3
+ dédi
3
Je fais la 3
3
1.
III
(choix 3)
Vous prenez vos boules virtuelles à une main, et de l'autre, cliquez sur le bouton [Envoyer]. Ca y est, les petites ondes se baladeront jusqu'en Russie profonde
Cela vous a épuisé et vous vous rendez compte que vous n'avez pas encore assouvi une addiction inutile qui vous rend incroyablement nul en sport : la cigarette. Vous sortez donc votre fleur du pays ( ) et vous roulez une bonne schmere que vous allez fumer sur la terrasse. Vous descendez les escaliers, ouvrez la porte et vous voilà dehors. Ah, l'air bon du matin du printemps. La flamme du briquet s'approche du bout de votre tube à cancer qui émet un petit crépitement en s'allumant.
Des bruits étranges viennent de votre maison, mais vous les ignorez car vous fumez votre clope et ne voulez pas être dérangé Vous décidez de vous asseoir sur une chaise en plastique et profitez pleinement du beau temps
|||
||
|
Dix minutes sont passées et vous êtes remonté à votre chambre. Vous décidez de faire vos exercices de maths, pour une fois, afin de vous faire bien passer pour un bon élève malgré le fait que vous ayez négligé les cours du matin.
|||
||
|
Au bout de cinq minutes vous en avez marre, et vous considérez qu'avoir ouvert votre cahier ainsi qu'avoir écrit le numéro de l'exercice était un effort largement suffisant. Vous vous posez sur votre lit et lancez une musique :
http//www.youtube.com/watch?v=dX3k_QDnzHE
Aaah, écoutez de la musique, ça ça fait plaisir.
Vous fermez les yeux afin de profiter pleinement du moment, mais votre téléphone qui vibre vous tire de votre état de détente. Qui peut bien vouloir vous déranger ?
1) Continuer à écouter la musique en attendant que l'auteur fasse la sweet
2) Regarder votre téléphone, on sait jamais.
Cupp(5y), je ferais ta dédi dans la prochaine sweet
2
Sweet apres groland
je vais ecrire la 2 !
(choix 2)
Raah, vous décidez de regarder votre téléphone, peut-être que c'est important
Vous voyez une notification : nouvel e-mail de Power_CCCP !
Quoi ? L'adresse mail n'était pas un fake ?
Vous ouvrez ce message et quelle n'est pas votre surprise lorsque vous lisez ces lignes :
Bonjour, j'ai bien lu votre mail, je vais donc vous décrire les conditions de l'utilisation de ces pouvoirs.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec la Russie ou quelconque organisation, j'ai utilisé de tels arguments uniquement pour attirer le regard des jeunes. Pour eux, même l'impossible est possible en Russie, ainsi pour être pris au sérieux je me devais de présenter de cette façon l'arrangement.
Donc, ce que je vous propose, c'est de se rencontrer dans votre ville, je suis actuellement à New York mais je peux prendre l'avion. Précisez-moi un lieu et je vous rejoindrai.
Je ne me suis pas encore présenté. Mon nom est Cuppy et je mène une équipe de recherche clandestine sur des mutations génétiques engendrant des capacités hors du commun chez les êtres humains. Vous l'aurez compris, ce que je veux de vous, c'est que vous soyez mon cobaye. Nous avons en notre possession un élixir permettant de déclencher le gène mutant chez un être humain. Chaque être humain soumis à ce traitement développe une capacité qui lui est propre, mais nous voulons exploiter cela à son maximum. Notre objectif sera, à terme, que vous puissiez maitriser plusieurs capacités différentes.
Répondez-moi vite afin que je puisse prendre l'avion, car je n'ai pas non plus tout mon temps.
A plus tard.
Cuppy
Les nombreuses pièces jointes fournies avec l'e-mail réussissent à vous convaincre que cet homme ne raconte pas des conneries
Que faire ?
1) Répondre à son mail. Lui donner rendez-vous chez vous...
2) Répondre à son mail. Lui donnez rendez-vous dans un lieu public, dans la plus proche grande ville de chez vous.
3) Répondre à son mail. Lui dire que vous voulez encore un peu de temps pour réfléchir avant une rencontre.
sweet 2
Vous êtes où
1
1 + Tu peut me mettre dans l'histoire ? Genre un mutant mégalomane avec un pouvoir stylé
Re
Je vais ecrire la sweet
Ouais Vipron d'ailleurs c'est cool tu viens de me donner une idée pour une future sweet