Re.
Elsa
Le 15 août 2015 à 01:43:40 Cyranow a écrit :
Re.
re
Le 15 août 2015 à 01:43:45 -Melancholy- a écrit :
Elsa
Écris sur Google Frozen : Esla Naked
Derien
Je viens de choper un truc pas con sur Reddit.
Un mec arrive à rentrer en RL grâce à un objet dans sa main.
Exemple. Vous dormez avec votre téléphone en main, vous rêvez et vous avez le contact de l'objet sans le voir mais vous réalisez que vous l'avez dans le monde réel dans la main.
Hop, lucidité.
A une époque je tenais un journal de rêve et je faisais des tests de réalités mais j'ai jamais réussi à en faire
J'ai entendu dire qu'on peut communiquer à l'extérieur ( IRL ) depuis l'intérieur de ton rêve quand on fait un RL/PS ?
PS pas possible, je te garanti que tes muscles ne répondent pas.
Du coup faudrait que je rajoute quoi moi pour en faire ?
C'est à dire Maidness ?
Le 15 août 2015 à 01:52:12 Cyranow a écrit :
C'est à dire Maidness ?
Bon j'me suis tapé tous les messages, et ça a l'air clairement cool les rêves lucides.
Vous pensez qu'en m'y mettant sérieusement, jvais mettre combien de temps avec la méthode d'auto persuasion là celle qui est conseillée aux débutants?
Le 15 août 2015 à 03:02:33 Miuu a écrit :
Bon j'me suis tapé tous les messages, et ça a l'air clairement cool les rêves lucides.
Vous pensez qu'en m'y mettant sérieusement, jvais mettre combien de temps avec la méthode d'auto persuasion là celle qui est conseillée aux débutants?
J'sais pas. J'suis débutant aussi.
Si tu t'y met sérieusement j'dirai en 1 semaine et demi
Ok, ok. Intéressant, j'vais avoir besoin de motivation comme j'suis un gros branleur
Le 15 août 2015 à 04:12:10 jean-pinguin a écrit :
Vous pensez qu'en m'y mettant sérieusement, jvais mettre combien de temps avec la méthode d'auto persuasion là celle qui est conseillée aux débutants?Si tu t'y met sérieusement j'dirai en 1 semaine et demi
Tu t'entraines comment? En te disant pendant 1 semaine J'suis capable de faire un RL, oh oui ?
Y a quelqu'un ?
j'aimerais bien dire non mais ce serait pas original
Le 15 août 2015 à 05:48:11 Cyranow a écrit :
Y a quelqu'un ?
Oui, moi
En effet.