je préfère Marth
avec roy et marth, si on avance+b avec et qu´on fais le joystick de certain coter, sa donne des attaques plus puissante
je prefere roy
MARTH 5 - 15 ROY
moi je dis ROY et en plus avec les attaque il fait des degats de feu
perso, je préfère de loin roy pour le look et pour la puissance des attaques
j´aime pas les deux...
moi c roy parce kil a pas une vois de tapette comme marth
je me corige parce qu´il na pas une voix de tapette comme marth
pour moi ce sont les meme mais un en moin puissant mais plus agile donc je vote pour Marth !
Marth est plus habile,plus rapide et saute plus haut que Roy cepandant il est moins puissant( mais quand on appuie plusieur fois sur A avec Marth il fait des coups en continu et pas Roy.) On pourrait croire que Marth est le meilleur mais je sais pas pourquoi je prefère Roy.
J´ai jamais joué avec Roy mais je vote quand meme Marth !
Moi je vote Roy jai tout fait pour avoir Marth pi apres aler debloquer Roy des que je lavais acheter.
P.S. Ya deux jours mon frere prenait Marth pi la i prend falco
ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY ROY
moi c pour dire a cocote ki fai po gran verge dan home run contest ak mon best jen fai 841 fak tsé pi en passan mon preferé c les deu
merde reprener vou les mec roy est trop lent et son counter est dure a faire yer poche vote marth voter marth cer le meilleur des deux il attak super vite avec son droite+a super rapide
marth 4 ever roy i sucklass
on sen fou de son score au homrun contest marth i pete roy dans tou les autre categori a par la force maIS UNE GRABDE FORCE NE SERT A RIEN SI TU NE PEUT TOUCHER TON ADVERSAIRE.vou remarquer maintenant la superioriter de marth hehe voter marth
moi, j´ésite entre sonic et mario
Roy est très fort mais contre Roy, Marth gagne. Je vote Marth.
je trouve que marth est bien meilleur. D´ailleurs il est plus fort que roy a condition de frapper avec la pointe de l´épée
MARTH