Mec, répond moi, comment tu feras les backs ?
Il y en aura surement pas, j'arrive pas a les faire, j'ai essaye de faire faire des rotations aux fronts mais rien y fait.
J'espère sincèrement que tu y arriveras, parce que des projets qui se lancent sur le 15-18 sans être abouti il y en a des tonnes
Merci pour tes encouragements
J'espère qu'il y aura quelque chose après la ligue
Sinon j'adore le concept que tu proposes.
Après si tu veux un scénario sombre, genre t'as envie de te venger quelqu'un et c'est le maître de la ligue, qui est aussi ton pire ennemi ou ton frère etc... Je peux te donner des idées si tu veux.
Voici quelques images pour vous montrer que les nouveaux pokemon ont bien été intégrés au jeu.
Le 20 mai 2015 à 18:00:49 Ethanskym a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:57:40 EvaLilly a écrit :
bof???
jsais pas j'attend de voir ce que ça donne
Le 23 mai 2015 à 11:05:14 Ethanskym a écrit :
Voici quelques images pour vous montrer que les nouveaux pokemon ont bien été intégrés au jeu.
owi krosk
Krosk il se fera delete bien sur.
Tu dates Marvin. :p
Super et toi? :pp
pq tu fais pas un prof trop hype
Je vois, je tombe a pic.
Je vais m'accrocher a ce projet, depuis 5 ans je reve de pouvoir enfin finir un jeu. :p
Superbe projet j'aime beaucoup le design des pokemon et l'évolution de chartor mais celle de Loklass . Sinon pour les arènes jte propose de faire comme dans l'anime devoir affronter le champion avec un nombre de pokemon restreint du genre 3vs3 quoi. Comme ça ce sera plus dur, mais genre on aura le droit de rentrer dans l'arène avec 6pokemons par exemple et au moment de combattre le champion on doit choisir lesquels l'affronteront
super projet
Je te suus depuis la 1er page et j'espére que tu y arriverà
je pige rien à ce qu'il se passe avec ce projet soit y'a un mp dessus avec tout ceux qui y participent soit ça va être un sacré bordel à recoller le travail de chacun de son côté...
Oui.
Une autre nouveaute:
La CT force cachee pourra etre utilisee de la meme maniere que dans la 3G sauf cette fois elle donnera acces a des coins caches (contenants des objets rares etc...) et non plus a des bases secretes.
Et il y plus de 8 badges