Le 21 mai 2015 à 11:36:14 1-1Evangella a écrit :
J'ai dis que c'etait pas de moi
Bah justement google me dit pas c'est qui
Ah :/
Autres informations: disparition des cs! Seule surf existera toujours. A la place, il y aura des objets permettant un certain nombre de chose.
Ex: Secateur: permet de couper des arbustes
Essence: permet d'utiliser des wagonnets: Par moment, le seul moyen de continuer sera de passer par les rails (au dessus d'un gouffre par ex)
Sac escalade: permet d'escalader certaines falaises, murs, etc...
Il y en aura d'autres.
dédi générique de fin please + go chez nintendo + démo en avant-première sur 15 18 stp
Oui
Le 21 mai 2015 à 13:26:41 1-1Evangella a écrit :
Autres informations: disparition des cs! Seule surf existera toujours. A la place, il y aura des objets permettant un certain nombre de chose.
Ex: Secateur: permet de couper des arbustes
Essence: permet d'utiliser des wagonnets: Par moment, le seul moyen de continuer sera de passer par les rails (au dessus d'un gouffre par ex)
Sac escalade: permet d'escalader certaines falaises, murs, etc...Il y en aura d'autres.
Je me trompe ou t'as pris ça de Zeta/Omicron?
Tu te trompes, l'idee m'est venu seule.
En fait, les cs m'ont toujours derange, fallait que je trouve un moyen pour m'en debarasser, sans que ca soit trop simple.
Eh bien Omicron/Zeta file des objets remplaçant les CS a divers moments "clés" du jeu ou à obtenir genre au bout d'un long labyrinthe,un truc comme ça
Je connaissais pas ce jeu hehe.
Sinon, j'ai avance sur le projet.
Ah, génial.
Dedi svp et bonne chance , ( j'y jourai surement)
Mais même Surf devrait jarter... Un poke eau sait nager...
Sinon je vais mettre ce topic en favori et je vais continuer de te donner des idées l'auteur.
Dédi Lopunny Hentai
Dédi
Très beau projet !
Je suivrai attentivement et j'espére vraiment pouvoir y jouer un jour !
Les pokemon, même si c'est pas toi qui l'a fait, sont très beau. J'ai déjà une équipe en tête
Tu veux le créer comment? Avec RPG Maker ou avec le rom hacking?
Avec le rom hacking ça sera plus facile, mais aussi plus limité. Avec RMK tu vas te faire chier à ripper les ressources ^^' En fait beaucoup abandonnent avant même d'avoir mi en place ce genre de détails ^^'
Utiliser du rom hacking # creer un jeu.
Yoyonche T'as quelle equipe en tete? Ca m'interesse.
Ca a l'air un super projet ^^ mais j'ai deux questions: un moyen de t'aider ou de participer?
Ou est ce qu'on peut voir le debut de ta creation?