CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Vous allez avoir des pouvoirs surnaturels !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Aurora212 Aurora212
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:56:25

Philo > je connais pas cette creepypasta.. :( je devrais la lire pour m'inspirer ? :noel:

SHF > Ah ouais merci le coup de la signature :noel: En plus j'essaye de ramener du monde ce week end car cette semaine j'aurais graaave pas le temps :( Je ferais une sweet quotidienne après, je pense :oui:

Si vous aimez la fic hésitez pas à la mettre en signature pour que ça bide :noel:

+ y'a que deux votes, je peux pas sweeter encore :-(
Ce sera la dernière sweet de l'apreme, apres faut que je taffe :noel:

Aurora212 Aurora212
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:08:36

up

Aurora212 Aurora212
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:18:04

Je vais manger :hap: sweet apres si ya des votes :(

aillun aillun
MP
Niveau 8
10 mai 2015 à 14:03:16

Allez les gars votez, j'ai envie de savoir la suite moi :-(

Karaeth Karaeth
MP
Niveau 11
10 mai 2015 à 14:18:14

La 2 + très belle fic :oui:
J'peux être dans l'histoire ? Genre être le méchant :sournois: Si oui je t'envoie un MP pour détailler :ok:

Aurora212 Aurora212
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:31:48

Super en votes j'ai 1-3-2 :noel:

Philosophducoin > je sais pas, ton pseudo est difficilement intégrable :(

Karaeth > On va voir, MP moi je te dirais :hap:

J'ai deja pas mal de dédis là, je vais m''arreter la sinon ca me fait trop de personnage àà gerer

aillun aillun
MP
Niveau 8
10 mai 2015 à 14:38:43

Je change mon 3) en 1) finalement :oui:

Aurora212 Aurora212
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:47:58

Alors 1) l'emporte :oui: Je vais commencer a ecrire :oui:

Aurora212 Aurora212
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:17:14

IX

Vous : - Comment vais-je faire pour maîtriser mon pouvoir ? Par quoi devrais-je commencer ?

Cuppy : - Je te répondrais en détail une fois que j'aurais lu ton journal. Ce que je peux déjà te dire c'est que ton pouvoir semble concerner l'intellect, il faudrait donc que tu t'entraînes à différentes disciplines où il faut réfléchir pour voir ce que tu peux faire. Déjà, je me suis un peu renseigné sur toi et je sais que tu es un gros branleur. :hap: Commence par travailler tes cours, tu verras peut-être des changements ? Après quelques jours, on aura identifié tes capacités et on pourra faire des tests plus adaptés.

Vous : - C'est vraiment super ! J'ai le pouvoir de travailler à l'école :hap:

Cuppy : - Mais non, ça c'est juste le début. Si tu écoutes mes conseils, tu pourras faire des choses plus intéressantes :ok: N'oublie pas, ton pouvoir ne tombera pas du ciel. Il faudra l'entraîner. Tu pourrais aussi commencer à arrêter de fumer, car tu devrais faire du sport pour être en forme physiquement et mentalement :ok:

Vous : - Oh non, la dernière fois que j'ai couru j'ai craché mes poumons... :-( Mais bon s'il le faut !

Cuppy : - En attendant, repose-toi. Il semblerait qu'il faut du temps à ton corps pour assimiler l'élixir. Peut-être est-ce là le signe d'une capacité plutôt intéressante. :cool:

Vous vous sentez fatigué, commencez à voir flou et vous rendormez.

http://www.youtube.com/watch?v=yDl0qPfkSRw

Vous êtes dans une gare immense, avec des centaines de quais. Vous n'avez pas de billet, vous allez en acheter un quelconque ( :hap: ) et vous regardez le numéro de quai affiché. Ce dernier bouge sans cesse, variant entre les nombres 0 et 647. Comment savoir dans quel train monter ? Vous décidez alors d'arrêter de chercher, et montez dans un train au hasard. Ce dernier ferme ses portes. Il commence à démarrer mais...

Quoi ? Vous êtes en train de rêver ? Petit à petit, vous sentez vos mains, puis vos bras, vos jambes, votre torse... Vous êtes là, physiquement, dans ce rêve. Vous êtes conscient que tout cela n'est pas la réalité, que c'est dans votre tête... Vous vous déplacez dans le trian, regardez par la fenêtre. Vous voyez une ville immense défiler sous vos yeux. Bizarrement, cette ville semble assez basse... :( Ou bien... Non vous ne rêvez pas, le train vole dans les airs ! Vous paniquez, courez vers l'arrière du train dans l'espoir de le quitter, mais ce n'est pas la peine : ce dernier s'engoufre dans le ciel et le décor change subitement autour de vous. Vous êtes de nouveau dans la ville du départ mais un sentiment étrange d'inconnu vous emplit...

Vous n'avez pas le temps d'observer autour de vous que vous vous réveillez en sursaut

Vous : - Cuppy ! S'il vous plaît, il faut que vous veniez !

Ce dernier était à l'avant de la camionnette, en train de conduire.

Vous : - Où m'emmenez-vous ? :ouch:

Cuppy : - J'ai loué une chambre d'hôtel en centre-ville, où tu pourras te reposer à l'abri. Que voulais-tu me demander ?

