Je veux un mario 3d je suis un mec simple !
Zelda et Mario 3d.
Et la retro histoire de finir mon catalogue dans de meilleur condition
Smash
FE
Xenoblade
MK
Quand y en aura au moins deux je la prendrai.
La retro j'espere qu'ils vont faire comme sur sx avec le boost fps 4k... GRATIS ... pas une playstation avec des maj a 10€ ...
Un Mario 3D je pense mais n’importe quel jeu « ambitieux » de Nintendo ou exclu . Dont Pokémon
Le 02 décembre 2024 à 00:45:22 :
La retro j'espere qu'ils vont faire comme sur sx avec le boost fps 4k... GRATIS ... pas une playstation avec des maj a 10€ ...
Euh oui quand je parle de rétro c’est de cette manière. Sinon ça va fortement freiner mon achat
Un nouveau Pocky and Rocky
Il n'y a qu'un nouveau Xenoblade qui me ferait craquer.
un bon zelda, histoire de laver l’affront de ce qu’est botw et son dlc
Pas un mais des jeux.
Un Nouveau :
Star Fox à l'ancienne
Star Fox Aventure
Metroid 2d
F-Zero
Mario Kart
Kid Icarus
Un Kirby X Mario
Un Link to the past 2
Un Zelda 3d
Un Mario 3d
Astral Chain 2
Bayonetta 4 avec enfin un Sage de Lumen comme perso principal ( comme aurait du être à l'origine le 3 )
Un Donkey kong 2d
Un Donkey kong 3d
N’importe quelle bonne licence, mario, zelda; pokémon. Smash, mario party, luigi, donkey, animal crossing, Splatoon, metroid, starfox…
Un Mario Kart all stars avec des circuits et personnages de toutes les licences et c'est tipart.
Oui un nouveau mario 3D ce serait cool un truc reprenant les évolutions apportées par odyssey et bowser fury !
Ce serait bien qu’il arrive un jour metroid prime 4 aussi
Smash j’ai abandonné ils veulent pas reprendre les trucs bien scenarisés de melee et surtout de brawl et pour la vitesse et la nervosité de melee on la retrouvera jamais …
Comme d’hab j’espere toujours un successeur a f-zero gx
J’ai passé beaucoup de temps sur mario kart 8 je vois pas ou ils iraient avec un 9 faut voir
Pour zelda qu’ils prennent leur temps pour nous surprendre comme avec breath of the wild a l’epoque
Et vu la fin de bayonetta 3 pas sur de vouloir un 4 mais bon a voir
Un nouveau Mario Kart, où un 8 pimpé xxxl.
Un Smash ou un Mario 3D.
Un bon Pokémon ou un update des Zelda(s).
Bref...
c'est Dayone les shills...
Aucun.
Je préfère une PSP2.
Un Zelda 3D du même niveau que les BGE BOTW/TOTK
Aucune surtout après la déception qu'aurait été la switch
Même pas besoin de jeux, juste un meilleur hardware suffirait tellement j'en ai marre de celui de la Switch.
Un Zelda qui tue (nouvelle formule)
+
Mario 3D nouvelle formule ou Galaxy 3
+
Mario Kart nouvelle formule (oui)
J’ai commencé le jeu vidéo avec la switch, n’importe quel étron fera le boulot