de fiable
C'est ton sub-conscient matérialiser
C'est EXTRÊMEMENT dangereux
Un forum normal
Bah oui c'est normal
Kitsune tu as des modification de comportement? En rêve lucide? De nouvelle envie aussi ?
Jais fais un rêve lucide ou j'étais dans un vaisseau et le rêve ce résume.par une aventure infini dans.l'immensité de l'espace avec un sentiment de bonheur extrême un rêve sans fin
C'est bien mais en quoi la paralisie est dangereuse en vrai apard qu'elle fait peur?
Comment ça dangereux?
Il est apparue comme sa un amis imaginaire (j'enais 3) mauvais dit demande au.pape Harry c'est la qu'il est apparue
T'as déjà été paralysé ?
Moi oui, et j'ai eu comme une impression d'étranglement. Qui est restée. Et qui a été douloureuse 3 jours.
Yellow ton rêve est INFINI si tu le maîtrise
Para du sommeil c'est la pire expérience au monde (après la confrontation a la mort)
En gros Y'auras t'as plus profonde peur matérialiser SUR toi
Le 14 août 2015 à 07:07:21 YellowMellow a écrit :
Comment ça dangereux?
Il est apparue comme sa un amis imaginaire (j'enais 3) mauvais dit demande au.pape Harry c'est la qu'il est apparue
Parce que la paralisie et les RL c'est reliée. Genre tout ce que je veux c'est m'endormir. Traverser un portail ( entrée du RL ) devenir invisible puis aller matter les meufs nues que j'aime bien puis aller au lycée puis arrêter le temps pour déshabiller des meufs et tout puis croiser moi ( subconscient ) qui va me dirigier vers la sortie ( portail ( sortie du RL ) puis me réveillr .... je veux pas voir The Maze qui cries et être en PLS
Dit kitsune en quoi c'est dangeureux de matérialiser subconscient ?
Je.contrôle pas mes amis imaginaire il sont indépendant c'est dangereux?
Le sub-conscient a forme fixe sa porte un nom mais me souviens plus quoi
Et tu peux devenir complètement fous avec lui
Car il sait ce que tu pense avant d'y avoir penser
Si tu veux te debarraser de lui il sera pas content
Après ça dépend du niveaux d'intensité si tu le voix h24 avec les yeux ouvert chercher même pas a t'en debarraser
Cyranow ça c'est juste ton muscle
Et c'est pas des amis imaginaires
C'est TOI c'est ton sub-conscient