Vous : - Je viens de faire un rêve mais ce n'était pas comme d'habitude. J'étais dans une gare, je montais dans un train et peu après... J'ai eu l'impression de me réveiller, mais j'étais toujours dans le rêve ! C'était assez étrange, j'ai eu super peur ! Je me suis réveillé pour de bon au bout de deux minutes.

Cuppy : - Voilà qui est intéressant. D'après ce que tu me décris, tu as expérimenté un morceau de rêve lucide. Un rêve où comme son nom l'indique, tu es lucide, conscient, dedans. Tu en avais déjà fait avant ?

Vous : - Non, jamais... Je dors peu, et je ne rêve jamais...

Cuppy : - C'est juste que tu ne t'en souviens pas. Nous avons déjà une piste de plus à explorer : je veux que tu dormes beaucoup. Et que tu essayes de te souvenir de tes rêves, que tu noteras. Cela sera déjà un bon entraînement mental.

Vous : - C'est d'accord, je ferais tout ce que je pourrais pour me souvenir. Mais ce rêve était étrange, je ne deviens pas fou à devenir conscient dans un rêve ?

Cuppy : - Mais non, au contraire. Cela signifie clairement que tu maîtrises mieux ton esprit.

La camionnette s'arrête.

Cuppy : - Aller, lève-toi ! Je vais te déposer. Tu auras de quoi manger, je te laisse le téléphone. Je ne vais pas rester longtemps, je dois repartir après. Si jamais tu as un problème, appelle- moi.

|||
||
|

Vous êtes maintenant seul dans votre chambre d'hôtel. Il est environ 19h, et vous êtes en forme, après la grosse sieste que vous avez faite tout à l'heure.

1) Allumer la télé. :(

2) Sortir manger un kebab ! :hap:

3) Mettre sur papier le rêve que vous venez de faire, comme ça c'est fait

Karaeth Karaeth
MP
Niveau 11
10 mai 2015 à 15:21:13

1) Y aura peut-être un match de foot qui sait :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:28:26

J'ai déja un super pouvoir.

Aurora212 Aurora212
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:31:13

:up:

Karaeth Karaeth
MP
Niveau 11
10 mai 2015 à 15:36:33

Votez je veux la suite les amis :noel:

Aurora212 Aurora212
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:41:26

Bon les gens je vous laisse voter, sweet prévue pour ce soir vers environ 20h30 ou un peu plus :oui:

aillun aillun
MP
Niveau 8
10 mai 2015 à 15:44:35

2) manger c'est important :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:34:37

2 :hap: Donne-moi faim l'auteur :bave:

Aurora212 Aurora212
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:54:32

X

La faim vous attaque le ventre, et vous ne pouvez résister à cette envie pressante qui vous envahit : vous voulez aller manger kebab ! Vous prenez votre gilet, vos clopes, vos clés et le téléphone de Cuppy, et descendez de votre chambre. Fort heureusement, en face de l'hôtel se trouve un magnifique kebab, que vous voyez comme le st graal à cette heure-là.

Vous entrez et allez voir le vendeur :

Vendeur : - Salade tomates oignons ?

Vous : - Oui, avec sauce andalouse s'il-vous-plaît !

Vous cherchez une place libre pour vous asseoir en attendant votre plat... :bave:

En attendant, vous ne savez que faire et repensez à votre rêve de tout à l'heure. Aurait-il uen signification avec ce qui est en train de vous arriver ? Une gare avec une multitude de trains, dont au moins l'un mène à la même gare que celle du départ, mais dont l'atmosphère est différente... Bah, vous n'êtes pas doué pour ces trucs... :hap: Si seulement votre rêve avait duré un peu plus longtemps, là, il vous manque la clé de sa compréhension.

Vous regardez autour de vous, en vous concentrant, pour voir si quelque chose de différent se produit, mais... Rien :( Si, après un peu d'observation, vous avez l'impression de voir de plus en plus coloré, puis entendez mieux, situez mieux les sons... Vous essayez de vous concentrer sur chaque conversation autour de vous, dans le brouhaha général, pour voir si vous arrivez à séparer les sons, tel un musicien expérimenté. Votre concentration est à son apogée. Les conversations sont toutes claires dans votre tête, mais il y en a trop, vous ne pouvez gérer tant d'informations ! Elles laissent place peu à peu à un long "bip", très désagréable, tel un accouphène. Vous êtes sur le point de vous évanouir lorsque le vendeur arrive avec votre kebab ! :bave:

https://www.noelshack.com/2015-19-1431276080-3121.jpg

Cela vous tire de votre état de stress, et manger votre kebab vous remet sur pieds. :oui:

|||
||
|

Après avoir fini votre kebab, vous ne savez que faire... :(

1) Explorer la ville en quête de sensations.

2) Rentrer à l'hôtel et vous reposer (vous avez mal à la tête)

3) Sortir fumer une clope et appeler Cuppy

Aurora212 Aurora212
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:14:27

:up:

aillun aillun
MP
Niveau 8
10 mai 2015 à 19:17:02

Ptain l'image, j'ai vraiment la dalle la :hap:
1) :oui:

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:59:48

1 :hap: + Merci pour mon perso, il est cool :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment