Eoko devient Psy/Cosmique.
Korillon aussi
Psy lumiere* en fait.
(/mega evolution/
quand j'ai dit sa c'etait un exemple car lui a deja ete inventer,ce qui serait cool c'est d'avoir une region decomposer,une ville dans les nuage (celle de la "legende" qui protege ton pokemon legendaire(dialga,palkia,lugia...) ou un legendaire annexe(trio-legendaire,giratina...)
et une sous la mer de ville ,une ville cachee dans un chenal cachee que l'on decouvre derrier ube cascade innaccessible avant la ligue,on pourrais avoir des indice pour trouver cette cascade par certein PNJ ... esque ton jeux sera comme heartgold/soulsilver?genre 2region? car si oui il faudra pleeeein de mystere
Il y aura une arene cachee derriere une cascade et une sous l'eau.
Il y aura en tout 10 badges.
cool 10 badge aprer nous on est hereux mais son jeux ne sortira pas avant septembre(il va sortire avant???????)
Je sais pas.
Avec un peu de chances, le jeu sortira debut aout.
début août, owi
Y aura quelque chose après la ligue ?
Je peux vous aider
Je pense pas Yoyonche, juste quelques endroits caches maybe.
Ah oui tetris?.:noel:
depuis le début je veux bien vous aider hein (c'est adriplay) mais vous me donnez rien à faire
Bah j'aurais besoin d'un designer pour me faire des nouveaux personnages.
à partir du logiciel ou en dessin comme ça?
Bah il me faut le character et le skin en combat.
ok je vais dans base de données, là je fais héros, apparence du héros et apprence en combat?
si c'est ça j'ai trouvé comment faire par contre y'a pas de banque de données avec des habits et tout sur les persos parce que tout est présélectionné
Malheureusement y a pas ca :/
Pour ca que c'est complique.
Je suis le projet a partir d'aujourd'hui
et du coup comment vous faites pour créer des persos originaux? parce que honnêtement j'ai cherché je trouve pas :/