Le 14 août 2015 à 23:27:35 wifiplayer a écrit :
Le 14 août 2015 à 23:22:08 YellowMellow a écrit :
Wifi ça dépend si tu stresse tu va flipper a mort voir des ombre quelque chose te toucher ou t'etrangler
Si tu est zen c'est sympaY'a quoi si j'suis zen, les demons se transforment en licorne?
Oui
J'est envie d'en faire un mais y'a deux seconde un truc sur mon toi a fait un bruit de monstre qui marche vite sur le plafond alors j'hésite
Le 14 août 2015 à 23:27:56 jean-pinguin a écrit :
Wifi ça dépend si tu stresse tu va flipper a mort voir des ombre quelque chose te toucher ou t'etrangler
Si tu est zen c'est sympaY'a quoi si j'suis zen, les demons se transforment en licorne?
Oui
Ok..... et y'a pas moyen de se réveiller.... et en fait la PS... c'est juste comme un cauchemar plus horrifique ou tu te sens réel comme dans un RL?
Le 14 août 2015 à 23:29:12 TheYlegend a écrit :
J'est envie d'en faire un mais y'a deux seconde un truc sur mon toi a fait un bruit de monstre qui marche vite sur le plafond alors j'hésite
Un quoi? Une PS ou un RL?
Le 14 août 2015 à 23:29:18 wifiplayer a écrit :
Le 14 août 2015 à 23:27:56 jean-pinguin a écrit :
Oui
Ok..... et y'a pas moyen de se réveiller.... et en fait la PS... c'est juste comme un cauchemar plus horrifique ou tu te sens réel comme dans un RL?
Ouai c'est peu sa et pour te reveiller tu reste calme déjà et tu sinon tu bouge ta langue
Theylegend c'est un chat
Sinon moi pour supprimer la peur je me dis si je meurs tuer par un monstre osef
Tanpis je meurs
Le 14 août 2015 à 23:31:26 YellowMellow a écrit :
Theylegend c'est un chat
Tanpis je meurs
Pourvu que tu ressens pas la douleur après....? J'ai un pote qui m'a parlé qu'il s'est fait tuer par Jason dans un e PS et quand il s'est réveillé ses membres croyait que s'était vraie alors il avait mal partout.
Moi en general dans un cauchemar j’affronte ma peur du moins j’essaie
Vous voulez que je raconte le rêve ou un clown s’approche de moi en faisant du violon ?
Le 14 août 2015 à 23:33:55 jean-pinguin a écrit :
Moi en general dans un cauchemar j’affronte ma peur du moins j’essaie
Vous voulez que je raconte le rêve ou un clown s’approche de moi en faisant du violon ?
NON PAS UN CLOWN vas-y raconte
Le 14 août 2015 à 23:31:26 YellowMellow a écrit :
Theylegend c'est un chat
Tanpis je meurs
Au fait si tu peux tuer/supprimer Eline?
Oui raconte pingouin
Sinon wifi oui tu la sens la douleur mais c'est comme dans matrix l'esprit on est persuader tu a en réalité aucun dommage physique
Wifi oui je peux l'emprisonner aussi
Mais elle a gagner en indépendance donc la j'en doute
Le 14 août 2015 à 23:35:51 YellowMellow a écrit :
Oui raconte pingouin
Sinon wifi oui tu la sens la douleur mais c'est comme dans matrix l'esprit on est persuader tu a en réalité aucun dommage physique
Et ça peut faire mal pour combien de temps?
Wifi au réveil parfois ça dure quelque heure après mais c'est tout
Alors déjà j'ai fait plusieurs rêve avec des clown le premier :
Je vais acheter quelque chose dans une boutique et je ressors je reprend la mini moto cross que j'avais sur moi et la j'me retourne j'vois un clown qui fait du violon qui s’approche de moi je prend la moto j’accélère mais le clown est toujours derrière moi alors qu'il marche du coups j’essaie de trouver un chemin des gens apparaissent devant moi sur la route et essaient de m'attraper j'les esquive et je fonce la je trouve un chemin sur la route j'y vais et la tout les lumière devant s'éteignent c'est tout noir j'me dit " merde j'suis foutue " du coups j'me pose sur le coter j’essaie de me souvenir du chemin de retour et quand je commence a m'en souvenir je me réveil
Je raconte les prochains revent de clown ou pas ?
Mais enfaite c'était le sentiment que j'avais a ce moment la qui ma le + marqué j'avais a la fois peur j'étais exiter mais j'aimais sa
Adrénaline pingouins
Quand t'étais gosse t'avais peur des clown non? Un vieux souvenir refouler ?
Perso j'ai fais 4 paralysies en tout, la première m'a fait peur parce que je comprenais pas ce qu'il m'arrivait, plus tu stress et plus t'as peur, plus les visions deviennent horrifiques
Mais les fois d'après je me suis juste détendu, et j'ai pu rebouger assez vite
Par contre pour le rêve lucide je vois pas comment y arriver, parce que pour l'instant, la paralysie est trop violente/présente pour que je me rendorme derrière, je passe de paralysé à réveillé, je peux pas continuer dans mon rève
Ducoup en gros je mendors en essayant de rester concient ? Comment on vois la différence entre un rêves lucide et un rêves normal ?
Le 14 août 2015 à 23:42:30 YellowMellow a écrit :
Adrénaline pingouins
Quand t'étais gosse t'avais peur des clown non? Un vieux souvenir refouler ?
Le film " ça " mais sa m'avais pas traumatiser