Le 27 décembre 2015 à 17:17:49 jeaneude75 a écrit :
Sortie horrible aujourd'hui , j'ai eu des crampes pour la première fois depuis plus d'un an , sans doute le revers de la médaille de ma mauvaise alimentation durant cette période des fêtes
Je me suis arrêté au bout de 60 km , impossible de continuer , au moindre effort je sentais mes cuisses se contracter laisse tomber ...
Tout ça pour dire que l'alimentation c'est super important , va falloir que je me prenne des vitamines et du magnésium aussi , ça m'évitera ce genre de problème à l'avenir
75tr/min c'était une sortie en force ?
Le 27 décembre 2015 à 21:03:35 -Therrannor- a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 17:17:49 jeaneude75 a écrit :
Sortie horrible aujourd'hui , j'ai eu des crampes pour la première fois depuis plus d'un an , sans doute le revers de la médaille de ma mauvaise alimentation durant cette période des fêtes
Je me suis arrêté au bout de 60 km , impossible de continuer , au moindre effort je sentais mes cuisses se contracter laisse tomber ...
Tout ça pour dire que l'alimentation c'est super important , va falloir que je me prenne des vitamines et du magnésium aussi , ça m'évitera ce genre de problème à l'avenir
75tr/min c'était une sortie en force ?
Du 10 ème au 45 ème kilomètre oui , d'ailleurs ça se voit sur le graphique que ma cadence alterne entre basse cadence (faux plat) et cadence plus élévée (descente) puis à partir du 45 ème kilomètre je suis un groupe du coup avec un braquet plus faible je mouline à plus de 100 tr/min sur le reste du parcours.
En faisant la moyenne sur la sortie ça fait une cadence plutot faible à 74 tr/min
Tu as fait de la force avec des mauvaises sensations au départ, pauvre fou
Pas étonnant que tes cuisses aient saturés à la fin
Perso si je sors avec des mauvaises sensations je mouline je fais respirer mes cuisses
Le message de vic qui a despawn
transféré
tu cours en quoi déjà Vic je me rappelle plus ?
J'avais demandé le passage en 3eme caté ou du moi D1 open. Ces pd m'ont refusé et m'ont même rétrogradé en D3 j'ai halluciné ! motif "n'a pas fait assez de course et n'a pas prouvé son aptitude pour le pass open" Faut dire que le mec de mon club a pas plus appuyé la demande que ça....
C'est a moitié valable en fait car j'ai pas bcp FFC l'année dernière , et les course que j'ai faites j'ai été pris dans des chutes 1 de ma faute à 25% = je termine la course mais loiiiiiiiiin j'avais perdu connaissance et d'après strava j'ai allumé et lancé mon garmin 3-4 fois (je m'en rapelle pas ) je fais quand même un petit 33 de moyenne ^^ et l'autre ou je suis totalement hors de cause, la chute est pas passé loin mais ai du reparti de zero avec 3 pèlerins en pleine bosse dans le championnat = course finit....
Bon et bah c'est pas grave je vais te faire la monté du turfu cette année : D3 - D2 "demande pass open" D1 - 3eme caté, c'est faisable en faisant plein de course j'irai en semaine à partir de Juin Surtout que si je me démerde bien à la fac je suis entièrement dispo pour le vélo à partir de Mai.
J'avoue que j'ai trooop le seum, mais bon... c'est comme ça
Mais du coup tu vas tous les exploser en D3 non ?
Bah du coup y'a des chances pour que je gagne rapidement oui, et pour qu'il me remonte aussi.
Open c'est le truc que tu peux avoir sans etre inscrit dans un club non ?
non c'est un truc qui te permet de courir avec les 3 dans les course D open.
L'an dernier j'avais pas un D open j'avais cyclo pass, et quand j'ai voulu changé il m'ont dit : Va te faire foutre, oh tiens d'ailleurs on te rétrograde parce que....
Ils sont marrants
Attention c'est pas joué d'avance mine de rien ça roule un peu en 3ème caté, c'est pas des génies du vélo mais c'est pas des nuls non plus
En fait si jcommence en club à mes 19 ans, ils me mettront dans quelle catégorie ?
D2 en FFC 5 en FSGT et 3 en Ufo
Là où t'es toi ?
Va falloir m'entraîner alors
Quelles distances à quelles moyennes
Après le passage aux urgence et un arrêt de trois mois j'ai bien du reprendre la natation pour se préparer aux épreuves du bac.
En soit, je pouvais faire un trait sur les compétitions à venir et pour être honnête avec vous j'en ai fais qu'une.
Quelques semaines après la reprise j'étais tellement enfoncé mentalement à cause de tout ces putain de gamins qui me dépassaient avec une tel aisance. En plus c'est des gamins monegasque avec une mentalité de merde. L'idée m'est venu de prendre des produits dopant pour la seule compétition a laquelle je pouvais participer.
L'idée était très alléchante:
-Améliorer mes temps officiels
-Rentré dans la moyenne d'âge
-Fermer la gueule aux autres
Parfois je me dit que j'aurais du le faire.
Le 28 décembre 2015 à 14:37:59 Ciclista a écrit :
Attention c'est pas joué d'avance mine de rien ça roule un peu en 3ème caté, c'est pas des génies du vélo mais c'est pas des nuls non plus
là c'est D3 ça va ça va...
60km et après les moyennes sont a peu près pareil (entre 38-42 ça dépend du profil du parcours, en D2 championnat on avait fait 36 mais c'était un tobogan avec a peu près 1200m de D+ pour 80km...) sauf que le rythme n'est pas le même. Style une relance dure plus longtemps et est plus violente, les attaques pareil.
Husaria tu me fais peur parfois avec tes idées à la limte de la legalité
Okay et quand tu dis accelerations longues, combien de temps, quelle vitesse ?
Pour savoir comment cibler mon entrainement en fait
Mais pour la distance jpensais que ce serait plus honnetement