CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ROUTE-ENTRAINEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 796»
Page suivanteFin
Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
28 décembre 2015 à 15:16:14

60km en d3 mx et D2 c'est 80 la moyenne

après les accélération c'est pas quantifiable.

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 15:29:16

Bon 80 km à 40 km/h jpense pas que ce soit infaisable :(
Jvais donc me concentrer sur les accélerations, leur durée, leur qualité :oui:
Après j'imagine qu'il faut être vigilant en course et être un minimum stratege :(
Et jvais essayer de developper ma capacité à bourriner dans les courtes bosses de l'île-de-france, si jpeux m'amuser en course comme ça ce serait cool :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 décembre 2015 à 15:52:37

60 km la course ça doit passer bien vite :hap:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 15:53:41

Bah 1h30 quoi :rire:
Mais du coup les gens doivent être nerveux toute la course :(

GautierDumont GautierDumont
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:14:53

Les courses pas longues c'est chiants, puis les mecs des petites catégories savent pas courir la pluparts du temps, y'a des attaques pour rien, la moitié tiennent pas sur leur vélos et ont peur de frotter :nah:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
28 décembre 2015 à 16:16:30

Le 28 décembre 2015 à 15:52:37 [SuperBox] a écrit :
60 km la course ça doit passer bien vite :hap:

c'est trop chiant :nonnon: pour ça que j'ai demandé à monter. Des les ptites caté t'as tout les kéké du village qui peuvent te faire chier : tu pars le mec quoi qu'il arrive il va pas réfléchir il va venir te chercher et s'assoir, il essaie meme pas de construire un truc....RIEN !

Les mecs passent leur temps a niquer ta course plutot qu'a faire la leur. Niveua sportivité...pff les mecs après la course ils vont au mcdo normal, la veille c'était KFC... c'est n'importe quoi.
Par contre pour venir te faire chier là... y'a du monde. Ils s'en foutent il s'avent que dans 20-30 min c'est finit :honte: et qu'il ne paieront jamais le prix de l'effort a aller te chercher.

Cette année j'avais tenté des truc... pff l'an prochain je vais faire comme eux : ratonner et attendre le sprint. Je recommencerais a construire des truc dans des caté plus respectueuse, car là c'est abusé ! :-((

Mais tu verrais les trajectoire :honte: les mecs perdent des fois 10-15km/h dans un virage. Alors quand je passe en tête et prend le virage avec à peine 5km/h de moins et avec force centrifuge + legere reance 10 de + à la sortie les mecs croit que c'est une attaque :nonnon: du coup il te font rouler et point barre, alors que t'as juste pris un virage.
Si le virage tu le prend pas "droit" tu te fais engueuler. Y'a une et son pote du club qui m'ont sortis "Hééé le 35.... garde ta ligne tu fais n'importe quoi..."

"haaaa ouais bah écoute si t'es pas content tu passe devant, tu fais pas chier et si t'es toujours pas content j'espère que t'es stable sur ton vélo parce que frotter je sais faire si tu veux..." je peux te dire que les virages d'après j'avais tout l'espace que je voulais... les mecs tu les intimide trop facilement. Pendant ce temps t'as les vieux briscard qui se marrent a coté :rire:

Le plus chiant c'est les écarts qu'ils font, les coup de frein intempestifs et les trou qu'il laissent :honte: une fois je fais une place de 3 (FSGT) on lance l'échappé les mecs veulent pas roulé "tu comprends il vient d'y avoir un bosse :honte:" bah mon gars on a roulé en nombre restreint l'ecremage s'est fait par l'arrière.

