3 + Dracafeu > All
!up!
Mon perso est vraiment vraiment cool mec, merci
Jvais dire 1) par egocentrisme
3)
La sweet demain
3) + ta fic est vraiment entraînante à lire mec continue !
Dédi s'il te plaît
J'aimerais être un gars qui maîtrise le feu, je m'appelle pas Supa Hot Fire pour rien
SWEET !
(3)
Choix 3 + sweet
Choix 3
Numéro 3
Sympa cette fic, je reste à l'affût
Aujourd'hui, peut etre un peu moins de sweet car j'ai plein de taff
Sinon, après mon petit déj ( ) je vais sweeter le choix 3 qui fait l'unanimité
VIII
(choix 3)
♪ http://www.youtube.com/watch?v=aYMgn9g8614
Vous fermez lentement les yeux avant de réaliser que vous êtes par terre, en train de réfléchir à plein de choses. Une succession d'images se déroule rapidement dans votre vision mentale. Comme si l'on feuilletait rapidement un magazine, à ce moment là vous pensez au générique des films Marvel ( ). Sauf que vous voyez des images d'endroits, de lieux que vous connaissez, à différents moments de la journée... Vous n'arrivez plus à garder le focus, vous êtes englouti par la quantité énorme d'information qui s'impose à vous... Avant de vous évanouir, vous apercevez une dernière chose : un visage inconnu, qui semble être en train d'écrire sur un ordinateur... Contrairement aux autres images, celle-là n'est surement pas tirée de votre mémoire...
♪ http://www.youtube.com/watch?v=JIHyZjnpdPc
"AAAaaah ! " "aaaAAAaaah !" Votre réveil est difficile. Vous ne savez pas l'heure qu'il est mais vous reconnaissez l'endroit. C'est la camionnette de Cuppy, mais cette fois-ci vous êtes allongé sur un lit d'hôpital, avec quelques perfusions dans le bras Vous vous empressez de crier :
Vous : - Cuppy ! Vous m'aviez dit que tout cela était sans risque. Pourquoi suis-je là ?
Cuppy : - Estime-toi déjà heureux que j'aie pu te récupérer à temps. Même pas de remerciement
Vous : - Je plaisante pas, vous ne m'aviez pas dit que je perdrais conscience d'une telle façon.
Cuppy : - Il est vrai. Il peut arriver que certains sujets s'évanouissent dans les premiers temps suivant l'injection.
Il vous regarde avec une tête de
Vous commencez à balbutier quand il vous interrompt :
Cuppy : - Ne t'inquiètes pas, j'ai tout pris en charge. Officiellement, nous avons justifié ta perte de conscience par un manque de sommeil excessif. C'est ce qui se rapproche le plus de la réalité, non ? Tes parents ont été prévenus - bien qu'il ait été difficile de les joindre, ils sont toujours en voyage ! Tu peux pleinement te reposer ici. Mais si tu te sens d'attaque, j'aimerais que tu me racontes cette journée.
Vous le fusillez du regard, mais au fond vous lui êtes reconnaissant d'avoir su gérer cette situation.
Vous : - ... Eh bien, aujourd'hui je sentais comme une fluidité dans ma façon de réfléchir. Habituellement je suis moyen en cours, mais là, je résolvais plus vite des problème de maths, je comprenais les double-sens cachés des poètes du XVIIIème siècle, pour la physique j'arrivais à imaginer les situations dans ma tête... Mais peut-être que c'est juste que j'ai toujours été intelligent mais que je ne suivais pas en cours.
Cuppy vous regardez d'un air curieux, interrogateur
Cuppy : - Hmm, eh bien peut-être que tu es un petit génie incompris, mais peut-être également que l'élixir a joué son rôle là-dedans. Tes puissances cachées seraient de l'ordre intellectuelle, alors.
Vous : - Ca craint, moi je voulais maîtriser le feu comme dans Avatar
Cuppy : - Eh bien tu attendras. N'oublies pas ton n° de code : PolytechniX, comme tu l'auras compris nous essayerons de te faire maîtriser différents pouvoirs, à terme. Mais pour l'instant il faudra te concentrer sur ces nouvelles facultés intellectuelles dont tu sembles disposer. Mais avant cela, une évaluation psychologique devra être faite. La maîtrise de nouveaux pouvoirs peut rendre un peu fou certaines personnes, surtout celles qui sont en manque d'attention, ou prétentieuses Si c'est ton cas, alors ça posera problème.
Vous : - Non c'est bon, tout ce que je veux c'est des pouvoirs
Cuppy : - Oui eh bien n'oublie pas. Là tu n'as rien à faire à part rester allongé dans ton lit, tu devrais en profiter pour bien remplir ton journal de bord. C'est ton premier jour, c'est très important que tu détailles tout !
Il vous tend alors des feuilles et un stylo, et vous commencez à écrire...
Après avoir mis vos nouvelles facultés littéraires pour écrire un texte digne des plus grands écrivains sur votre journée ( ), vous appelez Cuppy, qui est en train de bricoler une solution chimique.
Vous : - C'est bon, j'ai fini ! Au fait, j'aurais une question à te poser...
1) Comment vais-je faire pour maîtriser mon pouvoir ? Que devrais-je faire une fois que je serais rétabli ?
2) Vous aviez dit que mes facultés étaient du type intellectuel : quelles sont les autres types ? Pourriez-vous me parler des autres personnes qui ont suivi l'expérience ?
3) Est-ce que certaines personnes, ailleurs dans le monde, peuvent développer des pouvoirs naturellement ?
+ [SHF] je te ferais ta dédi plus tard. En fait vu ton nom j'aimerais te faire une dédi produit chimique, ca serait un nom sympa pour l'élixir : SHF-VII ( )
Dernier up, je vais travailler Je reviendrais plus tard pour écrire la sweet...
Le 10 mai 2015 à 11:35:23 Aurora212 a écrit :
+ [SHF] je te ferais ta dédi plus tard. En fait vu ton nom j'aimerais te faire une dédi produit chimique, ca serait un nom sympa pour l'élixir : SHF-VII ( )
C'est tout ce que je mérite ?
+ 1ère proposition les 2 sont nulles à vrai dire et je te débide
3)
Je go douche et je sweet
Y'a pas assez de votes
+ Aillun j'ai repondu a ton mp
+ SHF bah c'est ce que ton pseudo m'inspirait Aaaah j'avais completement oublié, Supra Hot fire ca peut etre pas mal pour un perso qui maitrise le feu Javais completement zappé, eh bien quand un personnage maitrisant le feu apparaitra, je l'appellerai SHF
sweet + mets moi dedans + On dirait la creepypasta Necrosleep
Le 10 mai 2015 à 12:36:55 Aurora212 a écrit :
Y'a pas assez de votes
+ Aillun j'ai repondu a ton mp
+ SHF bah c'est ce que ton pseudo m'inspirait Aaaah j'avais completement oublié, Supra Hot fire ca peut etre pas mal pour un perso qui maitrise le feu Javais completement zappé, eh bien quand un personnage maitrisant le feu apparaitra, je l'appellerai SHF
Poaw tu gères merci
Je vais mettre ta fic dans ma signature histoire de faire venir du monde
En attente de la suite