La grande question : ils viennent du même jeu, on pratiquement les mêmes coups, la même taille, la même arme, le même type d´habits, le même nombre de syllabes dans leur nom, la même couleur de peau, la même difficulté à battre Bowser , mais l´un est plus rapide et moins puissant que l´autre ( je parle de Marth, pour ceux qui ne l´auraient pas remarqué). Alors, LA grande question avec un Q comme celui de Jennifer Lopez ( ouh là là, c´est grave, je dis n´importe quoi ! ) est : lequel des deux préférez-vous ?
moi je prefere ROY, car ses effets lorsqu´il frappe sont plus impressionnants ( flamme et explosions), mais surtout a cause du home run où j´arrive a faire 469,7 m avec lui, pour Marth j´arrive a peine a faire 200 m ( le moindre de ses coups fait sortir le sandbag du terrain!!)
roy c le plus hot
moi depuis ke je l´ai je prefere ROY pour moi c le meilleur ! !
Roy
MARTH 0 - 4 ROY
Le match n´est pas très serré, pour l´instant...
Ne pensez pas qu´aux coups : pensez aussi au look, à la portée de l´arme, aux sauts, à la voix du personnage ( pourquoi pas ? )... Plein de choses peuvent intervenir !
moi je pref marth en mode un contre un et roy en mode melee!!!
salut! je prefere Roy, pour la melee, pour les classiques aventure et all star aussi ( c pas trop compliqué de faire un " no damage" en classique en very easy avec roy, vive son haut +B ! !!)
et pour le homerun aussi
roy: 1121.7 m
marth: 881.5 m
à plus
MARTH 0 - 5 ROY
Je ne peux pas compter le vote du prince Roy car sa saineté donne les deux noms en même temps.
On peut constater que Roy est parti pour mettre une raclée à Marth, qui aurait besoin d´être sauvé ! M´enfin, vous votez qui vous voulez, hein !
moi c roy
toi brybryp c l´quel ton preferé
roy
roy
Roy je le kiffe trop comme persos :ccol:
MARTH 0 - 9 ROY
Moi c´est Marth mon préféré mais vu que c´est mon topic je peux pas compter mon vote. Dommage, Marth en a bien besoin !
Moi c le cul de J.Lo
Je préfère aucun je les aime autant
ps:on peut voter pour le cul de J.Lo?
Comment tu fait " pierrethekiller" pour faire plus de 1100 m avec ROY, pourtant j´ai le bon timing pour les coups ( haut+A) et je ne fait que 470 m ! !
je
voteRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
marth fait pas le poid contre roy
Je trouve que les perso les plus rapides sont toujours les plus interessants quand on atteind un certain nivreau de jeu. Donc Marth vaut plus le cout en duel. Cependant Roy est peut etre plus interessant pour les melees parce que la vitesse devient moins primordiale.
jtrouve que c marth