Mais le pire c'est que ces con comprennent pas que comme on est sur un circuit, et que donc on tourne : notre façon de se placer doit s'y adapter. Les con continuait à prendre des relais en remontant sur la gauche... alors que le vent venait de gauche suite à un virage en épingle :honte: des taches... ! :-((

Message édité le 28 décembre 2015 à 16:20:24 par Vic361
Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
28 décembre 2015 à 16:17:08

Le 28 décembre 2015 à 16:14:53 GautierDumont a écrit :
Les courses pas longues c'est chiants, puis les mecs des petites catégories savent pas courir la pluparts du temps, y'a des attaques pour rien, la moitié tiennent pas sur leur vélos et ont peur de frotter :nah:

putain si j'avais vu ton message :ange:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:23:22

Et ... comment on apprend à frotter ? :(
Bon après j'ai un bon équilibre, virage sans les mains et tout je sais faire :(

Donc pour pouvoir esperer faire du vrai vélo va falloir attendre la troisieme categorie si j'ai bien compris :(

MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:26:16

Le 28 décembre 2015 à 16:17:08 vic361 a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 16:14:53 GautierDumont a écrit :

putain si j'avais vu ton message :ange:

Tu t'es bien fais chier avec ton pavé :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
28 décembre 2015 à 16:29:50

Le 28 décembre 2015 à 16:23:22 Kotobuki66 a écrit :

Donc pour pouvoir esperer faire du vrai vélo va falloir attendre la troisieme categorie si j'ai bien compris :(

.... En frottant

et non tu peux te marrer aussi dans les plus petite caté, mais si t'aspire a un cyclisme plus "propre" dans les trajectoires ou dans les comportement : les petites caté = caca

et Gautier :d) oui ^^ mais après c'est rapide.

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:30:10

Chaud :hap:

Tu demandes des trucs bizarres :hap:

C'est comme dire "Comment on apprend à conduire sur la A9 un lundi soir quand il y a 16°c et 7 véhicules par sections de 137m" :rire:

C'est au cas par cas, avec l'habitude :ok:

MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:32:13

Bah...j'ai pas appris à frotter, mais à force de rouler en groupe au entrainement t'as l'habitude d'être près des autres et le VTT m'as bien aider pour l'équilibre aussi :hap:
Et les virages bah...soit t'as confiance (connaitre les trajectoires, pas oublier de lever la bonne pédale) et tu sais où regarder (sortie de virage) ... Soit tu les passent à 20km/h ou tu te croûte :hap:

Perso pour tout ce qui est équilibre, trajectoire, et "maniement" du vélo, le VTT ça m'as bien aider :oui:

MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:34:47

C'est cool, chacun à ses techniques et ses façons de faire, avec toutes ces connaissances on peut espérer que tu va savoir faire du vélo Koto :hap:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:35:54

Trajectoire je gere #granturismo4 #mathematiques
Équilibre ça va #vtt #jouerà2048surlevélo
Rouler en groupe, pas l'habitude :non:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:49:34

Le 28 décembre 2015 à 16:35:54 Kotobuki66 a écrit :
Trajectoire je gere #granturismo4 #mathematiques
Équilibre ça va #vtt #jouerà2048surlevélo
Rouler en groupe, pas l'habitude :non:

Alors pourquoi tu demandes "comment apprendre à frotter" ? C'est logique qu'on ne peut apprendre qu'en roulant en groupe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 décembre 2015 à 16:51:59

Plus le niveau est élevé, plus j'apprécie les courses.
Quand j'étais junior, j'avais horreur des courses 3ème caté :malade:
Je préférai largement les 2ème cat, et les courses nationales Juniors voir internationales.

Après en espoir j'ai vite compris que les 1ère caté c'est de la merde, y'a que les élites, classes 2 qui sont bien à courir.
Et les championnats de France c'est de la merde aussi :noel:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:56:04

J'espere un jour pouvoir aussi me dire "SuperBox avait raison, on s'amuse beaucoup plus en élite :oui:"
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 décembre 2015 à 17:02:08

Des fois on s'amuse pas, mais vraiment pas du tout :hap:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 17:03:33

Monter un col un jour où il fait 3 degré avec pluie et vent en plaine ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 décembre 2015 à 17:06:20

Les courses de 200km sous la pluie :snif:
Les bordures dès le départ :snif2:
Les cols sous 40 degré :peur:
Les courses d'une semaine où tu vois pas le jour :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 796»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment